Tokyo Babylon (OAV 1)

Tokyo Babylon (OAV 1)

La compagnie MCC Corp. rencontre quelques problèmes sur son dernier projet de construction : ses membres les plus importants meurent dans des accidents mystérieux. Ces accidents à répétition poussent même les ouvriers a parler de chantier maudit.

Pour la police, il ne s'agit que de simples accidents, mais le chef du projet de construction a engagé le jeune Subaru Sumeragi, dernier héritier du Clan Sumeragi, pour y mettre un terme. Il est en effet l'un des derniers maîtres du Yin-Yang protégeant Tokyo des phénomènes paranormaux.

Cependant, rien ne confirme qu'il s'agisse réellement de phénomènes surnaturels... Et si notre jeune héros faisait simplement fasse a une lutte pour le pouvoir au sein de la compagnie ?

Synopsis soumis par Brandon209

Kappei Yamaguchi (Subaru Sumeragi), Miki Itou (Hokuto Sumeragi), Shuuichi Ikeda (Shinji Nagumo), Takehito Koyasu (Seishirou Sakurazuka)

  • Tokyo Babylon (OAV 1) - Screenshot #1
  • Tokyo Babylon (OAV 1) - Screenshot #2
  • Tokyo Babylon (OAV 1) - Screenshot #3
  • Tokyo Babylon (OAV 1) - Screenshot #4
  • Tokyo Babylon (OAV 1) - Screenshot #5
  • Tokyo Babylon (OAV 1) - Screenshot #6
  • Tokyo Babylon (OAV 1) - Screenshot #7
  • Tokyo Babylon (OAV 1) - Screenshot #8

Critiques des membres

#Par Brandon209 le 16-04-2010

5

Tokyo Babylon n'a rien de fou a proposer. Graphiquement, on sent que le temps est passé mais ça se laisse regarder sans piquer les yeux. C'est coloré et animé, mais vraiment pas bluffant. Comme tout le reste finalement, il n'y a rien a souligner. Le chara design n'est pas moche, même si les personnages masculins sont un peu efféminés. Les protagonistes sont longilignes, fins, et finalement fades. Niveau son, c'est un peu trop. Les bruitages sont dignes d'Olive et Tom ; et à l'inverse les passages musicaux sont des plus simples. Ils n'apportent pas de réelle ambiance. Le scénario n'a rien de très travaillé non plus : pas de réels rebondissements, rien d'inattendu... Le format par [...] Lire la critique

AK8.1.13 - Page générée en 0.04 seconde - 6 requêtes ★ DB.8.0.171063 ★