Tokyo Tribe 2

Tokyo Tribe 2

L'histoire se déroule dans un Tokyo représenté par quatre gangs distincts : les Shibuya Saru, les Shinjyuku Hands, les Musashino Saru et les Wu-ronz.

Les guerres de gangs sont très fréquentes entre les différents quartiers et chaque déplacement nécessite d'être armé. Le calme peut à tout moment est rompu par une poussée de violence.

Une nuit, un évènement terrible se passe entre les Saru de Musashino et les Wu-ronz. Sans le savoir, les deux concernés vont changer le cours des choses pour leurs clans respectifs mais également pour la ville de Tokyo toute entière.

Synopsis soumis par 2.20

Daisuke Namikawa (Kai), Kenta Miyake (Mera), Yu Kobayashi (Sunmi), Zennosuke Fukkin (Skunk), Daisuke Gouri (Bubba), Hidekatsu Shibata (Archbishop), Hiroki Takahashi (Namihira)

  • Licencié : oui
  • Titre français : Tokyo Tribe 2
  • Editeur: Beez

Critiques des membres

#Par Cyann le 11-03-2011

8

Yooooo man! Cet animé méritait bien une critique, non?! D'aucuns diront que c'est nul et pour certaines raisons, que je vais exposer, je dirais que c'est bien. Pourquoi ai-je aimé cet animé donc? La culture Hip-hop m'enchante et c'est pourquoi je me suis dirigé vers cet animé... Particulier! Si l'on retrouve en filigrane les stéréotypes de l'animation japonaise, qui font sa singularité, il aura souvent le pouvoir de s'en émanciper. Ainsi cette rivalité entre deux frères d'armes, sur un malentendu, ira chercher plus loin. Ce sera l'occasion de mettre en scène, un amour vache, une amitié saccagée par les lois des gangs. Car c'est bien de cela qu'il s'agit : les gangs et leur conquête [...] Lire la critique

AK8.1.13 - Page générée en 0.026 seconde - 6 requêtes ★ DB.8.0.146366 ★