Tokyo Underground

Tokyo Underground

Tokyo Underground est une cité souterraine enfouie profondément sous la ville de Tokyo.

Dans une voie de métro désaffectée deux jeunes filles fuient la cité et sont poursuivies par une horde d’assassins d’une organisation dénommée « la compagnie ». Effectivement, Ruri Sasaga est une prêtresse de la vie dotée d’un grand pouvoir et s’avère aussi être nécessaire aux plans de l’organisation. Pour la protéger, une combattante du nom de Chelsea Rorec réussit à semer les assassins et à conduire Ruri vers la surface.

Après quelques temps les assassins de « la compagnie » finissent par retrouver les deux jeunes filles qui se cachaient dans la maison que garde en l’absence de son grand-père un jeune lycéen du nom de Lumina. En défendant Ruri, Lumina perd la vie et la jeune prêtresse doit recourir à son pouvoir pour le ressusciter. Lumina de retour à la vie n’est pourtant plus vraiment le même. Il vient d’acquérir le pouvoir de manipuler le vent…

Synopsis soumis par topachook

Haruhi Terada (Ruri Sarasa), Kaoru Morota (Chelsea Rorec), Souichiro Hoshi (Ginnousuke Isuzu), Tomokazu Seki (Rumina Asagi), Ikue Ohtani (Shielle Messiah), Junko Noda (Salma Rufis), Kaoru Sasajima (Taylor Ashford), Masaki Terasoma (Pyron), Shigenori Sôya (Rou), Shigeru Ushiyama (Suishen), Shinichiro Miki (Seki), Shotaro Morikubo (Kashin

  • Licencié : oui
  • Titre français : Tokyo Underground
  • Editeur: IDP Home Video
AK8.1.13 - Page générée en 0.052 seconde - 6 requêtes ★ DB.8.0.183457 ★