Tonagura !

Tonagura !

Quand ils étaient encore enfants, Kazuki et Yuuji avaient l'habitude de jouer ensemble, car leurs maisons étaient tellement proche qu'ils n'avait qu'à franchir l'espace de quelques centimètres entre les balcons de leurs chambres pour se rejoindre. Mais peu de temps après, le père de Yuuji a déménagé pour des raisons professionnelles. Avant de se séparer, ils se sont promis que quand ils se reverraient, ils se marieraient ensemble. Depuis, Kazuki n'a jamais oublié cette promesse, et elle attend avec impatience le retour de celui qu'elle n'a jamais cessé d'aimer, qui doit réaménager peu de temps avant la rentrée.

Mais comme entre temps aucun des deux n'a eu de nouvelles de l'autre, le jeune homme qu'elle retrouve est bien loin du bel adolescent dont elle s'est fait l'idée... En adolescent qu'il est, Yuuri est en effet devenu un peu trop pervers au goût de la jeune fille, qui ne sait plus comment réagir, d'autant plus que sa grande soeur semble prendre un malin plaisir à faciliter l'accès à sa chambre par le jeune homme. De l'autre côté, la soeur de Yuuji est une adepte de fusils à billes et cartouches de caoutchouc, et n'hésite pas à vider ses chargeurs quand son frère se montre un peu trop entreprenant vis à vis de la gente féminine.

La situation se complique quand les parents des deux familles se perdent en Amérique du sud, laissant ainsi les 4 adolescents vivre en parfaite autonomie.
Harcelée par sa soeur et son ami, Kazuki va devoir s'habituer à la situation qui lui est imposé, mais ne compte pas non plus ouvrir son coeur si facilement à ce dernier, malgré ses tentatives.

Synopsis soumis par Nakei1024

Akemi Kanda (Kazuki Arisaka), Hiroyuki Yoshino (Yuuji Kagura), Ayumi Tsuji (Niina Isokawa), Erino Hazuki (Marie Kagura), Misaki Sekiyama (Chihaya Suzuhara), Sayaka Ohara (Hatsune Arisaka), Shinji Kawada (Kousuke Machida), Shizuka Itou (Miu Serizawa)

  • Tonagura ! - Screenshot #1
  • Tonagura ! - Screenshot #2
  • Tonagura ! - Screenshot #3
  • Tonagura ! - Screenshot #4
  • Tonagura ! - Screenshot #5
  • Tonagura ! - Screenshot #6
  • Tonagura ! - Screenshot #7
  • Tonagura ! - Screenshot #8

Critiques des membres

#Par Silver Wolve le 27-03-2011

3

Que dire de Tonagura ! ? Et bien dans l'ensemble je me suis ennuyé et d'un côté cela m'a amuser (en quelque sorte). Bref il ne faut pas chercher bien loin, il n'y a rien à COMPRENDRE, c'est simplement l'histoire d'un jeune pervers et de la fille qui subit sa perversion en permanence tout en essayant de ne pas être trop déçue alors qu'elle voulait qu'il soit un vrai "gentleman" et ce après 10ans d'absence (c'est beau de rêver). On enchaîne épisodes après épisodes, des fois des "biens" et d'autre fois des ennuyeux... A vrai dire même très ennuyeux... Dans une comédie le but est tout de même de nous faire rire en quelque sorte? Si je me trompe il faut me le dire, mais là je n'ai pas [...] Lire la critique

#Par allbrice le 30-06-2009

4

En tenant compte des codes pour des séries de type comédie sentimentale, on espérerait se divertir en regardant cet animé... Hélas mes illusions se perdirent très vite dans un scénario assez médiocre ou une jeune fille se torture l'esprit pour avouer ses sentiments à un shonen boy un peu trop vicieux. Nous voilà transporté par une trame qui gagnera en lourdeur et en ennui à travers divers actes notamment les agissements de nos héros, les scène humoristiques, les passages tranches de vie plus ou moins attrayantes et les faits relatant le volet amoureux donnant parfois envie de bailler. Bref une histoire vue et revue qui plonge dans l'insuffisance. Concernant l'animation, elle ne vole pas [...] Lire la critique

AK8.1.13 - Page générée en 0.03 seconde - 6 requêtes ★ DB.8.0.167403 ★