Irina : The Vampire Cosmonaut

Irina : The Vampire Cosmonaut

En 1957, en pleine guerre froide entre les deux blocs, l'Union des Républiques de Zirnitra crée l'évènement en envoyant le premier chien dans l'espace, marquant le début de la course à l'espace avec les Royaumes Unis d'Arnack. La prochaine étape : envoyer un humain dans l'espace et le faire revenir sain et sauf !
Pour leur programme spatial, Zirnitra a créé la ville cachée Laika 44 pour se protéger de l'espionnage et y entrainer les candidats cosmonautes. Cependant, afin d'assurer la sécurité de la mission, "l'opération Nosferatu" a été lancée en vue d'utiliser une vampire comme pilote d'essai sacrifiable avant d'effectuer la mission réelle avec un humain. Cette vampire n'est autre qu'Irina Luminescu qui rêve de voir la Lune et devancer les humains dans l'espace. Pour le succès de l'opération, elle va devoir suivre le même entraînement que les autres candidats, sous la supervision de Lev Leps, un candidat cosmonaute démis de son poste.

Synopsis soumis par RadicalEd

Kouki Uchiyama (Lev Leps), Megumi Hayashibara (Irina Ruminescu), Hina Kino (Anya Simonyan), Kenichi Ogata (Fjodor Gergiev), Kikuko Inoue (Natalia), M.A.O (Lyudmila Halrova), Masaki Terasoma (Lieutenant Victor), Mikako Komatsu (Roza Plevitskaya), Satoshi Hino (Mikhail Yashin), Takaya Hashi (Slava Korovin), Hiroki Touchi (narrateur)

  • Licencié : oui
  • Titre français : Irina : The Vampire Cosmonaut
  • Editeur: Wakanim
  • Irina : The Vampire Cosmonaut - Screenshot #1
  • Irina : The Vampire Cosmonaut - Screenshot #2
  • Irina : The Vampire Cosmonaut - Screenshot #3
  • Irina : The Vampire Cosmonaut - Screenshot #4
  • Irina : The Vampire Cosmonaut - Screenshot #5
  • Irina : The Vampire Cosmonaut - Screenshot #6
  • Irina : The Vampire Cosmonaut - Screenshot #7
  • Irina : The Vampire Cosmonaut - Screenshot #8

Critiques des membres

#Par GTZ le 26-02-2022

4
Irina Chaipasquoi - Fompire de l'Espace.

Bon faut dire la vérité quoi. Y a pas besoin de boire trois bouteilles de vodka pour s'en convaincre. Pas d'être "con" "vaincu". Cette série elle est nulle quoi. On est d'accord. Je parle même pas de contexte historique, ou de fompire ou de quoi que ce soit. C'est juste mauvais non ? Pour résumé, c'est une romance ma jouée, mal fagotée, mal animée, un plaisir coupable de la semaine en personne en manque d'insuline. Mais celle-ci est avarié, risque de coup de soleil. A être enfermé à voir des bêtises on perd du bon sens. Deux trois coups de patins à glace, un plan jolie placée, une doubleuse en fin de vie, un scénario précalculé voir opportuniste, tout est [...] Lire la critique

#Par RadicalEd le 23-01-2022

6
Fly me to the moon - Vampire la Mascarade

Cette série au titre littéral "La lune, Laika et Nosferatu" nous présente une histoire alternative de la course à l'espace entre les USA et l'URSS. Le sujet principal sera de refléter le déroulement historique de cette variation de la guerre froide en s'inscrivant dans la chronologie réelle. Les Russes ont pris de l'avance avec l'envoi du satellite spoutnik puis de la chienne Laika. Les USA ne peuvent pas rester inactif dans la course et commenceront à essayer de rattraper les russes et les dépasser dans la course au premier homme sur la lune. Ici, toute l'histoire sera centré sur la mission russe qui doit amener un alter ego de Youri Gagarine dans le premier vol habité en orbite. [...] Lire la critique

AK8.1.15 - Page générée en 0.052 seconde - 6 requêtes ★ DB.8.0.235878 ★