Tsuyokiss - Cool×Sweet

Tsuyokiss - Cool×Sweet

A cause du travail de ses parents, Konoe Sunao vient d’être transférée dans le lycée de Ryuumeikan. Elle a une grande passion pour le théâtre et espère bien rejoindre le club de son nouveau lycée le plus rapidement possible. Néanmoins, Konoe découvre que le lycée ne possède pas de tel club. Qu’à cela ne tienne, elle décide d’en créer un, mais pour cela, elle devra d’abord convaincre la capricieuse présidente du conseil des étudiants : Kiriya Erika, l’idole des garçons de l’école.

Synopsis soumis par topachook

Nana Inoue (Otome Kurogane, Nana Mizuki (Sunao Konoe), Saki Fujita (Kinu Kanisawa), Toshiyuki Toyonaga (Leo Tsushima), Yu Kobayashi (Nagomi Yashi)

Liste non exhaustive de produits dérivés de l'anime :

Critiques des membres

#Par GTZ le 29-03-2011

5

Tsuyokiss voilà typiquement ce que j'appelle une cochonnerie consommable. On sait qu'on regarde d'une daube, on voit qu'on regarde une daube, mais bon on la mange en entière. Pourquoi me direz-vous ? D'où tire-t-on du plaisir à voir des daubes ? Comme les gens qui aiment se voir de temps en temps un bon film avec Chuck Norris pour se marrer, ou d'autres qui aiment les bons navets pour se vider le cerveau cette série remplit la même fonction. Bien que cette anime se détache un peu des ses semblables, avec son héroïne qui veut faire du théâtre, la petite touche d'originalité est placée, le reste du paysage animesque se remplit malgré tout de tout le foutoir de clichés connus de la [...] Lire la critique

AK8.1.13 - Page générée en 0.059 seconde - 6 requêtes ★ DB.8.0.169636 ★