Uchû Senkan Yamato 2199: Hoshi-Meguru Hakobune

Uchû Senkan Yamato 2199: Hoshi-Meguru Hakobune

Après avoir rempli sa mission sur Iscandar, le vaisseau terrien Yamato fait route vers la Terre. En chemin il rencontre des chasseurs Gatlantes qui engagent le combat afin de s'emparer du Yamato et sa précieuse technologie.

En l'absence du Capitaine Okita, Susumu Kodai prend la direction des opérations et choisit d'éviter le combat en faisant faire un saut "supra-luminique" au vaisseau. Cependant la manipulation dérape et propulse le Yamato au cœur de ce qui semble être une faille dimensionnelle, où ils sont appelés par une intelligence extraterrestre mystérieuse. Quels secrets résident dans cet espace inconnu auquel les règles de la logique ne s'appliquent plus ?

Synopsis soumis par Deluxe Fan

Daisuke Ono (Susumu Kodai), Houko Kuwashima (Yuki Mori), Kenichi Suzumura (Daisuke Shima), Takayuki Sugo (Captain Jūzō Okita)

Il est recommandé d'avoir vu la série éponyme avant de regarder ce film.

  • Uchû Senkan Yamato 2199: Hoshi-Meguru Hakobune - Screenshot #1
  • Uchû Senkan Yamato 2199: Hoshi-Meguru Hakobune - Screenshot #2
  • Uchû Senkan Yamato 2199: Hoshi-Meguru Hakobune - Screenshot #3
  • Uchû Senkan Yamato 2199: Hoshi-Meguru Hakobune - Screenshot #4
  • Uchû Senkan Yamato 2199: Hoshi-Meguru Hakobune - Screenshot #5
  • Uchû Senkan Yamato 2199: Hoshi-Meguru Hakobune - Screenshot #6
  • Uchû Senkan Yamato 2199: Hoshi-Meguru Hakobune - Screenshot #7
  • Uchû Senkan Yamato 2199: Hoshi-Meguru Hakobune - Screenshot #8

Critiques des membres

#Par Deluxe Fan le 14-06-2015

7
Yamato 2199 : Hoshi-Meguru Hakobune – L'Ultime Fontière

Il existe deux catégories de personnes parmi celles qui lisent ce texte ; ceux qui ont vu et apprécié la série Uchu Senkan Yamato 2199, et les pauvres autres qui n’ont aucun goût. Heureusement, je suis sûr que vous faites partie comme moi de la première catégorie, vous ne serez donc pas gêné si je spoile ce qu’il faut. Hoshi-Meguru Hakobune (L’Odyssée de l’Arche Céleste) est un long-métrage qui se situe chronologiquement quelque part vers la fin de la série. Après avoir atteint Iscandar et réglé le conflit avec les Gamilusiens, le Yamato doit se dépêcher de retourner vers la Terre afin de sauver la planète de sa destruction programmée. C’est durant cette période creuse que le scénario [...] Lire la critique

AK8.1.13 - Page générée en 0.057 seconde - 6 requêtes ★ DB.8.0.154722 ★