Urda - The Third Reich

Urda - The Third Reich

En 1943, dans l'allemagne nazie, Erna est une espionne à la solde des Alliés. Au courant d'une opération secrète allemande du nom de Urda, elle tente de mettre la main sur les informations de la-dite opération mais se retrouve avec une fillette sur les bras. Celle-ci affirme alors venir du futur.

Synopsis soumis par Tristouille

Miho Kawatuma (Erna Kurtz), Momiji (Glimhild Kurtz), Hijiri Kiryu (Alan), Marimo Rinku (Chris), Nozomu Mido (Janet Hunter)

Critiques des membres

#Par Tristouille le 19-08-2009

10

Un Seul épisode, 30 minutes, idéal pour occuper une fin de nuit avant d'aller se pieuter. C'est parti, lecture. Fini ? Déjà ? Mais il s'est passé que ... à oui quand même ! tout ça en 30 minutes ? Diantre ! Mais à quoi servent les 490 minutes supplémentaires dans une série de 26 épisodes ? Bon j'exagère surement un peu. Cela dit vous l'aurez compris, avec Urda on ne s'ennuie pas. Tout d'abord visuellement, le dessin est stylisé au possible. Déboussolé par les premières images -tiens l'animation a quelque chose d'étrange, serait-elle mauvaise ?- on se reprend vite et on savoure. Bah oui des graphismes originaux ca se fait rare dans la japanimation. Et on se rend compte que les personnages [...] Lire la critique

AK8.1.14 - Page générée en 0.033 seconde - 6 requêtes ★ DB.8.0.233281 ★