Violinist of Hamelin

Violinist of Hamelin

Ce film est en fait un spin-off du manga "Violinist of Hameln". Contrairement à la série de 26 épisodes, ce film ressemble bien plus au genre du manga et donc, attendez vous à 30 minutes basés sur la comédie. L'histoire bien que non-issue du manga pourrait être placée à n'importe quel moment dans celui-ci puisqu'elle correspond parfaitement à la ligne du manga.

L'histoire commence lorsqu'on voit un petit royaume se faire attaquer par les Mazokus. La princesse de ce royaume a été enlevée mais les Mazokus ne semblent pas vouloir se contenter que de cela et décide de kidnapper la reine aussi. C'est à ce moment qu'une musique retenti dans le ciel et se fait entendre... Du violon... Les démons se font annihilés tout simplement par un groupe de 4 personnes (et d'un corbeau qui parle). Le petit royaume vient de se faire sauver par la légendaire troupe d'Hamel ! Ce film narre le combat de cette troupe contre l'infâme chef des Mazokus pour sauver la princesse de ce petit royaume.

Synopsis soumis par ShiroiRyu

Chisa Yokoyama (Flute), Kazuki Yao (Hamel), Rei Sakuma (Sizer), Toshihiko Seki (Raiel), Chafurin (King), Kazue Komiya (Medusa), Kenichi Ogata (Lord Bass), Kikuko Inoue (Queen), Masaharu Satou (Oboe), Sakura Tange (Princess Beryline)

Liste non exhaustive de produits dérivés de l'anime :

Critiques des membres

#Par ShiroiRyu le 20-03-2009

9

Ahhhh ! Voilà le meilleur des deux dessins animés du Violinist of Hameln ! Mais malheureusement, c'est comme l'ambroisie : C'est divin mais on en a si peu. Ce film est sûrement le plus réussi des deux, que cela soit au niveau graphisme, animation, histoire et autres. NEANMOINS... NEANMOINS... Tout n'est pas parfait. (Il le faut bien sinon on va croire que je ne suis pas objectif !) On nous présente la troupe d'Hamel mais on se demande comment elle est arrivée là, qu'est-ce qu'elle fait, etc... Cette troupe est notamment composée d'Hamel, Flute, Sizer et Raiel ce qui est loin d'être logique si on a lu le manga. (Petit spoiler : Sizer arrive après Trombone) Mais là, c'est reprocher [...] Lire la critique

AK8.1.13 - Page générée en 0.058 seconde - 6 requêtes ★ DB.8.0.174886 ★