Virus Buster Serge

Virus Buster Serge

Neo Hong-Kong, 2097. Les avancées en matière de biotechnologie permettent désormais une totale intégration de l'Homme et de la machine, et chaque habitant porte désormais un implant neural lui permettant un accès permanent au Net tandis que l'administration est gérée par des superordinateurs aux mains de corporations mystérieuses.

Suite à un incident surnommé le "Black Valentine", un satellite en orbite autour de la Terre s'est mis à envoyer des signaux étranges qui provoquent l'apparition du Virus, un organisme inconnu qui se propage à travers le Net et pirate les implants pour prendre le contrôle de ses victimes et les transformer en monstres.

Pour lutter contre cette menace, la société Zainell a créé une force armée appelée "Stand" et dirigée par Raven. Ce dernier a réuni les meilleurs éléments pour lutter contre le Virus et leur a confié le Variable Gear, une armure bionique leur conférant des capacité surhumaines. La dernière recrue de Stand, un certain Serge, semble avoir un lien particulier avec Raven et le Virus...

Synopsis soumis par Deluxe Fan

Haruna Ikezawa (Mirei), Keiichi Nanba (Macus Alexander Bogard), Mayumi Iizuka (Erika Tinen), Nobuyuki Hiyama (Jouichirou), Shinichiro Miki (Serge Train)

  • Virus Buster Serge - Screenshot #1
  • Virus Buster Serge - Screenshot #2
  • Virus Buster Serge - Screenshot #3
  • Virus Buster Serge - Screenshot #4
  • Virus Buster Serge - Screenshot #5
  • Virus Buster Serge - Screenshot #6
  • Virus Buster Serge - Screenshot #7
  • Virus Buster Serge - Screenshot #8

Critiques des membres

#Par Deluxe Fan le 01-04-2020

5
VIRUS BUSTER SERGE — « La Nature a horreur du COVID » (Aristote)

Salut, ça va ? *tousse* Bon je sais que t’es un client régulier de ma boutique, ton fournisseur officiel et exclusif de vieux animes oubliés, sauf que là tu vois ben ma boutique elle est fermée quoi, mesure administrative, c’est comme ça. J’ai bien essayé de leur expliquer que les OAV des années 90 c’est un produit de première nécessité mais ils ont rien voulu savoir. Du coup y me reste plus grand-chose en stock, je suis obligé de faire les fonds de tiroir pour présenter quelque chose en magasin. Genre ce truc là, attends je vais te montrer. *tousse* Virus Buster Serge c’est une série télé de 1997, et d’ailleurs au Japon ça s’appelle simplement VIRUS (ウイルス) du coup ici on va [...] Lire la critique

AK8.1.13 - Page générée en 0.039 seconde - 6 requêtes ★ DB.8.0.188038 ★