Wandaba Style

Wandaba Style

Susumu Tsukummo est un jeune milliardaire doublé d'un scientifique particulièrement doué. Convaincu que le premier voyage sur la lune par les Américains n'est qu'une immense supercherie inventée de toute pièce, il a décidé d'être le premier homme a réaliser l'exploit d'envoyer un passager sur le satellite naturel. Avec l'aide de Kiku 8, un cyborg de sa création, il imagine de nouveaux "systèmes de propulsion écologiques" bien moins polluants que ceux utilisés dans les fusées classiques, comme (par exemple) un lance pierre géant ou un mélange Coca+Mentos version XXL+...

Même si Kiku n'hésite pas une seconde lorsque son maître lui demande de monter dans la capsule de propulsion, certaines déficiences dans sa programmation et son comportement obligent le jeune homme à chercher des passagers humains pour l'accompagner dans le voyage. C'est donc ainsi qu'il recrute les Mix'Juices, un nouveau groupe de 4 adolescentes rêvant de devenir des idoles et dont les membres possèdent des caractères et compétences musicales variées.
Le contrat est le suivant: en échange de leur participation, les demoiselles auront le droit de faire un concert live depuis la surface de la Lune, mondialement retransmis à la télévision...un jeu d'enfant, n'est-ce pas?

Synopsis soumis par Nakei1024

Chiwa Saito, (Ayame), Kana Ueda (Yuri), Mai Nakahara (Himawari), Rika Morinaga (Sakura), Ai Shimizu (Kiku 8), Kouki Miyata (Susumu Tsukummo)

Critiques des membres

#Par Nakei1024 le 26-09-2009

5

Wandaba Style, ou comment mettre la science et quelques grands principes de la physique à portée des plus jeunes, le tout à l’aide d’un scénario franchement tordu. Soyons franc, c’est puéril et débile à souhait, les personnages semblent tout droit sortis d’une confiserie et la réalisation graphique ne brille pas par la sobriété des couleurs. Pourtant, on apprécie de voir le quatuor de jeunes filles et leur manager dans leurs multiples tentatives pour atteindre la Lune via des propulseurs reposant sur des principes physico-chimiques simples et pas forcément dénués d’imagination, abordés de manière humoristique afin que chacun comprenne l’idée de son fonctionnement. Bien entendu seuls les [...] Lire la critique

AK8.1.13 - Page générée en 0.021 seconde - 6 requêtes ★ DB.8.0.168694 ★