Weiß Kreuz (TV 1)

Weiß Kreuz (TV 1)

Le jour, quatre jeunes hommes travaillent dans un magasin de fleurs. Omi est le plus jeune, puis viennent Ken, Aya, et Yohji. Les jeunes filles de la ville adorent venir dans leur magasin, mais plus pour les voir que pour acheter des fleurs. Momoe les aide dans leur travail.

La nuit, les quatre jeunes hommes reçoivent une mission donnée par Persia, et sont encadrés par une jeune femme du nom de Manx. La mission consiste à tuer des personnes qui ont commis de graves crimes, mais dont la justice ne s'est pas occupée, par ignorance, ou par corruption.
Chaque homme a sa spécialité, son caractère, et sa raison d'avoir rejoint ce groupe de justiciers. Mais des fois, leur mission est dure à supporter, surtout quand ils perdent des personnes chères à leur cour... Tuées par l'ennemi... tuées par eux même.

Synopsis soumis par Ange

Hiro Yuki (Ori Tsukiyono), Shinichiro Miki (Youji Kudou), Takehito Koyasu (Ran/Aya Fujimiya), Tomokazu Seki (Ken Hidaka), Hikaru Midorikawa (Schuldig), Nozomu Sasaki (Nagi Naoe), Ryotaro Okiayu (Brad Crawford), Ryusei Nakao (Farfarello)

Critiques des membres

#Par Maddilly le 03-02-2016

2

Je me suis fait un gros kiff nostalgique en fin d’année 2015 : tiens, et si je regardais ENFIN cette fameuse série où Koyasu Takehito double le héros roux et ténébreux, série que je connaissais bien dans mon adolescence sans en avoir jamais vu un seul épisode ? C’était assez célèbre dans le monde nébuleux de la fanfiction. Au même titre que Gundam Wing par exemple (les vrais savent de quoi je veux parler *wink wink*). Que d’émotions. Je sens le pouvoir de la nostalgie monter en moi... Sauf qu'en fait, non. Après un seul épisode, j’avais déjà tant de choses à dire… et pas que du bien. J’avoue avoir été touchée une fois pendant cette série… à l’épisode 21 (sur 25) ! Moment d’émotion vite [...] Lire la critique

#Par Lessien le 10-04-2007

3

Même si je suis fan cette série, il va me falloir être honnète. Contrairement aux OAV qui suivent la série, ou la seconde saison (Weiss Kreuz Gluhen), on peut classer Weiss Kreuz Kapitel dans la rubrique "Peut mieux faire". - Commençons par l'histoire. Des héros qui sauvent des personnes victimes d'injustice. La série est violente non par les images mais par les faits. On souligne de quoi les hommes sont capables pour des raisons honteuses. Chaque héros maîtrise sa propre arme. Ils ont une identité secrète. Pas original mais Pourquoi pas ! - La musique. Plus ou moins réussie, [...] Lire la critique

AK8.1.13 - Page générée en 0.055 seconde - 6 requêtes ★ DB.8.0.167063 ★