My Teen Romantic Comedy SNAFU* (TV 1)

My Teen Romantic Comedy SNAFU* (TV 1)

Hikigaya Hachiman est un lycéen qui n'a aucun amis et est totalement asocial. Il ne fait rien comme tout le monde et va même jusqu'à s'interdire toute activité de groupe. Il n'a aucune envie de se faire des amis.
En observant ce manque d'entrain pour la vie lycéenne, son professeur, Hiratsuka Shizuka, va l'obliger à rejoindre le fameux Club de Service Public. Ce club a pour but d'aider les lycéens en difficulté. Il n'y a pour le moment qu'un seul et unique membre, la plus belle fille du lycée, Yukino Yukinoshita.

Synopsis soumis par keikoku666

Saori Hayami (Yukino Yukinoshita), Takuya Eguchi (Hachiman Hikigaya), Ami Koshimizu (Saki Kawasaki), Aoi Yûki (Komachi Hikigaya), Mai Nakahara (Haruno Yukinoshita), Marina Inoue (Yumiko Miura), Mikako Komatsu (Saika Totsuka), Nao Tôyama (Yui Yuigahama), Nobuyuki Hiyama (Yoshiteru Zaimokuza), Nozomi Sasaki (Hina Ebina), Ryoka Yuzuki (Shizuka Hiratsuka), Takashi Kondo (Hayato Hayama)

  • Licencié : oui
  • Titre français : My Teen Romantic Comedy SNAFU*
  • Editeur: ADN, Kazé (KZPlay)

Critiques des membres

#Par Skidda le 29-12-2013

7

Yahari ore no seishun Love Comme wa machigatteiru, alias Oregairu, est une série où Hachiman Hikigaya, un asocial et anticonformiste, débarque comme un messie dans le monde monotone des comédies romantiques où l’on ne se posait même plus la question du pourquoi le héros doit toujours tomber amoureux et s’ouvrir au monde malgré lui. Hachiman est le twist, et l’intérêt principal de la série. Hachiman n’a visiblement pas eu un début d’adolescence facile et a décidé de rester à l’écart de tout groupe social. Le paria assumé refuse toute relation dans un monde scolaire qui ne veut que ça, et nous livre au fil des épisodes ses observations exquises sur une société d’apparence où «tout le monde [...] Lire la critique

#Par Amidam67 le 04-08-2013

7

My Teen Romantic Comedy SNAFU, aussi connu sous le nom (encore plus long) de Yahari Ore no Seishun Love Come wa Machigatteiru, est un anime divertissant mais auquel il manque quelques atouts pour en faire une expérience mémorable. L'histoire n'est pas d'une grande originalité. On suit une partie de la scolarité de Hikigaya Hachiman, lycéen introverti, sans ami et marqué par cela. Le thème de la solitude est omniprésent dans l'oeuvre, inévitablement lié à celui de l'amitié. Les histoires d'amour qui semblent se construire sont cependant tout a fait anecdotiques, et si vous cherchez une véritable romance, passez votre chemin. Du point de vue de l'animation, le titre reste dans ce dont [...] Lire la critique

AK8.1.13 - Page générée en 0.032 seconde - 6 requêtes ★ DB.8.0.171063 ★