Yami to Bôshi to Hon no Tabibito

Yami to Bôshi to Hon no Tabibito

Hazuki est secrètement amoureuse d'Hatsumi. Cet amour est d'autant plus difficile à assumer pour Hatsuki que les deux jeunes filles vivent ensembles. Un soir, elle s'introduit dans la chambre d'Hatsumi et s'apprête à l'embrasser lorsque cette dernière disparaît. C'est alors que Ken Chan, un étrange oiseau dôté de la parole, fait son apparition. Il venait à la rencontre d'Eve, l'une des deux gardiennes de la bibliothèque renfermant les livres dans lesquels tous les mondes existants sont répertoriés. Eve et Hatsumi sont une seule et même personne. Accompagnée de Ken Chan et de Lilith, l'autre gardienne avec un immense chapeau, Hatsuki démarre alors son voyage dans les livres à la recherche d'Hatsumi.

Ai Shimizu (Fuji-Hime), Mamiko Noto (Hazuki Azuma), Sanae Kobayashi (Lilith), Hiroko Kasahara (Mariela-hime), Jun Fukuyama (Aya), Reiko Takagi (Ken-chan), Rie Kanda (Seiren), Sayaka Ohara (Yoko Sumeragi), Shinichiro Miki (Gargantua)

Liste non exhaustive de produits dérivés de l'anime :

  • Yami to Bôshi to Hon no Tabibito - Screenshot #1
  • Yami to Bôshi to Hon no Tabibito - Screenshot #2
  • Yami to Bôshi to Hon no Tabibito - Screenshot #3
  • Yami to Bôshi to Hon no Tabibito - Screenshot #4
  • Yami to Bôshi to Hon no Tabibito - Screenshot #5
  • Yami to Bôshi to Hon no Tabibito - Screenshot #6
  • Yami to Bôshi to Hon no Tabibito - Screenshot #7
  • Yami to Bôshi to Hon no Tabibito - Screenshot #8

Critiques des membres

#Par Diyo le 04-06-2004

8

Yami To Boushi To Hon No Tabibito (titre complètement intraduisible) est encore une série tirée d'un jeu vidéo hentaï. Ca se ressent un peu. Ne serait-ce que sur les rapports lesbiens entre les personnages et les nombreuses allusions au sexe. Mais il n'y a qu'une scène réellement "chaude". Et encore, rien n'est montré. Cette scène ne fait que suggérer et n'est pas dénuée d'intérêt dans le contexte de l'anime. Quoiqu'il en soit, série issue d'un jeu hentaï ou non, force est de reconnaître que le résultat est très satisfaisant. Le chara design est splendide et possède un petit air de certaines productions Clamp de par la forme des visages et les grands yeux très expressifs. Hazuki et [...] Lire la critique

AK8.1.13 - Page générée en 0.098 seconde - 6 requêtes ★ DB.8.0.175482 ★