Yawara! A Fashionable Judo Girl (TV)

Yawara! A Fashionable Judo Girl (TV)

Cette série nous conte l'histoire de Yawara Inokuma, une jeune prodige du judo entraînée depuis son plus jeune âge par son grand-père : le 7ème dan Jigoro Inokuma, qui est lui-même une ancienne gloire du judo. Ce dernier est obnubilé par une seule et unique chose : faire de sa petite-fille une championne olympique de Judo lors des Jeux Olympiques de Barcelone de 1992. Hélas pour lui, Yawara n'éprouve absolument aucun intérêt pour le judo et n'a qu'une seule motivation : vivre une vie de lycéenne normale malgré ses talents innés pour ce sport.

Synopsis soumis par Tyra

Yuko Minaguchi (Yawara Inokuma), Akira Kamiya (Shinnosuke Kazamatsuri), Chiyoko Kawashima (Fujiko Itou), Ichirô Nagai (Jigorou Inokuma), Masashi Sugawara (Kaoru Hanazono), Toshihiko Seki (Kousaku Matsuda), Yoshino Takamori (Sayaka Honami)

  • Yawara! A Fashionable Judo Girl (TV) - Screenshot #1
  • Yawara! A Fashionable Judo Girl (TV) - Screenshot #2
  • Yawara! A Fashionable Judo Girl (TV) - Screenshot #3
  • Yawara! A Fashionable Judo Girl (TV) - Screenshot #4
  • Yawara! A Fashionable Judo Girl (TV) - Screenshot #5
  • Yawara! A Fashionable Judo Girl (TV) - Screenshot #6
  • Yawara! A Fashionable Judo Girl (TV) - Screenshot #7
  • Yawara! A Fashionable Judo Girl (TV) - Screenshot #8

Critiques des membres

#Par Tyra le 18-11-2014

10
La reine du Ippon Zeoi

Je dois dire que je suis tombé sur Yawara complètement par hasard, au détour d'une page web obscure tandis que je cherchais un anime long avec un personnage principal féminin. Oui, chacun a ses lubies : certainement préfèrent les héros musculeux, moi j'ai un fort penchant pour les héroïnes badass. Ce qui m'a tout d'abord frappé dans cette série, c'est son synopsis : on est ici en face d'une série de sports qui rompt à mes yeux certains des clichés qui m'ont longtemps tenu à l'écart des animes de sport. On peut en citer deux qui font à mes yeux toute la force de Yawara. Premièrement, comme je l'ai dit il s'agit d'un anime de sport et plus précisément sur le judo. Or, tandis que [...] Lire la critique

AK8.1.13 - Page générée en 0.05 seconde - 6 requêtes ★ DB.8.0.175803 ★