Yu-Gi-Oh! Duel Monsters

Yu-Gi-Oh! Duel Monsters

Yûgi Muto adore les jeux, quels qu'ils soient. Son grand-père tient d'ailleurs un boutique de jouet depuis de nombreuses années. Quand ce dernier lui confie un drôle de coffret doré, Yûgi ne se doute pas qu'il est sur le point de résoudre l'énigmatique puzzle de Millénium, contenant l'âme ancestrale d'un pharaon de l’Égypte antique !

En compagnie du pharaon, Yûgi et ses amis Joey, Téa et Tristan, vont devoir affronter en duel de terribles adversaires, qui menacent de faire basculer le monde que nous connaissons dans les ténèbres.

Synopsis soumis par Unicorn

Aki Maeda (Anzu Masaki), Hidehiro Kikuchi (Hiroto Honda), Hiroki Takahashi (Katsuya Jounouchi), Kenjiro Tsuda (Seto Kaiba), Maki Saitou (Anzu Masaki)

  • Licencié : oui
  • Titre français : Yu-Gi-Oh ! A Toi de Jouer !
  • Editeur: M6 Vidéo

Critiques des membres

#Par Zalitz le 14-08-2015

6
Un jeu remarquable surexploité pour le profit !

A ce jour, Yu Gi Oh est sûrement l'un des rares animes, dont le nom a réussi à traverser autant d'années sans pour autant être laissé de côté (à l'image de Pokemon, par exemple). Cependant, le considérer pour cette simple raison comme un chef d'oeuvre est une toute autre question et il serait hâtif de ne pas étudier le sujet sous différents angles. Lançons donc de ce pas ma dixième critique sur le célèbre anime Yu Gi Oh Duel Monsters ! ------------ Yu Gi Oh qu'est-ce que c'est ? Pour ma part, c'est probablement le premier des animes ayant bercé mon enfance lorsque je le regardais à la télé. J'étais subjugué par les démonstrations de puissance entre les protagonistes via de simples [...] Lire la critique

#Par Kardane le 25-07-2014

6
Un potentiel gâché et s'enfonçant au fur et à mesure des saisons...

Un des anime qui a le plus marqué mon enfance, que je suis depuis le début, et dont j'ai regardé les 5 saisons complètes. Même aujourd'hui, je trouve de nombreux points forts à Yu-Gi-Oh!, à commencer par son opening, mélange de musique orchestrale et électronique assez surprenant, mais très agréable car bien composé, et qui offre une vraie signature à ce dessin-animé, là où beaucoup d'anime privilégient des musiques rock, parfois excellentes, mais qui n'ont pas été composées pour l'occasion, enlevant un peu de personnalité au tout. L'ambiance musicale en général est d'ailleurs plutôt bonne. Je ne suis pas tout à faire sûr de ce qui suit, mais il me semble que le dessin-animé South Park (Que [...] Lire la critique

AK8.1.13 - Page générée en 0.056 seconde - 6 requêtes ★ DB.8.0.174886 ★