Yumeiro Pâtissière

Yumeiro Pâtissière

Ichigo Amano est une jeune fille de 14 ans qui rêve d'être une chef-pâtissière et de reproduire la tarte aux fraises que sa grand-mère lui faisait quand elle était petite. Un jour, elle rencontre Henri Lucas, un pâtissier de renom et celui-ci découvre qu’elle a un sens du goût d’une finesse extrêmement rare et la recommande à l’académie Sainte-Marie. Mais Ichigo n’est pas très douée pour faire les gâteaux. Heureusement, les "princes de la pâtisserie" ainsi que les fées de la pâtisserie seront là pour l’aider.

Synopsis soumis par Thaliane

Aoi Yūki (Ichigo Amano), Ayana Taketatsu (Vanilla), Nobuhiko Okamoto (Makoto Kashino), Shinya Hamazoe (Sennosuke Andou), Tsubasa Yonaga (Satsuki Hanabusa)

Critiques des membres

#Par KTBoT le 29-01-2014

7

Yumeiro Patissiere est un anime très rafraîchissant, très doux et surtout très coloré. C'est incontestablement un shojo, alors si vous n'aimez pas ce genre ou que les animes avec pleins de paillettes et de couleurs ne vous attirent pas plus que ça, passez votre chemin car ce n'est pas vraiment l'intrigue ou les personnages qui vont vous faire changer d'avis. On part d'un scénario de base pas très original, une héroïne très maladroite, assez naïve qui n'est douée dans absolument rien, y compris la pâtisserie qui va au fur et à mesure s'améliorer et tout ça évidemment dans un seul but...devenir un jour pâtissière. Évidemment, à chaque épreuve, ses amis vont l'aider et elle n'en ressortira [...] Lire la critique

AK8.1.13 - Page générée en 0.116 seconde - 6 requêtes ★ DB.8.0.194416 ★