Yumeria

Yumeria

Mikuri Tomokzu est un lycéen ordinaire qui vit chez une parente après la mort de ses parents. Alors qu'il fait un rêve dans lequel il se trouve dans un monde étrange, il voit une fille combattre un monstre volant.

A son réveil il constate à sa grande surprise que la fille en question est bien réelle et qu'elle est couchée près de lui. Le seul mot qu'elle parvient à prononcer est "Mone".

Synopsis soumis par JoeB

Kikuko Inoue (Nanase Senjyou/Silk), Masumi Asano (Mizuki Agatsuma), Moyu Arishima (Mone), Sara Nakayama (Kuyou Senjyou), Tamaki Nakanishi (Neneko), Wataru Hatano (Tomokazu Mikuri), Kaori Tanaka (Megumi Saito), Mariko Suzuki (Nate), Misato Fukuen (Koneko), Tetsu Inada (Ishikari-sensei)

  • Licencié : oui
  • Titre français : Yumeria
  • Editeur: Mabell

Critiques des membres

#Par Tor le 17-09-2010

2

L’idée de départ était plutôt intéressante : un jeune garçon qui part dans un autre monde lorsqu’il s’endort. Graphiquement ça semblait pouvoir tenir la route, très coloré avec un character-design plutôt joyeux style kawaï. Le côté ecchi présent mais pas trop poussé et l’aspect humoristique plutôt pas mal rendu apportait la touche de détente. Mais hélas, bien que la série ne dure que 12 épisodes, que ce fut long : si peu d’épisodes et tant de répétitions. Et puis à moins d’être un fan absolu de ABBA, entendre sans cesse répéter MONE, MONE, MONE par l’un des personnages qui ne sait rien dire d’autre (et sans qu’on apprenne pourquoi) c’est très vite lassant. Il existe tant de séries qui [...] Lire la critique

#Par JoeB le 05-05-2009

1

Après m'être un peu renseigné sur cet anime, je me suis dit "bon pourquoi pas" et qu'est ce qu'elle fût grande ma déception L'anime commence d'une façon classique avec un adolescent qui se trouve malgré lui mêlé à des événement surnaturels, mais ce n'est qu'une façade pour mettre en avant le type 'harem" de l'anime car ici le personnage principal va avoir toute une flopée de filles qui tournent autour de lui ce qui va enfoncer de plus en plus le scénario. Remarque particulière pour le personnage de Mone qui ne dit que ce mot là et à la longue ça devient agaçant. Autant le dire je n'ai pas réussi à dépasser l'épisode 3 c'était trop dur, et par une mauvaise manipulation j'ai regardé [...] Lire la critique

AK8.1.13 - Page générée en 0.026 seconde - 6 requêtes ★ DB.8.0.166914 ★