Yuyushiki

Yuyushiki

Yui, Yukari et Yuzuko sont amies de longue date. Ne sachant quel club rejoindre, elles se décident pour un club qui n'avait plus de membres.
Elles récupèrent ainsi une petite salle seulement équipée de deux ordinateurs, qui vont nourrir leurs nombreuses discussions sur des sujets divers et variés.
On suit le quotidien de ces trois lycéennes, et leurs dialogues sur des trivialités.

Synopsis soumis par Down

Minami Tsuda (Yui Ichii), Risa Taneda (Yukari Hinata), Rumi Ookubo (Yuzuko Nonohara), Ai Kayano (Chiho Aikawa), Mana Shimizu (Fumi Hasegawa), Megumi Han (Kei Okano), Yui Horie (Yoriko Matsumoto)

Critiques des membres

#Par dahu le 11-01-2014

6
Pourquoi tant d’allusions quand on a un bon fond

Yuyushiki raconte l'histoire de trois lycéennes qui partagent une forte amitié et qui tuent le temps en flânant et en échangeant des conversations aux limites de l'absurde. Cela ne vous rappelle rien ? Moi si : plein d'autres séries... Mais, pour autant, si l'originalité est nécessaire pour mener une série au sommet, elle est loin d'être indispensable pour ce qui est de susciter un minimum d'intérêt. C'est donc avec une petite dose d'espoir que j'ai commencé à regarder cette série signée Kinema Citrus. J'ai d'abord été bien déçu et les premiers épisodes ont même failli me décourager. Dès le départ, j'ai senti la présence de l'un de mes pires ennemis, j'ai nommé le fan service [...] Lire la critique

AK8.1.13 - Page générée en 0.057 seconde - 6 requêtes ★ DB.8.0.171382 ★