Auteur Sujet: Avatar, Signature et Personnalité  (Lu 1095010 fois)

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

Dregastar

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #2550 le: 12 juillet 2014, 00:20:24 »
Merci à vous les gens.

@Dacos : Il y a énormément d'illustrations et fanarts cool de Tokyo Ghoul, tu as toujours matière à pouvoir t'en faire un pack. Surtout qu'il n'y a pas que Kaneki et Uta qui se démarquent dans ce manga.

@Drega : Tu es sur que c'est la première fois que je complimente un de tes packs ? J'en ai pas l'impression, ahem. Tu me fais d'ailleurs penser que j'ai toujours mon tome 1/2 collector à lire, manière de me faire une idée. Et préférence pour ton avatar où le personnage semble adulte. Beaucoup plus classe pour le coup.
Il n'y a pas de quoi. o/

Si si, c'est la première fois (enfin je crois) ou alors c'est que je n'ai plus de mémoire. En fait j'ai 4 avatars en stock, et je te raconte pas la prise de tête pour savoir lequel me plait le plus. Encore merci, je me dis que je ne me suis pas trop mal débrouillé dans mon choix.  :wub:
Sinon bien joué/bien pensé d'avoir pris la couv du T5 de Tokyo Ghoul (très jolie) pour confectionner ton avatar. Et d'ailleurs toi aussi tu viens de me rappeler que j'ai encore ce tome 5 à terminer et que j'avais mis de coté en attendant la sortie du 6e. Histoire d'enchainer les deux en même temps.

Sympa ton kit drega', j'adore ce personnage. L'innocence d'un animal et d'une force sans égale, la classe ultime.

Sinon j'ai remarqué que Tokyo Ghoul avait fait son effet sur le fofo, ravi de le constater, c'est une superbe série !
Oh comme ça fait plaisir, Sartha' dans la place ! Oui et je dirais même plus : à la fois l'innocence d'un enfant et d'un animal. + 1, une classe pure, le Ronaldinho/le génie du sabre. :3 Carrément comme si il était né avec ! D'ailleurs on peut même dire que c'est quasiment le cas.
En tout cas merci à toi. ;)
« Modifié: 12 juillet 2014, 00:41:21 par Dregastar »
★★★★★

Megadrive

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #2551 le: 12 juillet 2014, 00:41:39 »
Excellents vos nouveaux kits Hei, Pixy, Dacos et Dregas. Ça me donne envie de commencer Tokyo Ghoul, manga, anime ou même les deux. Les dessins et l'univers me parlent bien en tout cas.
Puis le kit de Dregas me conforte dans l'idée de commencer cette grosse oeuvre de Vagabond. Je vais patienter un peu, car après les réparations de ma voiture, ça pique un peu. En tout cas, j'ai bien hâte de découvrir tout ça.  8)

Pixy

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #2552 le: 12 juillet 2014, 09:27:50 »
Ça me donne envie de commencer Tokyo Ghoul, manga, anime ou même les deux. Les dessins et l'univers me parlent bien en tout cas.
Quitte à commencer quelque chose, commence le manga. De toute manière l'anime ne sera qu'un coup de pub pour le support papier et si tu n'aimes pas la censure, ça pourrait te donner une mauvaise idée de l'oeuvre alors que ça déboite franchement.

Dregastar

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #2553 le: 12 juillet 2014, 10:04:18 »
Excellents vos nouveaux kits Hei, Pixy, Dacos et Dregas. Ça me donne envie de commencer Tokyo Ghoul, manga, anime ou même les deux. Les dessins et l'univers me parlent bien en tout cas.
Puis le kit de Dregas me conforte dans l'idée de commencer cette grosse oeuvre de Vagabond. Je vais patienter un peu, car après les réparations de ma voiture, ça pique un peu. En tout cas, j'ai bien hâte de découvrir tout ça.  8)
Pas encore vu les deux premiers épisodes de Tokyo Ghoul mais oui tu peux essayer le manga qui devrait te plaire. Par contre tu peux wisher Vagabond en mode prioritaire, connaissant tes goûts je sais que tu vas adorer. Ah, et merci beaucoup pour ta réaction vis à vis de mon kit, elle me rassure et me fait très plaisir. o/

Sinon je constate que tu as du choix au niveau de Saint Seiya Lost Canvas, même un sacré choix. Ça ne doit pas être simple non plus pour toi de choisir. xD. En tout cas c'est un super changement que tu viens d'opérer là ! Les teintes sont belles et la perspective offerte au niveau de ta bannière est du plus bel effet. C'est Le Poisson sinon ?
★★★★★

kisagi

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #2554 le: 12 juillet 2014, 10:24:47 »
Pour le kit de Mega il me fait plus penser à Degel du verseau, mais c'est vrai qu'il ressemble aussi à Albafica du poisson.

Hei

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #2555 le: 12 juillet 2014, 11:43:30 »
Pas de quoi Kisagi, ça le mérite !

Dacos, en plus du fait que y de la matière, c'est bête parce que je comptais pas rester longtemps avec ce kit ! En tout cas, ton package est franchement sympathique !

Merci à tous pour les compliments, ça fait toujours très plaisir !

Big up à Duna : HxH c'est le bien, surtout quand c'est du B&W.

Ainsi qu'à Dreg pour sortir des titres mythiques de sa poche, comme s'il sortait une paire d'as avec sérénité ! Dommage que t'aies pas laissé la petite bouille toute mimi en avatar, le contraste avec la sign était parfaite  ;)

Bon Pixy, tu sais ce que je pense de ton kit hein. Le choix de format pour la bannière est tout particulièrement appréciable !

Et par pitié, Mega, laisse moi au moins le temps de te complimenter pour chaque kit magnifique que tu délivres à la chaîne ! Celui d'avant avec Athéna en avatar, ce choix des couleurs éclatantes était génial et là tu repars sur quelque chose de moins flashy mais toujours avec ce clin d'oeil à la communauté : Bref GG à toi. T'es sans doute une des pontes du fofo en ce qui concerne les kits  ;)

Dacos

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #2556 le: 12 juillet 2014, 13:34:31 »
Merci pour les compliments pour mon nouveau kit. C'est clair que c'est une avalanche de super kit, à peine le temps de dire ouf que y'en à de nouveau tout aussi super. Atteint de la flemmingite aiguë , je ne complimente pas tous ceux que je devrai mais je suis d'accord avec tout ce qui se dit ici.

Dacos, en plus du fait que y de la matière, c'est bête parce que je comptais pas rester longtemps avec ce kit ! En tout cas, ton package est franchement sympathique !

Ha je sais bien qu'il y'a matière à faire de super kit mais ou serai l'originalité? En plus j'aime bien mon nouveau kit même si je ne pense pas le garder longtemps.
« Modifié: 12 juillet 2014, 13:46:26 par Dacos »

Aquaze

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #2557 le: 12 juillet 2014, 13:43:49 »
Mais il sont sublime touts vos kits  :o
GG a tous ceux que je n'ai pas féliciter ^^

Megadrive

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #2558 le: 12 juillet 2014, 15:14:09 »
Merci Dregas, merci Hei. En effet, c'est bien Albafica du Poisson mais c'est vrai qu'il y'a un peu de Degel du Verseau dans ces fanart's (comme a dit Kisagi). Ça change un peu du précédent kit mais on reste toujours avec la même série. Merci pour vos compliments sur ce nouveau kit !
Puis t'inquiète pas Dregas, Vagabond est bien placé dans mes priorités !  :ph34r:

Kermit70

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #2559 le: 12 juillet 2014, 15:19:30 »

Ouhhhh... Avendil aussi il est bien sympa !!! :)

Megadrive

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #2560 le: 12 juillet 2014, 15:20:55 »
Ouhhhh... Avendil aussi il est bien sympa !!! :)
Exact, superbe kit d'Avendil ! Et cette bannière, hmmmm  :ph34r:

Hei

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #2561 le: 12 juillet 2014, 16:44:42 »
Avendil, c'est l'outsider des kits ! A chaque fois son kit est fou, il le garde assez longtemps pour que je m'y habitue et d'un coup, sans prévenir, il sort un petit bijou de nul part ! GG à toi mec  ;)
Les deux sont beaux mais la qualité de la signature me frappe plus intensément ! On dirait une image en full hd dont on aurait pas perdu de qualité après découpage.

Et l'homme à la casquette l'a déposé pour ramener de la fraîcheur sur les contrées d'AK, en s'armant d'un kit Barakamon qui me rappel que je dois commencer ça ! Ce petit changement est vraiment cool, Zohard !

Avendil

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #2562 le: 12 juillet 2014, 17:50:29 »
Merci pour les remarques ça fait plaisir ! En fait j'étais pas parti sur un kit Saber, mais quand j'ai vu certains fan arts vraiment superbes j'ai pas pu résister ;)

@ Hei : c'est vrai que d'habitude je garde mes kits longtemps, mais là je suis bien inspiré par vous tous du coup je me suis lancé. Et puis bientôt la nouvelle saison fate, et y'a quelques personnages de Fate/zero auxquels j'aimerais encore rendre hommage, avant éventuellement de retomber sur mon personnage favori pour accompagner la nouvelle saison !

Stories are written and read to rebel against the fact that we only live once.

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13880
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #2563 le: 12 juillet 2014, 18:02:38 »
Bon, c'est fait, me revoilà avec un kit de Kira Yoshikage. En plus, ma signature est un gif du jeu. Je ne suis pas sur s'il est réglementaire, mais selon moi. Soyez fin. ;)

Aquaze

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #2564 le: 12 juillet 2014, 18:43:33 »
Simpa ton kit Shadow8 (en même temps, c'est du JoJo  8) )