Auteur Sujet: Avatar, Signature et Personnalité  (Lu 1094957 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

kisagi

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #3270 le: 01 décembre 2014, 16:27:47 »
Tout comme Zohard je me suis mis un kit Pokémon.

Da Vinci

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #3271 le: 01 décembre 2014, 16:39:49 »
Dommage Kisagi, ton ancien kit FMA était mieux :/. Sinon pas mal le kit zohard ;)
"Ideals are peaceful, History is violent"

Knyke

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #3272 le: 01 décembre 2014, 16:51:47 »
Petit kit Tohsaka de FSN pour ma part, vu que j'ai arrété Shigatsu en cours de route et que Tohsaka elle claque.

TonyTrip

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #3273 le: 01 décembre 2014, 17:09:12 »
Honnêtement, je préfère l'ancien chara-design de Tohsaka (dans cette version de Fate/Stay Night).

 :P

Knyke

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #3274 le: 01 décembre 2014, 17:34:48 »
J'aime pas trop la forme du visage de l'ancien chara, et le front aussi il me donne l'impression d'être surdimensionner.

Duna

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #3275 le: 01 décembre 2014, 18:09:28 »
Hey, Da Vinci, c'est de l'art, ça ! C'est de qui/ tiré de quoi ?

Hmm, t'as raison Knyke, Tohsaka a la classe (elle a volé la vedette à Saber ;'( ), seulement je trouve dommage qu'elle ait la même expression sur les deux parties de ton kit ! Qui reste bien ceci dit.

Knyke

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #3276 le: 01 décembre 2014, 18:27:13 »
Ouais j'ai eu du mal pour trouver un avatar qui allait avec les couleurs de la bannière, je changerais surement l'avatar dans quelques temps.

Da Vinci

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #3277 le: 01 décembre 2014, 19:36:22 »
Citer
Hey, Da Vinci, c'est de l'art, ça ! C'est de qui/ tiré de quoi ?

Les deux sont tirés de princesse Mononoké, mon film d'animation préféré  :D
"Ideals are peaceful, History is violent"

TonyTrip

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #3278 le: 01 décembre 2014, 19:42:03 »
Mononoke Hime !? *__*

Sans nul doute, une des seules productions d’animation jap' que je n'hésiterai pas à revoir quand j'aurai du temps à lui accorder.

Da Vinci

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #3279 le: 01 décembre 2014, 19:46:58 »
Mononoke Hime !? *__*

Sans nul doute, une des seules productions d’animation jap' que je n'hésiterai pas à revoir quand j'aurai du temps à lui accorder.

Je n'hésiterai jamais à revoir ce film, encore et encore. Je ferai sûrement une critique, dans un jour lointain. =D
"Ideals are peaceful, History is violent"

Duna

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #3280 le: 01 décembre 2014, 20:48:20 »
... J'dois encore changer de verres de lunettes ? J'avais pas vu les loups et la princesse, blanc sur blanc... u_u j'ai déjà visionné ce film plusieurs fois, avec le même plaisir (même accru quand je suis passée de la VF - je sais plus pourquoi mais j'avais pas eu le choix - à la VO) :D

Ps : Nan mais, au début, la doubleuse de la petite soeur d'Ashitaka qui dit "oh, un monstre" comme elle aurait dit "oh, un papillon moustique", ça m'avait tuée.
[Edit] Ouais mais en fait, pour un papillon y'aurait peu être eu un semblant d'intonation admirative... sait-on jamais.
« Modifié: 01 décembre 2014, 20:54:52 par Duna »

Nuits

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #3281 le: 01 décembre 2014, 21:00:07 »
J'avais remarqué ton superbe kit Mononoké, Da Vinci, j'aime particulièrement la signature ! (pourrais tu mettre le lien vers l'image dont elle est tirée si ça ne te dérange pas?) . L'avatar est beau mais avec la taille on perd beaucoup de l'image :)

Da Vinci

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #3282 le: 01 décembre 2014, 21:10:00 »
Je t'en veux pas même moi je les ai pas vu au départ ^^. Pour le coup je n'ai jamais regardé la version VO, honte à moi :'(. Mais j'ai tellement de nostalgie pour ce film même en français...

Citer
Ps : Nan mais, au début, la doubleuse de la petite soeur d'Ashitaka qui dit "oh, un monstre" comme elle aurait dit "oh, un papillon moustique", ça m'avait tuée.
[Edit] Ouais mais en fait, pour un papillon y'aurait peu être eu un semblant d'intonation admirative... sait-on jamais.

On mettra son intonation sur le dos de l'innocence ;), à mon avis le papillon lui aurait plus fais plaisir qu'un monstre, après ce n'est que mon humble avis  :P

@Nuits Je te mets ça sur le topic "image du jour" ;), c'est vrai qu'on en perd pas mal, j'y est pensé en le faisant mais ça avait quand même son charme finalement ^^
"Ideals are peaceful, History is violent"

TonyTrip

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #3283 le: 01 décembre 2014, 21:52:36 »
Je t'en veux pas même moi je les ai pas vu au départ ^^. Pour le coup je n'ai jamais regardé la version VO, honte à moi :'(. Mais j'ai tellement de nostalgie pour ce film même en français...
T'inquiète t'es pas le seul à avoir seulement maté le film en VF !  :D
D'toute façon, ça des lustres et des lustres depuis le dernier visionnage (j'étais au moins encore prépubère...).
« Modifié: 02 décembre 2014, 03:22:22 par TonyTrip »

Da Vinci

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #3284 le: 01 décembre 2014, 22:01:28 »
j m'en doute bien mais j'aurais du avoir la curiosité de le regarder en VO ;)
"Ideals are peaceful, History is violent"