Auteur Sujet: Avatar, Signature et Personnalité  (Lu 1097078 fois)

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

Dregastar

Re : Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #4095 le: 30 décembre 2015, 07:44:30 »
Et puis Dregas qui a reussi à faire plus classe que son kit lupin, mais où s’arrêtera-t'il ?  8)
Haha c'est la question qui affolle tous les bookmakers de london et du monde entier et à laquelle je répondrai modestement : " je ne sais pas moi-même, mon imagination et mon talent créatif sont sans limites. "  8)

Plus sérieusement, merci à toi surtout que quand je change j'essaie toujours de faire mieux ou soit de faire aussi bien. En plus le kit Hellsing Ultimate m'a demandé moins de taff que celui de Lupin (kit que vous reverrez rapidement d'ailleurs). Donc au niveau de la rentabilité et des retours je suis happy que ça plaise autant. Comme quoi la simplicité ça a du bon.

Enfin bien joué, Nero', pour ton avatar (un changement subtil qui ne m'a pas échappé). Ça donne encore mieux. ;)

« Modifié: 30 décembre 2015, 07:49:14 par Dregastar »
★★★★★

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13885
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #4096 le: 30 décembre 2015, 20:10:09 »
Dreg avec du Hellsing, c'est du très bien.

J'ai changé ma signature pour ma part.

Bryynlol

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #4097 le: 30 décembre 2015, 22:10:24 »
Citer
Tellement jouissif ce jeu ! Nice kit en tout cas Bryynlol
Trop court mais tellement génial, ouaip. Merci bro.

Dregastar

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #4098 le: 30 décembre 2015, 23:00:28 »
Trop court mais tellement génial, ouaip. Merci bro.
Je connais pas mais plus je regarde ton avatar et plus je l'apprecie.

Dreg avec du Hellsing, c'est du très bien.

J'ai changé ma signature pour ma part.
Thank you guy !

Quant a ta bannière je l'ai adoré dés le premier regard.
Changement gagnant et efficace ! ;)
★★★★★

Choub

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #4099 le: 02 janvier 2016, 00:02:54 »
Merci pour les compliments les gars.

En l'espace d'une semaine d'absence je constate encore pleins de changements : Dreg' tout feu tout flamme, Pix' tout en douceur et en fleur *__*, et Hei tout en lumière (c'est quoi d'ailleurs ?), même shadow a changé de signature (très sympa !).
Les fêtes vous inspirent ! Vous êtes beaux 8)

Leaf

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #4100 le: 02 janvier 2016, 10:26:49 »
Choub, ta signature est absolument sublime. *_*

Pourrais-je te demander d'où elle provient, ou si elle représente un personnage en particulier ?

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13885
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #4101 le: 02 janvier 2016, 11:28:33 »
Li, la princesse Vagabonde  pour les inconscients qui ne lisent pas encore ce manhua. :P

Il y a même un sujet sur l'oeuvre.

Leaf

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #4102 le: 02 janvier 2016, 11:41:45 »
Merci beaucoup. ;)

Choub

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #4103 le: 02 janvier 2016, 22:21:56 »
Choub, ta signature est absolument sublime. *_*

Pourrais-je te demander d'où elle provient, ou si elle représente un personnage en particulier ?
Oh ! Merci beaucoup Leaf :D, bien sûr tu peux me demander !
L'ami Shadow a été plus rapide et efficace pour répondre à la question. J'ajouterai juste que ça parle histoire, stratégie politique et vengeance, c'est beau et captivant. Je dévore chaque tome dès sa sortie. D'ailleurs faut que j'aille mettre un mot sur le topic à propos du T3.

Et au fait, j'ai posé la question sur la provenance de ta précédente signature il y a bien longtemps mais je n'ai jamais su :rolleyes:. C'était quoi ?
La nouvelle à l'effigie de Tenshi no Tamago est chouette aussi.

Zeyaram

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #4104 le: 02 janvier 2016, 23:32:26 »

1. D'où provient votre avatar ?
De l'anime Date a Live, c'est Itsuka Shido.

2.Pourquoi avoir choisi cet avatar ?
Car Shido est assez beau je trouve, c'est bizarre de dire ça mais c'est grâce à lui que je suis bi, il est mignon je trouve, et son amie Tohka est très attachée à lui et je l'aime beaucoup aussi.

3. Qulle partie de vous celà représent ?
Une fille m'a dit une fois que je lui ressembler, pas physiquement mais avec les expressions du visage, ma timidité...C'est comme ça que je l'ai connus. Je veux pas forcément lui ressembler physiquement.
"Quand tu manges ton grec, je pisse du champagne rosé"
-Kaaris, 2015 (philosophe).

Leaf

Re : Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #4105 le: 03 janvier 2016, 08:58:07 »
Oh ! Merci beaucoup Leaf :D, bien sûr tu peux me demander !
L'ami Shadow a été plus rapide et efficace pour répondre à la question. J'ajouterai juste que ça parle histoire, stratégie politique et vengeance, c'est beau et captivant. Je dévore chaque tome dès sa sortie. D'ailleurs faut que j'aille mettre un mot sur le topic à propos du T3.
Oh oh! Voici donc qui pourrait me convaincre. Actuellement, je n'ai malheureusement pas trop le temps de lire ( :( ), mais ça pourrait particulièrement faire l'affaire pour une période plus calme. Bref. Merci de l'info. ~

Et au fait, j'ai posé la question sur la provenance de ta précédente signature il y a bien longtemps mais je n'ai jamais su :rolleyes:. C'était quoi ?
C'était FLCL. Encore un truc un peu tordu, tu me connais. ;)

La nouvelle à l'effigie de Tenshi no Tamago est chouette aussi.
Merci beaucoup. Je me disais qu'il y avait un truc à faire avec ces dessins au trait ; je souhaitais quelque chose de plus épuré, et pour le moment, elle me convient. En plus, elle fait la visibilité de Tenshi no Tamago. Que demander de plus ? o/

Choub

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #4106 le: 03 janvier 2016, 23:33:19 »
C'était FLCL. Encore un truc un peu tordu, tu me connais. ;)
Je m'en doutais, et c'est bien pour ça que j'ai posé la question, pour les fois où j’aurais envie d'un truc bizarre et tordu :P. J'ai jeté un coup d'oeil sur la fiche et les notes sont contrastées, ça promet !!

Merci pour l'info Leaf ;).

Dregastar

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #4107 le: 06 janvier 2016, 17:09:35 »
Je plussoie Choub, la signature de Leaf donne bien en plus de sortir des sentiers battus. Bien joué !
Big up également à Hei qui vis-à-vis de son pseudo revêt sa véritable peau. Enfin, ai-je envie de dire !! Et il le fait tout en lumiere en plus. ;]
Et un dernier pouce levé pour Nerokarin qui change d'avatar pour un visage, ou plutôt, un sourire qui m'est fort sympathique. Toujours le même perso en lien avec la banniere (genre le mec a double identité) ? Hmmm à mon avis non, celui sur l'avatar a les traits differents et me parait plus âgé.
« Modifié: 06 janvier 2016, 19:07:03 par Dregastar »
★★★★★

Leaf

Re : Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #4108 le: 06 janvier 2016, 23:56:53 »
Je plussoie Choub, la signature de Leaf donne bien en plus de sortir des sentiers battus. Bien joué !
Merci bien. Je ne peux d'ailleurs qu'appuyer le choix de ton kit lorsque je contemple les couleurs chaudes de ta signature en cette période d'hiver, quoique peu vigoureuse. :)

nerokarin

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #4109 le: 08 janvier 2016, 01:39:13 »
Citer
Et un dernier pouce levé pour Nerokarin qui change d'avatar pour un visage, ou plutôt, un sourire qui m'est fort sympathique. Toujours le même perso en lien avec la banniere (genre le mec a double identité) ? Hmmm à mon avis non, celui sur l'avatar a les traits differents et me parait plus âgé.

Héhé merci bro, c'est vrai que c'est un beau sourire colgate 8). Par contre nan ça vient pas du même truc , l'avatar est tiré d'Ace attorney  :P. J'avais envie de varier les plaisirs, mais je voulais pas remplacer ma bannière, je l'aime bien.