Auteur Sujet: Avatar, Signature et Personnalité  (Lu 1095120 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Dregastar

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #4170 le: 05 juin 2016, 18:52:06 »
Merci compagnon o/

Pour Choub s'agit de Li - Princesse Vagabonde.
« Modifié: 05 juin 2016, 19:10:18 par Dregastar »
★★★★★

Choub

Re : Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #4171 le: 06 juin 2016, 14:07:14 »
Et il date un peu je crois, mais j'aime aussi beaucoup celui de Choub 〜 C'est quoi d'ailleurs ?

Merci Avendilou :).
Dreg' m'a devancé, et oui c'est toujours le Manhua Li - Princesse vagabonde. Nuits en parle très bien dans un article du Webzine.

@Pixy : Ah ! T'as encore changé ... C'est quoi ? Jojo :huh:?
« Modifié: 06 juin 2016, 14:09:24 par Choub »

Pixy

Re : Re : Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #4172 le: 06 juin 2016, 14:57:52 »
@Pixy : Ah ! T'as encore changé ... C'est quoi ? Jojo :huh:?
Ouiii, j'ai craqué pour l'illustration mise en signature et noooon malheureuuuuuse, c'est Hunter x Hunter !

Bryynlol

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #4173 le: 06 juin 2016, 18:53:43 »
C'est Hisoka et Chrollo, mes 2 perso préférés, on sait qui sont les vrais sur ce forum.
( c'est ça, aiiiight.. xD )

Choub

Re : Re : Re : Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #4174 le: 09 juin 2016, 00:50:05 »
Ouiii, j'ai craqué pour l'illustration mise en signature et noooon malheureuuuuuse, c'est Hunter x Hunter !
Oups, je viens de voir ta réponse et oups j'ai confondu :P.
Tu me diras peut être que ça n'a rien à voir l'un avec l'autre mais comme je n'ai vu aucun des deux ... mais c'est prévu, c'est prévu :)

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #4175 le: 09 juin 2016, 20:52:37 »
Bel avatar Pixy. Et la signature kawai de Kisagi n'est pas en reste
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Choub

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #4176 le: 10 juin 2016, 12:57:19 »
Waaa ! Je t'ai pas reconnu Deluxe avec le nouveau kit, trop craquante la signature <3.

La nouvelle signature du Z est sympa aussi, sobre et classe. Par contre je n'ose pas deviner d'ou ça sort je vais encore dire une connerie :P.

Zankaze

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #4177 le: 10 juin 2016, 13:17:14 »
C'est du Gintama! :)


"Set your Heart Ablaze."

Choub

Re : Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #4178 le: 10 juin 2016, 13:43:10 »

Pitucho

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #4179 le: 10 juin 2016, 13:46:23 »
Vu le nombre de fois que j'ai pu lire le Z à la place de Zankaze, je me dis que cette lettre a bien plus de sens que je ne l'imaginais ... Je la regarderais avec respect à l'avenir, Ô Grande Lettre Terminale de l'Alphabet.

Pour cette image de Gintama, bien que ça fasse longtemps que je ne regarde plus, elle m'a vaguement fait rappeler une belle connerie.

Mansairaku

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #4180 le: 12 juin 2016, 15:04:30 »
Mon avatar vient de l'artiste taïwanaise Hsiao Ron Cheng qui fait pas mal d'illustrations commerciales. Vous avez ptêt déjà croisé ses travaux pour Troye Sivan, Coeur de Pirate ou dans des magazines.

Dregastar

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #4181 le: 12 juin 2016, 17:20:02 »
Mon avatar vient de l'artiste taïwanaise Hsiao Ron Cheng qui fait pas mal d'illustrations commerciales. Vous avez ptêt déjà croisé ses travaux pour Troye Sivan, Coeur de Pirate ou dans des magazines.
Là tout de suite Hsiao Ron Cheng ne me dit rien du tout mais j'irai me renseigner voir ce qu'elle fait. Merci pour la petite présentation de ton avatar. D'ailleurs dés ton arrivée je l'avais remarqué. Il est très joli. ;)
★★★★★

Mansairaku

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #4182 le: 12 juin 2016, 23:05:56 »
Aaaah merci ! Ca me fait plaisir !

Dregastar

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #4183 le: 13 juin 2016, 13:34:17 »
Mais je t'en prie. ;) Et sinon, est-ce que tu prévois d'y associer une petite bannière ou pas ? Avec le style de l'artiste ça pourrait donner quelque chose de top.

Yo le (nouveau ?) pack FZ d'Avendil. Il y a de l'élégance dans ce pack bien que la scène représentée sur la banniere soit tragique. Bref, j'aime beaucoup parce que l'ensemble est la fois sobre et raffiné.
« Modifié: 13 juin 2016, 15:59:41 par Dregastar »
★★★★★

Mansairaku

Re : Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #4184 le: 14 juin 2016, 18:59:53 »
Mais je t'en prie. ;) Et sinon, est-ce que tu prévois d'y associer une petite bannière ou pas ? Avec le style de l'artiste ça pourrait donner quelque chose de top.
Justement je me demandais ce que j'allais mettre en signature d'elle haha ! Mais comme elle ne fait quasiment que des portraits et que la qualité de ses dessins sur internet sont pas top top, j'ai opté pour 2 illustrations en petit.