Auteur Sujet: Avatar, Signature et Personnalité  (Lu 1098723 fois)

Dregastar et 2 Invités sur ce sujet

Bryynlol

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #4560 le: 11 février 2018, 13:22:42 »
Pauvre japon.

kisagi

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #4561 le: 11 février 2018, 13:46:42 »
Puisque Yukiko est dans un kit chat, j'avais envie de faire de même avec Matamune le fantôme d'un chat que l'on voit dans le manga Shaman King.

Choub

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #4562 le: 11 février 2018, 23:35:06 »
Trop chou l'avatar Kisagi  :D.

Dregastar

Re : Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #4563 le: 12 février 2018, 07:58:54 »
Pauvre japon.
Ils sont fous ces Jap. Mais quelque part ça me donne envie de zieuter ce que ça donne,  genre les chats sont les alter-égos des voyous. Des stands ou presque, mdr.


En tout cas c'est sympa comme pack, l'avatar et la bannière ont du style. Et sympa aussi le nouveau pack Shaman King, Kisagi. Idem le chat samouraï est kool. 
★★★★★

sakura yukiko

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #4564 le: 12 février 2018, 12:08:15 »
Citer
Ils sont fous ces Jap. Mais quelque part ça me donne envie de zieuter ce que ça donne,  genre les chats sont les alter-égos des voyous. Des stands ou presque, mdr. 

C'est l'inverse. C'est les chats qui ont des alters égo humains.
Mais c'est assez drôle à lire : un mélange entre Crows et Artistochat. Mdrr
Les chefs mafieux sont des chats de haute race (des angoras) alors que les voyous des rues c'est des chats miteux blindés de cicatrices. Haha
Bref... dommage que vous ne sachiez pas lire Japonais  (c'est des mots et une histoire à assez simple à comprendre)

Ton nouveau kit est génial Kisagi ^_^ je rejoins Choub il est mignon tout plein ton avatar.

Badass Little Redhood

Dregastar

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #4565 le: 13 février 2018, 00:49:11 »
C'est l'inverse. C'est les chats qui ont des alters égo humains.
Mais c'est assez drôle à lire : un mélange entre Crows et Artistochat. Mdrr
Les chefs mafieux sont des chats de haute race (des angoras) alors que les voyous des rues c'est des chats miteux blindés de cicatrices. Haha
Bref... dommage que vous ne sachiez pas lire Japonais  (c'est des mots et une histoire à assez simple à comprendre)
Ca m'a l'air fun comme concept, en plus j'aime bien les chats voyous, Les Entrechats et toussa-toussa. D'ailleurs il y a un titre licencié récemment qui à un moment donné me faisait de l'oeil, mais bon, j'ai deja pas assez d'une vie pour lire et voir tout ce que je voudrais. Il m'en faudrait 9 ! XD
En tout cas ton avatar a "une gueule" mais celle du chat en banniere c'est x fois plus (à mon avis lui tu l'embetes pas gratuitement / impunément, <3).

Bref, profites-en bien !

Edit: et celui-ci dans un autre genre (et c'est plus pour l'auteur en fait) ;)
« Modifié: 13 février 2018, 01:17:07 par Dregastar »
★★★★★

kisagi

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #4566 le: 14 février 2018, 20:05:55 »
Changement de kit pour la saint valentin, ce kit risque de durer jusqu'à la fin de la semaine et risque de revenir pour mon anniversaire dans deux mois.

sakura yukiko

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #4567 le: 16 février 2018, 22:38:33 »
Kilddra : ton nouveau kit te va à merveille ♡♡

Badass Little Redhood

Kilddra

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #4568 le: 16 février 2018, 23:12:15 »
Merki Sakura yukiko <3  :wub:

Dregastar

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #4569 le: 18 février 2018, 15:44:14 »
Kisagi le retour aux sources avec sa belle Kallen. C'est beau l'amour ~

Ca fait plaisir de voir Chise circuler par ici. Je pluss-pluss ça te va très bien, Kilddra. Kool en plus l'idée du pack bi-color.
★★★★★

kisagi

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #4570 le: 26 février 2018, 19:16:49 »
Comme le dit si bien Dregas' l'amour c'est beau, et c'est pour cela que j'ai changé de kit pour un shipping que j'adore dans Pokémon c'est bien sûr le SachaxOndine abrégé en AAML qui veut dire Ash And Misty Love, Ash étant le nom de Sacha dans la version anglaise et Misty celui d'ondine dans la version anglaise.

Squik

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #4571 le: 26 février 2018, 22:44:28 »
Retour à mes premières amours avec un avatar issu de Pluto du grand Naoki Urasawa.

J'ai eu du mal à changer d'avatar au passage, le site acceptait pas mon lien URL j'ai mis du temps à comprendre que ça venait du protocole qui était https, et visiblement le site aime pas trop.
« Modifié: 28 février 2018, 20:58:17 par Squik »
Mon compte SensCritique.

Dregastar

Re : Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #4572 le: 28 février 2018, 10:26:25 »
Exactement, c'est beau l'amour et c'est ce qu'il y a de plus fort oui <3
 
Félicitations pour ton changement même si ça ne me parle plus trop (avant j'étais dedans mais maintenant je commence à être bel et bien largué en Pokemonologie).

Retour à mes premières amours avec un avatar issu de Pluto du grand Naoki Urasawa.

J'ai eu du mal à changer d'avatar au passage, le site acceptait pas mon lien URL j'ai mis du temps à comprendre que ça venait du protocole qui était https, et visiblement le site aime pas trop.
Kool le changement d'avatar  :)

Est-ce que tu l'as relu entre temps ? Moi j'y pense (il serait temps d'ailleurs car ça n'est plus tout frais dans ma tête).

Sinon j'ai eu le même problème il y a pas longtemps (quand j'ai quitté mon pack officiel Vagabond pour un autre) et tout comme toi j'ai réussi a m'en sortir. J'ai mis du temps par contre pour comprendre (fallait le deviner quoi)


★★★★★

Squik

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #4573 le: 28 février 2018, 21:02:41 »
Je l'ai relu ce weekend en fait. =D J'ai lu récemment l'interview de Naoki Urasawa publiée chez Panini en fin d'année dernière, ça m'a donné envie de me replonger dans son oeuvre et j'ai profité d'un weekend chez mes parents pour me jeter sur Pluto qui est une de ses séries les plus courtes.

Je crois que je l'ai encore préféré par rapport à ma première lecture, j'avais trouvé la fin assez brutale mais en le relisant finalement je la trouve en adéquation avec le thème global de la série.
Mon compte SensCritique.

Dregastar

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #4574 le: 01 mars 2018, 00:11:21 »
J'ai pas encore lu cette interview intégralement mais je l'ai bien sous la main. En plus il y a une expo Urasawa sur Paris mais comme je navigue entre l'Angleterre et la France assez fréquemment en ce moment je sais pas si je pourrai (en tout cas c'est jouable). Sinon tu viens de me donner encore plus envie de le relire. Ma première lecture fut un coup de coeur - 1) merci Vivi qui me l'avait conseillé. 2) j'avais même essayé d'en faire un pack, malheureusement sans succès  -
J'espère que la deuxième lecture me fera encore aussi bonne impression.

C'est kool ;)

Edit : Joli ton nouveau pack, Sakura ! il est comment dire... Rayonnant ! Oui c'est le mot 8)
La bannière est kool, la résolution est bonne/lumineuse et j'aime beaucoup l'avatar sinon.

Ça vient d'où ?
« Modifié: 01 mars 2018, 14:06:00 par Dregastar »
★★★★★