Street Fighting Cat

Street Fighting Cat

Hige est le paria des chats de son quartier. Chaque nuit, les chats errants s'affrontent dans des duels de gangs et des combats de territoire auxquels Hige n'arrive pas à prendre part, étant la risée de tous.
Mais c'était sans compter l'arrivée d'un nouvel outsider, Nobunaga, chat domestiqué qui va pourtant s'immiscer dans les batailles de clans déjà constitués.

Synopsis soumis par Sacrilège

  • Street Fighting Cat - Screenshot #1
  • Street Fighting Cat - Screenshot #2

Critiques des membres

#Par Sacrilège le 08-09-2020

4
La nuit, tous les chats sont aigris

Assez férue d’anthropomorphisme, ce n’est pas le premier manga mettant en scène des chats dans lequel je me plonge (Cat Shit One, Chi …). L’histoire est ici bien simple : nous suivons l’évolution des bagarres de gangs de chats errants, ayant chacun leur territoire, leur boss et leurs sous-fifres. Le territoire comprenant par exemple les meilleures poubelles de restaurants de brochettes, ou encore les meilleurs endroits où dormir. Les batailles d’ego entre ces chats ne sont pour autant pas connues des humains. En effet, à chaque fois qu’un chat en croise un, interdiction de se battre avec un autre ou marcher uniquement sur ses pattes arrière. C’est plutôt l’occasion de faire le beau et [...] Lire la critique

AK8.1.13 - Page générée en 0.038 seconde - 6 requêtes ★ DB.8.0.194426 ★