Auteur Sujet: La boîte à idées  (Lu 421105 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Fettgans

La boîte à idées
« le: 22 novembre 2005, 10:54:53 »
Salut à tous,

Diyo pense sérieusement à faire une nouvelle version d'Anime-Kun lorsqu'il en aura le temps. Je n'en sais pas plus. Tous les membres sont donc invités à partager leur idées d'amélioration et de nouvelles 'fonctionnalités' à apporter au site.

Parmis les idées déjà avancées se trouve le "label de confiance a-k". Il servirait à mettre en avant un nombre restreint de réalisations (mangas/anime/ost) peu ou moyennement connues (pas la peine de mettre FMA en avant par exemple) que les membres du staff auraient particulièrement apprécié.

Maintenant ma contribution personnelle :

- Il faudrait pouvoir faire des liens directs vers une critique, que lorsqu'on clique dessus on se retrouve directement sur la critique plutôt que sur le haut de la fiche. Cela serait utile sur le forum, "pour plus d'info voir ma critique", ou le chan.

- Il faudrait plus mettre avant le fait qu'en cliquant sur le pseudo d'un membre dans les fiches d'anime on peut obtenir la liste de ces critiques. Ce serait aussi bien que lorsque l'on clique sur le pseudo d'un membre dans la section 'statistiques' du site on obtienne sa liste de critique plutôt que son profil du forum

- Concernant la BDD : Ce serait bien que les fiches mangas, animes et osts d'une même série dispose de liens qui permettent de basculer de l'une à l'autre. Par exemple je suis sur la fiche du manga ChobitS et en un clic je me retrouve sur la fiche du CD Character Song. Pour l'aspect technique, plutôt que de mettre du code html dans un nouveau champs texte pour les liens dans chaque fiche relative à une même série, il faudrait ajouter une table 'série' à la bdd qui ne serait directement accessible que dans la partie administration du site. Dedans on y stockerait tous les liens par séries. Avec un champs ID(num_serie) pour index, un champs 'nom_serie' pour savoir de quoi il s'agit, un champs 'type_lien' (A,M ou O) pour donner la 'base de l'url' et enfin un champs 'id_lien'. En langage 'clair' :
IF type_lien = 'M' THEN lien = 'mangas'
 ELSIF type_lien = 'A' THEN lien='animes'
 ELSE lien='ost';
vrailien='http://www.anime-kun.net/'+lien+'/'+lien+'.php?id='+id_lien;
:D
Cela permettrait qu'une fiche ne se lie pas elle même (ce qui serait stupide) en mettant des conditions. Il suffirait alors d'ajouter un champs ID_Serie aux tables anime, manga et ost qu'il suffirait de remplir avec l'id correspondant. Et tous les liens se ferait comme par magie et pour ajouter un lien on ne devrait qu'ajouter un enregistrement à la table série :D Enfin... c'est comme cela que je procèderais et j'avais envie de me réchauffer un peu la cervelle :lol:
« Modifié: 22 novembre 2005, 22:46:38 par Fettgans »

AngelMJ

Re : La boîte à idées
« Réponse #1 le: 22 novembre 2005, 12:50:24 »
Citer
Parmis les idées déjà avancées se trouve le "label de confiance a-k". Il servirait à mettre en avant un nombre restreint de réalisations (mangas/anime/ost) peu ou moyennement connues (pas la peine de mettre FMA en avant par exemple) que les membres du staff auraient particulièrement apprécié.

Bonne idée, je n'y avais du tout pensé. C'est vrai que certaines séries sont méconnues et pourtant bourrées de qualités.

Citer
- Il faudrait plus mettre avant le fait qu'en cliquant sur le pseudo d'un membre dans les fiches d'anime on peut obtenir la liste de ces critiques. Ce serait aussi bien que lorsque l'on clique sur le pseudo d'un membre dans la section 'statistiques' du site on obtienne sa liste de critique plutôt que son profil du forum

Ca me rapelle que j'ai mis un moment avant de m'en rendre compte que l'on pouvait voir le listing de toutes les critiques d'un membres en cliquant sur son nom ^^'''

Citer
- Concernant la BDD : Ce serait bien que les fiches mangas, animes et osts d'une même série dispose de liens qui permettent de basculer de l'une à l'autre.

J'appuie à 100% pour ça.

Sinon en ce qui me concerne, j'allais avancé à peut près les mêmes idées de Fettgans. Juste une autre idée, sauf si ça pose problème, mais j'ai souvent vu des membres freinés lors des critiques sur le fait que l'on ne puisse pas mettre des notes genre 5,5 ou 6,5 (à 0,5 points quoi). Moi perso ça m'est égal mais vu que j'ai souvent vu/lu ça, je le dis voilà ^^.

Et autre chose, mais là je pense que c'est un peu bourrin, j'ai vu que Fettgans avait un tableau Stats contenant les mangas qu'il a et qu'il lit. Etendre ce tableau à tous les membres seraient-ils trop difficile?

Diyo

Re : La boîte à idées
« Réponse #2 le: 22 novembre 2005, 14:47:26 »
Citer
Parmis les idées déjà avancées se trouve le "label de confiance a-k". Il servirait à mettre en avant un nombre restreint de réalisations (mangas/anime/ost) peu ou moyennement connues (pas la peine de mettre FMA en avant par exemple) que les membres du staff auraient particulièrement apprécié.
Prévu.

Citer
- Il faudrait pouvoir faire des liens directs vers une critique, que lorsqu'on clique dessus on se retrouve directement sur la critique plutôt que sur le haut de la fiche. Cela serait utile sur le forum, "pour plus d'info voir ma critique", ou le chan.
Prévu.

Citer
- Il faudrait plus mettre avant le fait qu'en cliquant sur le pseudo d'un membre dans les fiches d'anime on peut obtenir la liste de ces critiques. Ce serait aussi bien que lorsque l'on clique sur le pseudo d'un membre dans la section 'statistiques' du site on obtienne sa liste de critique plutôt que son profil du forum
Prévu.

Citer
Ce serait bien que les fiches mangas, animes et osts d'une même série dispose de liens qui permettent de basculer de l'une à l'autre.
J'aime l'idée mais la masse de travail sera augmentée. A étudier.

Citer
Juste une autre idée, sauf si ça pose problème, mais j'ai souvent vu des membres freinés lors des critiques sur le fait que l'on ne puisse pas mettre des notes genre 5,5 ou 6,5 (à 0,5 points quoi).
Les demi-points, j'aime pas. Autant passer à une notation sur 20 sans demi-point. S'il y avait une notation sur 100, on me demanderait encore des chiffres après la virgule...

Citer
Et autre chose, mais là je pense que c'est un peu bourrin, j'ai vu que Fettgans avait un tableau Stats contenant les mangas qu'il a et qu'il lit. Etendre ce tableau à tous les membres seraient-ils trop difficile?
J'aime beaucoup l'idée. Je vais essayer de faire ça.
« Modifié: 22 novembre 2005, 14:47:49 par diyo »

Pharaoh

Re : La boîte à idées
« Réponse #3 le: 22 novembre 2005, 18:20:10 »
Perso la notation je la trouve très bien, ajoutez des demi-points c'est du chipotage.

Bon moi en fait, ça concernerait surtout l'actualité, mais je pense qu'en fait tout ce que je vais dire a sûrement été pensé : quelque chose de plus "libre" au niveau de l'image qui décore la news (libre pour la taille et l'emplacement par exemple... ou alors aucune image ? mais ça me semblerait austère)... Je sais pas si c'est facile à réaliser :/

En fait, pour le reste, je pensais à Catsuka : http://www.catsuka.com/home.php

Des news où on peut mettre beaucoup de contenus textuels si jamais on en a besoin (ça fait trop bizarre actuellement, vu que la news est dans un "cadre", ça donne une impression de débordement par rapport à l'image, qu'on n'a pas là par exemple : http://www.animeland.com/index.php?rub=news&id=814 ), où on peut mettre des aperçus d'images à agrandir en cliquant dessus, etc.

Je sais pas si je me fais comprendre mais en gros, plus de liberté :p (genre le mot en gras =_=)

(mais je suis très attaché au fait d'avoir une news "en première page", ça permet une meilleure diffusion et un bon classement sur google B) mais ça peut être handicapant en cas de forte actualité, et même de faible actualité > une petite information... faudra attendre une autre petite information pour en faire une news D:)
« Modifié: 22 novembre 2005, 18:22:50 par Pharaoh »

Scalix

Re : La boîte à idées
« Réponse #4 le: 22 novembre 2005, 18:41:34 »
Vous avez tous d'excellentes idées, ça le fait de voir qu'on est motivé ^_^

De mon côté, j'ai pensé que ce serait sympa si on pouvait répertorier les animes par genre aussi. Si on suppose que des gens viennent sur le site et cherchent un shônen bien noté par exemple ; ils n'auraient qu'à cliquer sur le genre "shônen" et aurait accès aux fiches des séries du dit genre.

Autrement, sans changer l'aspect sobre et un peu "pro" du site, un changement d'ambiance serait sympatoche ^_^ Non pas que le style du site me déplaîse, mais le changement, c'est agréable aussi ^_^

Autrement, ce serait sympa qu'on voit un peu plus loin que les trois dernières critiques postées. J'ai tendance à toute les lire et parfois j'en loupe T_T Je pense que je ne suis pas le seul à ne pas être présent en milieu de journée pendant la semaine et donc pas le seul à me retrouver dans cette situation.

Sinon, je dirai que ce serait sympa de rajouter une section avatar (mouahahahaha, Diyo me comprendra =]), sans pour autant diminuer l'importance de l'aspect informatif du site.

En parlant de l'aspect informatif, on pourrait, en plus du label AK, mettre en avant une fois par mois un manga, une anime ou une OST qui serait le coup de coeur du moment de la rédaction AK (rédaction AK....tain ça le fait) ^^''.

Je pense que c'est tout de mon côté ^_^

Pharaoh

Re : La boîte à idées
« Réponse #5 le: 22 novembre 2005, 19:45:22 »
J'ai aussi pensé à un truc simple mais facilitant la recherche (en plus d'un moteur de recherches) : plusieurs titres par fiche. Genre, tu as "Arjuna" (je prends un exemple au pif hein, on dit que le titre français est "Arjuna") mais aussi "Earth Girl Arjuna" comme titres dans la base de données (donc, un dans les "A", un dans les "E") et les deux mènent vers la fiche de la série.

Virgina

Re : La boîte à idées
« Réponse #6 le: 22 novembre 2005, 21:06:03 »
- Le Label a-k

Ce qui m'inquiète dans l'idée c'est que le site commence à ressembler à un magazine ayant une ligne éditoriale peu souple...
M'enfin je sais (comme une grande sisi) choisir mes mangas et c'est déjà prévu donc.

-Le lien vers la critique.

 Faîtes comme vous voulez, moi je lis (presque) toujours les débuts de fiche avant les critiques afin de mieux situer le sujet (et puis si c'est pour faire découvrir un manga, c'est mieux de lire le synopsis en premier lieu).

-Mettre en avant le clic.

WAI! (mais plutôt que de virer le profil, rajouter un lien dans celui-ci vers la liste de critique).

-Le basculement des fiches manga à anime ou OST

WAI!

-La notation

M'en fiche^^

-Le tableau perso des lectures manga

WAI!

-Répertorier les anime/manga par genre

Wai, m'enfin y a beaucoup de genres existants lol. Plutôt qu'un répertoire, ce serait sympa une petite lettre pour symboliser le genre, exemples : un Y rouge pour le yaoi, un S bleu ou rose pour le shônen ou shôjo etc...Dans la barre d'info de l'anime/manga quand on visionne une BDD^^

-Les coups de coeur.

Pareil que les labels, sinon c'est assez sympa si on fait tourner les auteurs de ces coups de coeur.

-La section avatar

M'en fiche!^^

- + des trois dernières critiques postées.

Bof, par contre ce serait sympa si en fonction de nos anime/manga préférés on pouvait avoir une alerte à chaque nouvelle critique :rolleyes:

-Aspect sobre et pro

M'en fiche, avant c'était rose alors^^°°°

-Le truc compliqué de Pharaoh.

Wai, on est assez grand pour faire une recherche en même temps...Je trouve que le moteur de recherche est bien comme il est (à part peut-être une extension  aux anime et OST pour une recherche manga par exemple, et encore).

 En fait j'avais deux idées:
_proche des coups de coeur de Scalix, je trouvais sympa le concept qu'un membre (du staff ou membre tout court c'est encore mieux) puisse soumettre une courte description de son anime/manga/voire OST du moment. Avec le temps ça constituerait une rubrique à part entière.
_Peut-être dans le même style, privilégier ce qu'on estime être de bonnes critiques; genre "la critique de la quinzaine", ça encouragerait certains à rédiger (desfois c'est juste le manque de méthode qui passe pour un manque d'inspiration) et d'autres à rédiger mieux ;).
Nauseus

Pharaoh

Re : La boîte à idées
« Réponse #7 le: 22 novembre 2005, 21:12:35 »
Citer
Wai, on est assez grand pour faire une recherche en même temps...Je trouve que le moteur de recherche est bien comme il est (à part peut-être une extension  aux anime et OST pour une recherche manga par exemple, et encore).

M'occupant de l'administration pour ça, je peux te dire que beaucoup de lecteurs ne le font pas, car soit ils n'ont pas vu le moteur de recherche, soit ils ont la flemme.
L'exemple de Marwen dans "base de données" pour "Arjuna" et "Un vent nommé Amnésia" colle complètement. Sinon je l'aurais pas dit, faut pas non plus croire que j'allais balancer ça comme ça. Anime News Network use de ce "système" et c'est une forme d'exhaustivité.

Ceci :

Citer
part peut-être une extension aux anime et OST pour une recherche manga par exemple, et encore

Montre d'ailleurs que tu ne connais pas toi non plus ce moteur de recherche!
Il est en bas à gauche du site, caché faut bien dire, et couvre pas mal de rubriques du site.

Citer
_Peut-être dans le même style, privilégier ce qu'on estime être de bonnes critiques; genre "la critique de la quinzaine", ça encouragerait certains à rédiger (desfois c'est juste le manque de méthode qui passe pour un manque d'inspiration) et d'autres à rédiger mieux ;).

Ensemble (Diyo, Fettgans, Scalix ^^, les membres "importants" si on peut dire ça comme ça EDIT : je vois que Scalix rôde alors je l'ajoute ;p), on a déjà jugé ça mauvais, ça créerait des inégalités, etc etc. Que les critiques de l'équipe soit mises en avant, ça serait bien, car tout de même c'est l'équipe quoi, mais donner des "appréciations" sur les critiques... Et puis, c'est peut-être pas comme ça que "d'autres" rédigeront mieux, ça peut décourager, ça se commande pas non plus de rédiger mieux. Bref, ça ne fera que créer des tensions ou des jalousies ou des découragements.

Pour le "label A-k", si je me souviens bien on ne pensait pas à quelque chose d'hebdomadaire ou mensuel, mais sans contrainte de temps, un truc comme ça, par exemple on a envie de mettre dans les labels A-k "Gankutsuou", on le fera. Il me semble que c'était ça, et généralement on demandait l'avis de chaque membre de l'équipe.

Note : petite faute dans le titre, boîte ;)

D'ailleurs Virgina, je me permets d'ajouter que tu n'as pas compris l'utilité de ce label : il permet juste de faire émerger certaines oeuvres PEU CONNUES mais pourtant excellentes, il s'agit surtout de promouvoir des séries méconnues qui méritent un plus large public.  
« Modifié: 22 novembre 2005, 21:33:52 par Pharaoh »

Virgina

Re : La boîte à idées
« Réponse #8 le: 22 novembre 2005, 21:43:38 »
J'avais compris merci XD.Bah de toute manière comme je l'ai déjà dit, je me débrouille dans mes choix et ce que les autres lisent ou regardent ne m'importe qu'après avoir eu moi-même de l'intérêt pour un titre. J'aimerai a-k tant que le site conserve ses bases B)  

Pour ce qui est du moteur de recherche je n'ai eu l'occasion d'utiliser que celui de la BDD manga et quand je tape "Gundam Wing">>il n'y a que les résultats manga, donc mon avis reste valable. Quoique je comprenne (voire préfère) le choix d'un moteur général en page d'accueil, et de moteurs spécifiques aux BDD^^ [Merci pour l'info au passage, ça me servira peut-être un jour]

 
Nauseus

Pharaoh

Re : La boîte à idées
« Réponse #9 le: 22 novembre 2005, 21:47:23 »
Citer
J'avais compris merci XD.Bah de toute manière comme je l'ai déjà dit, je me débrouille dans mes choix et ce que les autres lisent ou regardent ne m'importe qu'après avoir eu moi-même de l'intérêt pour un titre. J'aimerai a-k tant que le site conserve ses bases B)
Pour toi ça n'a pas d'intérêt, mais y'a des gens que ça intéresse sûrement, moi par exemple ça m'intéresse, je suis très curieux de connaître des oeuvres peu connues et de qualité, de découvrir des choses que je ne découvrirai peut-être pas sans ce label (ouais enfin dans sa forme la plus aboutie (:
Franchement j'y vois aucun problème, ni aucune perte de "bases" : A-k c'est avant tout un site de critiques, et si les critiques elles font faites juste pour donner son avis et pas pour influencer les autres à regarder les oeuvres critiquées, ça sert à rien alors :/


(de rien pour le bidule, c'est très sympa comme moteur, Diyo devrait en parler dans une MAJ :P)


(sinon j'ai pas compris pourquoi tu es contre une volonté d'originalité (évoquer des animes dont les autres sites ne parlent pas ou peu) et une option qui pourrait attirer un public plus expérimenté ou tout simplement plus curieux. C'est placé sous le signe de la découverte et du partage, c'est tout, c'est pas une question de "ne pas savoir choisir soi-même comme un grand".)
« Modifié: 22 novembre 2005, 22:14:23 par Pharaoh »

Fettgans

Re : La boîte à idées
« Réponse #10 le: 22 novembre 2005, 22:45:36 »
Les demi-points : Même si on a accès aux demi-points on hésitera toujours pour les quotes, donc bon...

Le tableau Stats contenant les mangas : 100% pour. J'aiderez s'il faut ajouter des choses à la bdd (comme les éditeurs ou le status de parution en france par exemple). Mais ne pas autoriser d'abus comme mettre ce qu'on a lu en scantrad. Donc uniquement les mangas achetés. Modération manuelle là.

Les news : C'est vrai que ne plus avoir de cadre serait une bonne chose, un simple fond coloré et/ou plus clair ou plus foncé ferait l'affaire. Par contre pour le plus de liberté niveau taille et placement de l'image... cela me semble difficilement réalisable (pour l'emplacement) et pour la taille pas vraiment utile... A la limite Diyo pourrait donner le choix entre trois 'layout', celui utilisé actuellement, un sans image, et un avec une image horizontale faisant toute la largeur du tableau de news avec le texte en dessous (un header de news en quelque sorte).

Répartir par genre : Personnellement, je trouve que classer ainsi les séries n'est pas une bonne idée. Cela défavorise l'esprit de découverte, certaines séries sont 'inclassables' et, surtout, bonjour les investigations pour savoir dans où mettre les séries 'tirées de derrière les fagots' que personne ne connait :s Et tout à fait contre la mise en avant des genres par couleurs comme le suggère Virgina.

Coup de coeur : Franchement, si l'ensemble du staff a un coup de coeur, on en met un petit mot dans les news, tout comme l'a fait Pharaoh pour Mushishi et Noein.

Liens alternatifs pour les fiches (Arjuna/Earth Girl Arjuna) : Cela pourrait facilement se faire mais autant mettre en avant le moteur de recherche non ?

Alerte à chaque nouvelle critique en fonction de nos anime/manga préférés : Moi je veux que le site écrive mes critiques et mes post automatiquement et qu'ils s'occupent aussi de chercher les news sur internet. Donc non.

Soumettre une courte description de son anime/manga/voire OST du moment : Autant soumettre une critique, un synopsis ou/et écrire un post sur le forum.

Privilégier ce qu'on estime être de bonnes critiques : On en avait déjà débattu il y a quelque temps sur le chan. La réponse avait été non.


Citer
Bah de toute manière comme je l'ai déjà dit, je me débrouille dans mes choix et ce que les autres lisent ou regardent ne m'importe qu'après avoir eu moi-même de l'intérêt pour un titre. J'aimerai a-k tant que le site conserve ses bases
Justement, l'un des bases d'A-K est avant tout de découvrir de nouveaux animes/mangas/ost grâce aux critiques et mettre en avant/arrière ( :lol: ) ceux-ci en les critiquant. L'esprit de découverte toujours.

Citer
Note : petite faute dans le titre, boîte
Tss toi je te retiens :P  

Beck

Re : La boîte à idées
« Réponse #11 le: 23 novembre 2005, 22:20:51 »
Citer
Le tableau Stats contenant les mangas : 100% pour. J'aiderez s'il faut ajouter des choses à la bdd (comme les éditeurs ou le status de parution en france par exemple). Mais ne pas autoriser d'abus comme mettre ce qu'on a lu en scantrad. Donc uniquement les mangas achetés. Modération manuelle là.

Pourquoi pas également inclure l'aspect "critiques" (avec un lien ou autre)? Cela permettrait de voir ce que lit la personne mais aussi ce qu'elle en pense.
Et puis il serait peut être également intéressant de l'étendre aux animes.
Be quiet and drive !

Fettgans

Re : La boîte à idées
« Réponse #12 le: 23 novembre 2005, 22:27:05 »
Citer
Pourquoi pas également inclure l'aspect "critiques" (avec un lien ou autre)? Cela permettrait de voir ce que lit la personne mais aussi ce qu'elle en pense.
C'est prévu, on a un peu discuté à ce sujet sur le chan hier ^^

Citer
Et puis il serait peut être également intéressant de l'étendre aux animes.
Là par contre je suis sceptique. Comme le fansub et la copie pure et simple des dvd sont des pratique plus répandue que le scantrad (et qu'en général les amateurs de scantrads sont plus respectueux des oeuvres que les amateurs de fansub), il y aura plein de personnes qui mettront ce qu'elles ont obtenu illégalement, alors à moins de limiter le tableau aux animes licenciés (mais alors il faudrait faire une longue et très pénible mise à jour des licences dans la bdd) je pense que c'est à éviter. (Un site propose déjà ce service pour les animes je pense... en anglais)
« Modifié: 23 novembre 2005, 22:29:32 par Fettgans »

marwen

Re : La boîte à idées
« Réponse #13 le: 24 novembre 2005, 11:45:34 »
Au niveau des critiques, si l´on peut effectuer une modification au niveau du texte, il est impossible de revenir sur la note que l´on a attribué...
Cela ne nous permet aucun recul, ce que je trouve un peu dommage (je ne mettrai jamais un 7/10 a un Soul Hunter aujourd´hui par exemple, plutôt un 4 :blink: ), mais peut être ce système empecherai la spontanéité, ce que l´on a ressenti à chaud après visionnage ou lecture de l´oeuvre...

Je suis pour le lien direct vers les critiques d´un membre, tout simplement parce qu´il y a certains avis auxquels je me fie les yeux fermés (oui je sais c´est pas bien mais bon).

L´idée d´une meilleure critique mise en avant est très mauvaise par contre, tout le monde n´a pas une plume innée, et je ne vois pas sur quels critères cela pourrait être effectué.

Pour à 100% concernant le label A-K, cela fait pro et serait gage de qualité.
Pour également au sujet du coup de coeur, car le visiteur lambda ne va pas forcément sur le forum pour voir ce que pense les membres du staff, ni ne décortique toutes les news.

Répartir par genre: ridicule car réducteur. J´estime qu´un Witch Hunter Robin ou un 12 Royaumes n´a pas de genre propre.

Tableau des stats: aucune objection à cela, si comme le dit Fettgans on ne regroupe que les mangas payés de sa poche (trop facile sinon...)
« Modifié: 24 novembre 2005, 11:48:57 par marwen »

Beck

Re : La boîte à idées
« Réponse #14 le: 24 novembre 2005, 19:47:09 »
Citer
Là par contre je suis sceptique. Comme le fansub et la copie pure et simple des dvd sont des pratique plus répandue que le scantrad (et qu'en général les amateurs de scantrads sont plus respectueux des oeuvres que les amateurs de fansub), il y aura plein de personnes qui mettront ce qu'elles ont obtenu illégalement, alors à moins de limiter le tableau aux animes licenciés (mais alors il faudrait faire une longue et très pénible mise à jour des licences dans la bdd) je pense que c'est à éviter. (Un site propose déjà ce service pour les animes je pense... en anglais)

A vrai dire, je n'avais pas du tout pensé à cet aspect quand j'ai émis cette idée et plus je reflechis plus je me dis que c'est pas forcement une bonne idée.  <_<

Par contre, je trouve que l'idée de vouloir faire découvrir des séries peu ou mal connues via un label et/ou des coups de coeur est très bonne.
Be quiet and drive !