Auteur Sujet: La boîte à idées  (Lu 422862 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hei

Re : La boîte à idées
« Réponse #975 le: 19 septembre 2013, 00:59:36 »

Merci d'avoir lu ! (sauf pour ceux qui se sont dis "ouai, flemme enfaite!") et j'espère n'avoir pas répété quelque-chose qui a déjà été demandé.


Je crois que tout a déjà été mentionné au cours des 60 pages. Je n'ai pas tout lu mais le détail concernant le classement par évaluation personnelle d'un sujet, a déjà dû être traité et soit il est déjà inclus, soit un autre détails le remplace.

Undefined

Re : La boîte à idées
« Réponse #976 le: 19 septembre 2013, 08:22:03 »
J'ai pas vu d'outils de tri par Score dans mon animethèque... si ça a déjà été inclus ou une qu'une autre fonctionnalité permette cela j'aimerais bien que tu me dises où car je n'ai rien vu de tel.
« Modifié: 19 septembre 2013, 09:02:33 par Afloplouf »

Hei

Re : La boîte à idées
« Réponse #977 le: 19 septembre 2013, 19:52:07 »
Pas encore, à ce que je sache. Néanmoins, on m'a dit quelques mots sur ce topic que je te conseille de lire en diagonale, les dernières pages au moins. Tu y trouveras les idées proposées pour la prochaine version d'AK ainsi que des personnes bien mieux renseignées à ce sujet.

Undefined

Re : La boîte à idées
« Réponse #978 le: 20 septembre 2013, 10:37:12 »
Oui la fameuse nouvelle version d'Anime-Kun, ce n'est surement pas ici qu'il faut le demander mais vous savez quand elle sera mise en place ? Et si on a pas de date, juste une approximation.

Afloplouf

  • Administrator
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 8471
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille
Re : La boîte à idées
« Réponse #979 le: 20 septembre 2013, 11:33:57 »
Pas de date non, le webmaster voit son planning changer trop souvent par son travail qu'il ne préfère pas (plus) faire une annonce qu'il sait ne pas pouvoir tenir dans les temps.

Avendil

Re : La boîte à idées
« Réponse #980 le: 01 octobre 2013, 23:33:07 »
Salut,

Alors j'ai recherché sur le forum mais je n'ai pas trouvé. Je me disais que ce serait vachement sympa d'avoir un post relatant l'origine d'AK, l'histoire de sa création, ses membres fondateurs, leurs motivations, etc. On trouve ça parfois sur les sites, et vu l'histoire d'AK qui commence à être longue, ça pourrait être cool !   :)

Stories are written and read to rebel against the fact that we only live once.

Zankaze

Re : La boîte à idées
« Réponse #981 le: 01 octobre 2013, 23:35:52 »
Mais ça existe. Je sais plus où par contre. Mais je l'ai déjà lu une ou deux fois.


"Set your Heart Ablaze."

Avendil

Re : La boîte à idées
« Réponse #982 le: 01 octobre 2013, 23:45:27 »
Ah mince. L'onglet recherche ne m'ayant rien apporté d'intéressant j'avais supposé l’inexistence de ce sujet  :(

Stories are written and read to rebel against the fact that we only live once.

neOwx

Re : La boîte à idées
« Réponse #983 le: 22 octobre 2013, 11:39:09 »
Je n'ai bien sur pas lu les 60 pages, donc excusez moi si mon idée a déjà été évoquée.
Je trouve qu'il y a beaucoup d'animes sans critiques ou avec 1 ou 2 seulement, ce qui nous empêche de savoir ce qu'en pense la majorité des gens l'ayant vu.

Je propose donc, si c'est possible, de mettre sous la notes des critiques, la moyenne du nombre d'étoile que les personnes ayant noté l'anime lui ont mit.

Afloplouf

  • Administrator
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 8471
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille
Re : La boîte à idées
« Réponse #984 le: 22 octobre 2013, 13:12:13 »
Déjà discuté et la réponse est non. On ne veut pas tomber dans le syndrome de n'avoir qu'une note qui en plus ne sert pas à grand chose (tout le monde n'a pas la même échelle, certains font la somme arithmétique du design et de l'histoire tandis que d'autres ont un regard plus global, etc.)

Bref, usez vos claviers pour nous écrire de jolies critiques. :wacko:

Calbar

Re : La boîte à idées
« Réponse #985 le: 10 janvier 2014, 18:38:02 »
Surement compliqué à mettre en place, mais j'aimerais beaucoup une fonctionnalité qui permette de recevoir une alerte (sous une forme ou une autre, sur le site, forum, par mail, que sais-je...) quand une fiche est mise en relation avec une autre.

Par exemple : j'attends la saison 67 de natsume yuujin-cho avec impatience. Je "m'abonne" à la fiche de la saison 1, et je suis averti quand la fiche de la saison 67 est créée sur le site et est mise en relation avec la fiche saison 1. Comme ça je sais quand un animé est sur le point de sortir.
Encore plus utile sur un animé dont on ne pense pas qu'il y aura une suite, mais dont on espere quand meme secretement qu'elle verra le jour. Comme ça on s'abonne, et plus la peine de venir vérifier tous les mois une hypothétique sortie (mettons, une saison 2 de mushishi par exemple).

Idem avec un réalisateur qu'on apprécie (au hasard hein, watanabe shinichiro) on s'abonne à sa fiche et paf, on reçoit une alerte quand il sort un nouveau truc.

« Modifié: 11 janvier 2014, 01:41:10 par Calbar »

Diyo

Re : La boîte à idées
« Réponse #986 le: 10 janvier 2014, 21:15:10 »
C'est une idée vraiment intéressante. Je l'ajoute à ma todolist et me pencherai sur la question prochainement.
Merci Calbar.

Kero

Re : La boîte à idées
« Réponse #987 le: 07 février 2014, 21:10:25 »
Je ne sais pas si c'est jouable, mais il y a une modif que je trouverais intéressante pour le forum: Permettre de limiter la fonction recherche à un thread. Parce que, bon, c'est peut-être moi qui suis une indécrottable fainéante, mais je n'ai pas le courage de parcourir entièrement un topic de 100 pages de long avant de poster une réponse. Je pense que cette modif permettrait aux newbies dans mon genre (oui-oui, le genre ne-peut-pas-s'empêcher-de-participer-à-un-débat-à-la-c**, c'est bien ça) de ne pas relancer des discussions qui ont déjà eu lieu 150 000 fois...
« Modifié: 07 février 2014, 21:17:01 par Kero »

Avendil

Re : La boîte à idées
« Réponse #988 le: 07 février 2014, 21:33:40 »
Il me semblait que ça marchait en faisant du cumul... comme :
"objectivité" plus loin dans la recherche "vos critiques" mais je peux me tromper, où bien ça devait marcher sur l'ancienne version. Je crois que je faisais comme ça. ;)

edit : ça a l'air de marcher plutôt correctement. Ah zut ça passe pas les résultats ^^".
« Modifié: 07 février 2014, 21:36:14 par Avendil »

Stories are written and read to rebel against the fact that we only live once.

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : La boîte à idées
« Réponse #989 le: 07 février 2014, 21:51:19 »
Fais simplement une impression écran Avendil  ;)
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."