Auteur Sujet: Coups de coeur, coups de gueule  (Lu 4084350 fois)

Moonchild

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #3300 le: 12 Mai 2009, 00:03:30 »
C'est super conventionnel et la réalisation n'est que moyenne non ?

Oui c'est bien ça =).

Ah au fait, un petit truc drôle à propose des examens : on est en train de rendre les dossiers sur lesquels on va être évalué pour le 2ème semestre, mais on a toujours pas les notes du 1er
Dis que tu as un dossier à préparer et que tu as besoin d'un relevé de notes. Ils ne pourront pas te le refuser, même si celui-ci ne sera pas vraiment officiel. Ou demande tes notes à tes profs par mail avec coeff. et fais ta moyenne. Si tu n'es pas confiant, prépare le rattrapage, si oui, zen, lexomile, il y a plus galère.

Nakei1024

« Réponse #3301 le: 12 Mai 2009, 06:47:06 »
Moi j'aime bien, par moment ça me fait pensé à School Rumble (en bien moins déjanté). Mais c'est vrai que ça reste assez classique.

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Sirius

« Réponse #3302 le: 12 Mai 2009, 09:23:32 »
Ah au fait, un petit truc drôle à propose des examens : on est en train de rendre les dossiers sur lesquels on va être évalué pour le 2ème semestre, mais on a toujours pas les notes du 1er  ;)
AHAH MDR

GCDG : Chez nous aussi les profs se donnent six mois pour corriger les travaux et certains se font un malin plaisir de s'y prendre au dernier moment. Je te dis pas comme c'est lourd à supporter quand tu dois continuer de rendre encore et encore des travaux sans savoir à quoi t'attendre...

C'est pas l'effet d'une grève quelconque, c'est une tradition apparemment...

Désolant...

ShiroiRyu

• Staff Webzine
  • Legend Member
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
« Réponse #3303 le: 12 Mai 2009, 13:02:50 »
CdG : Marre d'avoir que des critiques sur Kurohimé sur un autre site. :/
C'est bien beau d'adorer un manga mais ça de quoi démotiver de faire un effort pour le faire apprécier. Parce que les autres se nourrissent aux Ghost in the Sheel, Evangelion, etc...
Je dois être anormal pour avoir des goûts différents. :/

emilie

« Réponse #3304 le: 12 Mai 2009, 15:03:27 »
Coup de coeur : New York City c'était génial, il a fait beau les 4 jours. Et avec deux bonnes potes ça le fait encore plus.

Coups de gueule :
- j'ai plus de pieds
- y'a des trucs qui me tracassent alors que ça ne devrait pas m'affecter autant, c'est de la merde.

Coup de coeur :
je rentre en France Samedi pour 2 semaines, entre ma famille et mes amis j'ai bien hâte de rentrer!

kuniotkd

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • Fait des pompes dans sa chambre de 10m²
« Réponse #3305 le: 12 Mai 2009, 18:18:48 »
Coup de coeur : les contrôles communs sont terminés, et j'ai bien rit aujourd'hui, les gens étaient de bonne humeur :D J'ai le sentiment d'une journée réussie. J'ai croisé un bon pote dans la rue, ça à l'air de rien mais c'était bien sympa ce moment aussi :P

Coup de gueule : J'étais avec un pote et son pote, que je ne considère pas comme mon pote. Donc on commençait à rentrer des cours et le pote de mon pote veut faire un jeu complètement con (se mettre du baume du tigre sur les paupières). Bon moi je refuse d'en mettre, donc en bon gars de cité il me dit en gros que je suis une tarlouze. Bon bref, au pire je m'en fou de ça, mais après je dit un truc et cet enc***, alors que je ne m'adressait pas à lui lance un "ta gueule". Bon moi j'en avais ras le cul, j'ai dit bon j'me casse et j'ai tracé ma route seul.

Voilà il se comporte comme ça avec tout le monde mais moi je ne traine pas avec un gars comme ça, qui ouvre ses chemises jusqu'au ventre pour montrer ses super muscles. Il est ridicule quoi, et plein de fille le disent. En plus ce bouffon s'amuse à mettre des petits coup aux gens, et certains font semblant de rire, moi je lui ai déjà fait comprendre qu'il cassait les co****** donc bon...
Moi maintenant je le calcul plus, c'est plus simple comme ça  ;)

Il n'y a rien de meilleur que le potage pékinois. Il est épicé et redonne chaud durant les hivers froid, et j'ai de quoi m'enfiler un tas de bol au buffet à volonté car cette soupe attire peu de clients.

allbrice

« Réponse #3306 le: 12 Mai 2009, 18:27:11 »
Halala seishun ! Bien joué kuni tu rentres dans mes plans pour pacifier ce monde pourri :D
Plus sérieusement bravo à toi de t' être comporté de cette manière sans avoir rétorquer ;)
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

kuniotkd

• Hero Member
  • A-theque M-theque
« Réponse #3307 le: 12 Mai 2009, 18:35:42 »
Halala seishun ! Bien joué kuni tu rentres dans mes plans pour pacifier ce monde pourri :D
Plus sérieusement bravo à toi de t' être comporté de cette manière sans avoir rétorquer ;)

Ba d'habitude j'aurais rétorqué mais bon j'ai réalisé qu'il comprendra jamais donc bon...

Il n'y a rien de meilleur que le potage pékinois. Il est épicé et redonne chaud durant les hivers froid, et j'ai de quoi m'enfiler un tas de bol au buffet à volonté car cette soupe attire peu de clients.

Moonchild

« Réponse #3308 le: 12 Mai 2009, 18:55:22 »
Parfois, je me demande si une bonne rouste ne leur remettrait pas les idées en place à ces types. Ce serait leur faire du bien en fait. Dommage que je n'ai pas ce penchant violent, se défouler tout en faisant le bien, c'est cool.

*Ressort à peine d'un examen à vous filer la migraine*

kuchiki byakuya

« Réponse #3309 le: 12 Mai 2009, 19:31:40 »
Coup de gueule: semaine de partiels. Fallait que ca arrive.

Coup de coeur: fait beau, fait chaud.

Coup de gueule: mon mémoire qui avance pas.

Coup de coeur: plein de jolis mangas qui vont bientot arriver dans ma boite aux lettres.

kuniotkd

• Hero Member
  • A-theque M-theque
« Réponse #3310 le: 12 Mai 2009, 19:52:24 »
Parfois, je me demande si une bonne rouste ne leur remettrait pas les idées en place à ces types. Ce serait leur faire du bien en fait. Dommage que je n'ai pas ce penchant violent, se défouler tout en faisant le bien, c'est cool.

*Ressort à peine d'un examen à vous filer la migraine*

Mais je crois que ce mec à pris l'habitude d'avoir ce comportement, il a remarqué que les gens ne réagissent pas quand il met des petits coups car il est super stock donc il continue.

Moi au contraire, quand il met des petits coup (qui font quand même mal), je lui met des coups de pied dans les pattes, même si je sais qu'il va me les rendre avec des coups encore plus forts.
ça doit être pour ça qu'il ne m'aime pas =D Et aussi il regarde trop mal les gens des fois, je sais pas si c'est son regard naturel, mais plusieurs personnes ont fait la remarque au lycée.

emilie

« Réponse #3311 le: 12 Mai 2009, 20:32:11 »
Coup de coeur : je vais voir Placebo et Ghinzu à Toulouse le soir de mon arrivée en avion. Je vais être défoncée à cause du jet lag mais c'est pas grave XD

allbrice

« Réponse #3312 le: 12 Mai 2009, 22:00:30 »
CDG: Aaaaaaaaaaaaaaaargh ! Me*** , je suis en colère contre la critique de Contrex sur Rideback qui ne veut rien dire pour moi. Car je déteste que l'on dénigre des séries quand on n'a pas d' arguments valables.

Même le cri virtuel soulage vous devriez essayer =D

Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhh again !
« Modifié: 13 Mai 2009, 00:37:22 par allbrice »
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Beck

« Réponse #3313 le: 13 Mai 2009, 10:39:29 »
Coup de coeur : je vais voir Placebo et Ghinzu à Toulouse le soir de mon arrivée en avion. Je vais être défoncée à cause du jet lag mais c'est pas grave XD
Wow, bon retour dans cette bonne veille cité rose ! (ou il fait actuellement un temps de chiottes...)

Coup de gueule : la météo. Qu'est ce qu'il fait moche....

Coup de coeur : pas mal d'achat de manga en ce moment =}

Be quiet and drive !

emilie

« Réponse #3314 le: 13 Mai 2009, 13:33:30 »
Merci Beck.
tu me motives à rentrer XD
Je vous ramène le soleil, allez!