Coup de coeur : les contrôles communs sont terminés, et j'ai bien rit aujourd'hui, les gens étaient de bonne humeur

J'ai le sentiment d'une journée réussie. J'ai croisé un bon pote dans la rue, ça à l'air de rien mais c'était bien sympa ce moment aussi
Coup de gueule : J'étais avec un pote et son pote, que je ne considère pas comme mon pote. Donc on commençait à rentrer des cours et le pote de mon pote veut faire un jeu complètement con (se mettre du baume du tigre sur les paupières). Bon moi je refuse d'en mettre, donc en bon gars de cité il me dit en gros que je suis une tarlouze. Bon bref, au pire je m'en fou de ça, mais après je dit un truc et cet enc***, alors que je ne m'adressait pas à lui lance un "ta gueule". Bon moi j'en avais ras le cul, j'ai dit bon j'me casse et j'ai tracé ma route seul.
Voilà il se comporte comme ça avec tout le monde mais moi je ne traine pas avec un gars comme ça, qui ouvre ses chemises jusqu'au ventre pour montrer ses super muscles. Il est ridicule quoi, et plein de fille le disent. En plus ce bouffon s'amuse à mettre des petits coup aux gens, et certains font semblant de rire, moi je lui ai déjà fait comprendre qu'il cassait les co****** donc bon...
Moi maintenant je le calcul plus, c'est plus simple comme ça