Auteur Sujet: Coups de coeur, coups de gueule  (Lu 4098752 fois)

Afloplouf

• Staff AK
  • Hero Member
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #4140 le: 06 Octobre 2009, 17:46:45 »
Coup de cœur : Je finis mon stage au 11 du mois, et au final j'ai été payé la moitié de ma rémunération mensuelle. J'aime bien cette arithmétique là. =D

Björn

« Réponse #4141 le: 06 Octobre 2009, 18:22:50 »
Coup de fatigue: en tête à tête avec ma tronçonneuse depuis deux jours, j'ai mal au dos.

orna

« Réponse #4142 le: 06 Octobre 2009, 18:45:24 »
coup de raz-le bol : trop de cours, trop de par coeur, trop de questions, trop d'indécision, trop de prise de tête... pas assez de temps, ni de sommeil... et ce pendant les 3 ans à venir. Mare.

allbrice

« Réponse #4143 le: 06 Octobre 2009, 19:29:12 »
CDG: Deuxième fois que ça me le fait, une critique que j'achève et Web qui plante :o :angry:
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

kuniotkd

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • Fait des pompes dans sa chambre de 10m²
« Réponse #4144 le: 06 Octobre 2009, 19:35:03 »
CDG: Deuxième fois que ça me le fait, une critique que j'achève et Web qui plante :o :angry:

Ma technique à moi, c'est de copier le texte à chaque paragraphe, de façon à pouvoir le recoller au cas où ça plante.

Il n'y a rien de meilleur que le potage pékinois. Il est épicé et redonne chaud durant les hivers froid, et j'ai de quoi m'enfiler un tas de bol au buffet à volonté car cette soupe attire peu de clients.

beber

« Réponse #4145 le: 06 Octobre 2009, 21:20:46 »

Heu mais , on vous l'a deja conseillé non O_o : faites les sur word avant  :D
« Modifié: 06 Octobre 2009, 21:37:05 par beber »

Nakei1024

« Réponse #4146 le: 06 Octobre 2009, 21:35:21 »
Coup de cœur: Un entretien pour un CDD d'horloger sur Paris la semaine prochaine.

Coup de gueule: 5 mois sur Paris (si je suis pris), c'est quand même dur. En plus, l'entretien est à 11h, ce qui veut dire que je vais devoir prendre le TGV assez tôt ce jour là (j'habite près de Bordeaux). Journée chargée qui s'annonce.

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Leo7

« Réponse #4147 le: 06 Octobre 2009, 21:43:24 »
Citation de: Nakei1024 link=topic=1158.msg117225#msg117225 date=1254857721z

Coup de gueule: 5 mois sur Paris (si je suis pris), c'est quand même dur. En plus, l'entretien est à 11h, ce qui veut dire que je vais devoir prendre le TGV assez tôt ce jour là (j'habite près de Bordeaux). Journée chargée qui s'annonce.

Venant du Cap d'Agde, j'ai fais 2 ans à Paris, je peux te dire que c'est dur, mais qu'il y a tellement à faire si tu te bornes pas trop. Au début je voyais que les mauvais côtés de la capitale, puis quand j'ai évolué, je me suis carrément éclaté (bars supers sympas, expos dantesques, des concerts en veux tu en voilà, des filles de partout...)
« Modifié: 06 Octobre 2009, 21:48:10 par Starrynight »
-"Un mec instruit comme toi, tu devrais te trouver un vrai boulot. Un bon boulot."
-"Un peu d'herbe, quelques parties de basket, de la bonne musique, un plan cul par-ci par-là...Qu'est-ce que je pourrais demander de plus?"
King Suckerman, Georges Pelecanos

SucreDeLune

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • Je comprends la belle-mère de Blanche-Neige.
« Réponse #4148 le: 06 Octobre 2009, 21:56:27 »
Et puis nous sommes plein à être à Paris ou alentours, tu ne seras pas dépaysé  :D.

Starrynight

« Réponse #4149 le: 06 Octobre 2009, 22:28:43 »
... mais traumatisé peut-être   =D  :D

T'es sur Paris, Aspartamette ? :o

Lisez les news.

"Je m’intéresse à l’avenir car c’est là que j’ai décidé de passer le restant de mes jours" (Woody Allen)

Neo Shinigami

« Réponse #4150 le: 06 Octobre 2009, 22:40:07 »
CDG : Ma toux grasse s'est transformée en toux sèche, maintenant j'ai une voix de toxico ><"

SucreDeLune

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • Je comprends la belle-mère de Blanche-Neige.
« Réponse #4151 le: 07 Octobre 2009, 00:29:16 »
@le brillantissime : Juste à côté, vive Amiens  :D.

Coup de Coeur : les copines, y a que ça de vrai pour dire du mal en bonne compagnie =D.

El Nounourso

« Réponse #4152 le: 07 Octobre 2009, 00:39:34 »
Une des différences fondamentales entre les soirées entre mecs et les soirées entre filles semble-t-il !  :wacko:

emilie

« Réponse #4153 le: 07 Octobre 2009, 04:22:03 »
En même temps vous pouvez dire ce que vous voulez, une soirée entre mecs y'a pas de filles donc on sait pas ce que vous faites vraiment. Mais des mecs avec des filles par contre ils se gênent pas ^^

Coup de coeur : soirée shisha, matage des Griffins et bières prévue Samedi, ça faisait 2 semaines qu'on en avait pas eu, ça va me faire du bien!

Sacrilège

« Réponse #4154 le: 07 Octobre 2009, 12:20:06 »
Coup de Coeur : les copines, y a que ça de vrai pour dire du mal en bonne compagnie =D.
N'est-ce pas ? =} Alors qu'on se dit toujours qu'on ne sera pas méchantes et mauvaises langues cette fois-ci :wacko: