Auteur Sujet: Coups de coeur, coups de gueule  (Lu 4086231 fois)

Madao

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #9900 le: 03 Septembre 2011, 21:07:06 »
Désolé pour toi Dregastar, faut que tu tiennes le coup !

Coup de coeur : mon appart est presque fini et demain je deviens Strasbourgeois (ça s'écrit comme ça ? )
Je me demande comment sera cette année peut être que je vais redevenir un gros geek ? un gros tox ? ou quelqu'un de normal  :rolleyes:
Bon bah sinon rentrée lundi, d'un coté ça me fait chier mais d'un autre ça me fait plaisir de ne plus aller dans un lycée  :D

Rydiss

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • Prononcez mon pseudo comme il vous plaira...
« Réponse #9901 le: 03 Septembre 2011, 21:16:09 »
Désolé pour toi drega... :(

Cd :huh: :une journée d'intégration (ma rentrée était jeudi), j'en ai jamais fait, mais je suis persuadé qu'habituellement ce n'est pas une randonnée de 4heures avec 700 mètres de dénivelée en 1h30... Ce fut rude... Imaginez 148 personnes qui se suivent dans des passages tellement raides qu'il faut escalader... Les flics en hélico ont dû halluciner quand ils nous ont vu :D...

CdC : excellente ambiance, des profs très ouverts, des gens qui vous chantent des chansons paillardes... Ca va me changer de médecine :). Et je me plais dans mon appart', décoré selon mes goûts (un type hermétique à la culture manga et jeux-vidéo fera une overdose...)

CdG : Orange, ce sont des gros cons. On a passé une commande chez eux via Internet, et on l'attend.  Après une semaine, rien. On passe un coup de fil : elle n'avait pas été prise en compte... Bande de nazes, faut revoir votre site Internet.... Donc je dois attendre mercredi pour avoir accès au web à mon appart'... :angry:
La passion m'habite, mais la raison domine.

Chevalier de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe.

- Idiots can be found everywhere.
- You think everyone is an idiot except you.
- I don't often meet people who are smarter than me.
Ghost Hunt - Akumu no sumu ie.

Kanapeach

« Réponse #9902 le: 03 Septembre 2011, 21:26:08 »
Coup de coeur: suite à la petit critique de...Nakei il me semble, je me suis décidé à acheter L'art de la guerre de Sun Tzu (la version bouquin quoi), et après m'être adapté à une narration assez étrange, je dois avouer que je commence à percevoir les subtilités des stratégies exposées. 60 pages plus tard l'intérêt est d'autant plus élevé. A poursuivre.

PS: Dregas, je ne sais pas trop quoi dire qui puisse t'aider alors je me contenterai d'ajouter que je pense à toi ;)
I'm burning through the skyyyy yeah

Nakei1024

« Réponse #9903 le: 03 Septembre 2011, 21:45:42 »
Le plus intéressant étant d'imaginer ce qu'auraient donné certains conflits de l'Histoire si les généraux avaient pu étudier un tel texte. Sûrement moins de morts, de massacres inutiles et de gâchis en terme d'économie.

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Kanapeach

« Réponse #9904 le: 03 Septembre 2011, 21:52:42 »
Le plus intéressant étant d'imaginer ce qu'auraient donné certains conflits de l'Histoire si les généraux avaient pu étudier un tel texte. Sûrement moins de morts, de massacres inutiles et de gâchis en terme d'économie.

C'est très exactement ce que j'étais en train de penser lorsque j'ai fermé le livre. Sa vision des choses étaient encore plutôt actuelle même au moyen-âge. Après pour les 2 guerres mondiales, pas sûr que ce genre de stratagème et compromis puissent fonctionner.
I'm burning through the skyyyy yeah

Rydiss

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • Prononcez mon pseudo comme il vous plaira...
« Réponse #9905 le: 04 Septembre 2011, 00:34:06 »
CdG : des enfoirés viennent de balancer des grappes de raisin (à l'instant) à travers la fenêtre de ma chambre, ouverte, vu la chaleur. Tout est tâchée, ma couette, mon bureau, même mes bouquins, sur le sol... Et je ne parle même pas de la façade de la maison... Bande de gros cons! Putain, mais quelle jeunesse de merde! :angry:
La passion m'habite, mais la raison domine.

Chevalier de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe.

- Idiots can be found everywhere.
- You think everyone is an idiot except you.
- I don't often meet people who are smarter than me.
Ghost Hunt - Akumu no sumu ie.

Madao

« Réponse #9906 le: 04 Septembre 2011, 02:03:35 »
CdG : Orange, ce sont des gros cons. On a passé une commande chez eux via Internet, et on l'attend.  Après une semaine, rien. On passe un coup de fil : elle n'avait pas été prise en compte... Bande de nazes, faut revoir votre site Internet.... Donc je dois attendre mercredi pour avoir accès au web à mon appart'... angry
Estimes toi heureuse, moi je dois attendre le 14, vu que l'appart que j'emménage était à l'abandon depuis plusieurs années faut réinstaller une ligne  :'(

orphée

« Réponse #9907 le: 04 Septembre 2011, 03:07:56 »
cdc en puissance: South Park ont signé pour deux saisons de plus. Je croyais comme tout le monde que la 15ème saison était la dernière et je viens de sécher mes larmes devant la nouvelle. Le chef d'oeuvre continue.
lumières en jachère, médiats empiriques

Cyann

« Réponse #9908 le: 04 Septembre 2011, 03:56:28 »
CdG : Aujourd'hui j'ai rencontré un japonais qui étudie dans la même université que moi au Canada... Selon lui je suis un otaku...  :P Selon lui, je suis plus japonais qu'il n'est... Selon lui je connais plus d'animés que lui... Arg! Et dire que j'avais un compagnon de cigarette...

CdC : Sinon le Canada, c'est fun! Et trop calme en même temps!

"Authenticity is invaluable" J.Jarmush

Squik

« Réponse #9909 le: 04 Septembre 2011, 15:07:34 »
cdc en puissance: South Park ont signé pour deux saisons de plus. Je croyais comme tout le monde que la 15ème saison était la dernière et je viens de sécher mes larmes devant la nouvelle. Le chef d'oeuvre continue.

Bizarre, j'étais même pas au courant que la 15ème saison serait sans doute la dernière, ça me semble tellement... improbable que South Park puisse avoir une fin. :'( Mais bref excellente nouvelle en tout cas!

Et à part ça Coup de Stress: je me rends compte peu à peu que dès demain je rentre en prépa maths et que ça sera comme ça pendant 2 ans. Et pour me rassurer on n'a pas arrêté pendant ces deux mois à me rappeler que ce sera 2 ans sans aucun loisir ni vie sociale (cette dernière est déjà plus ou moins morte et enterrée de toute façon ^^ ), et surtout sans vacances!!! Génial.
« Modifié: 04 Septembre 2011, 15:17:06 par Squik »
Mon compte SensCritique.

kano

« Réponse #9910 le: 04 Septembre 2011, 16:10:48 »
Et à part ça Coup de Stress: je me rends compte peu à peu que dès demain je rentre en prépa maths et que ça sera comme ça pendant 2 ans. Et pour me rassurer on n'a pas arrêté pendant ces deux mois à me rappeler que ce sera 2 ans sans aucun loisir ni vie sociale (cette dernière est déjà plus ou moins morte et enterrée de toute façon ^^ ), et surtout sans vacances!!! Génial.
On disait la même chose à mon frère, et il a passé ses deux années de prépa maths à affiner ses loisirs, lecture, cinéma, fiesta, etc. De la vraie vie étudiante, quoi :D

Coup de Coeur: La température est enfin devenue supportable (soit, en dessous des 20º =D)

Dregastar

« Réponse #9911 le: 04 Septembre 2011, 16:19:40 »
Je vous remercies du fond du coeur Mathn, Madao, Rydiss et Kana pour vos messages! C'est gentil de votre part.PEACE a vous tous

CdG : des enfoirés viennent de balancer des grappes de raisin (à l'instant) à travers la fenêtre de ma chambre, ouverte, vu la chaleur. Tout est tâchée, ma couette, mon bureau, même mes bouquins, sur le sol... Et je ne parle même pas de la façade de la maison... Bande de gros cons! Putain, mais quelle jeunesse de merde!
Là j'avoue c’est le genre de conneries qui m'aurait enragé, bon j’espère que les dégâts ont étés rattrapables en partie... Et tu parles d'une jeunesse..Une bande de zozos ouai, qui jouent avec de la bouffe mais bon on l'a tous fait plus ou moi 1 fois ( moi pas), en tout cas jouer au détriment des autres je trouves ça vache!

Coup de coeur : c'est l'heure du goûter, je me suis fait de délicieuses crêpes et j'suis fier de ne pas avoir foiré la recette. :P Slurp au sucre et au nutella...
« Modifié: 04 Septembre 2011, 16:36:06 par dregastar »
★★★★★

Cyann

« Réponse #9912 le: 04 Septembre 2011, 16:47:10 »
@dregastar : J'avais pas vu les précédents post, donc même si cela peut sembler superflu : sincères condoléances et bon courage pour surmonter cette épreuve! Si tu as besoin de quoi que ce soit et que tu habites pas loin du Canada ou de Montpellier, fait moi le savoir.

"Authenticity is invaluable" J.Jarmush

Yuki Usagi

« Réponse #9913 le: 04 Septembre 2011, 17:15:43 »
Mes condoléances Drega. Je n'ai pas connu ton père et je ne te connais pas bien, donc ça peut sembler un peu creux, mais tu m'a l'air de quelqu'un de fort. Tu t'en remettras. Lentement, douloureusement, mais sûrement. Courage.

Coup de gueule : Demain, à 15h30, ce sera reparti... Je peux déjà entendre mes profs nous mettre la pression en répétant le mot "bac" à longueur de temps. La terre s'arrête de tourner quand on rate son bac ou quoi ?

Soren

« Réponse #9914 le: 04 Septembre 2011, 17:52:35 »
Coup de gueule: Je déménageais cette après-midi, coup de poisse l'ascenseur était en panne. J'habite au troisième étage...

Coup de gueule 2: le bide japonais de Redline en dit long sur la dégénérescence du fandom otaku au pays du soleil levant. Ça va pas inciter les studios à essayer d’élever le niveau...
« Modifié: 04 Septembre 2011, 17:58:29 par Soren »