Auteur Sujet: Coups de coeur, coups de gueule  (Lu 4084545 fois)

Kanapeach

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #9915 le: 04 Septembre 2011, 18:18:04 »
Coup de gueule: la rentrée approche trop vite et j'ai encore tellement de choses à faire avant le 12 :'(
I'm burning through the skyyyy yeah

Donchiquotte

« Réponse #9916 le: 04 Septembre 2011, 18:49:46 »
Dregas : Toutes mes condoléances, te laisses pas abattre et comme tu l'as dit, continue d'avancer, c'est le mieux pour toi.

Coup de coeur : Voilà, festival finit, c'était vraiment extraordinaire! Du coup, faut que mon foie me pardonnes, je vais donc me calmer jusqu'à vendredi :P

Coup de gueule : Festival finit :'(

Dregastar

« Réponse #9917 le: 04 Septembre 2011, 21:45:41 »
Yuki Usagi, Cyann et Donchiquotte je vous remercies de fond du coeur, touts ces messages me touchent et me donnent de la force, car c'est vrai que j'en ai mais il va m'en falloir encore d'avantage . Peace & love a vous tous!

Coup de coeur  : Le film Hurricane Carter que je viens de finir à l'instant! Un chef d'oeuvre que j'avais chez moi depuis plus d'un an et qu'enfin je me suis décidé a voir et je suis impressioné par le personnage principal!
« Modifié: 04 Septembre 2011, 21:47:12 par dregastar »
★★★★★

Kanapeach

« Réponse #9918 le: 04 Septembre 2011, 22:50:09 »
Nouveau coup de gueule de la journée: c'est le retour des moustiques ce soir, c'était sûr avec un temps aussi humide mais sans bombe, ça t'empêche de dormir :'(

Aaah voilà ce que je leur fais aux insectes!

Cliquez pour afficher/cacher

Faustt

« Réponse #9919 le: 04 Septembre 2011, 23:44:05 »

Elry

« Réponse #9920 le: 05 Septembre 2011, 15:39:31 »
Et à part ça Coup de Stress: je me rends compte peu à peu que dès demain je rentre en prépa maths et que ça sera comme ça pendant 2 ans. Et pour me rassurer on n'a pas arrêté pendant ces deux mois à me rappeler que ce sera 2 ans sans aucun loisir ni vie sociale (cette dernière est déjà plus ou moins morte et enterrée de toute façon ^^ ), et surtout sans vacances!!! Génial.

Détends-toi! Je t'assure que même si tu vas avoir beaucoup de travail, avoir une vie sociale et des loisirs, c'est possible en prépa. La preuve, les MPSI de première année jouaient à la Game Cube le soir, ou à Counter Strike, ils arrivaient à concilier loisirs et travail.
Et ils ont eu leurs concours quand même, comme quoi, ce ne sera pas si terrible! Bon courage!
Membre de la Bunny Team!

manga-fan66

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • La simplicité est la sophistication suprême
« Réponse #9921 le: 05 Septembre 2011, 15:46:40 »
Coup de coeur : Un week-end de 3 jours d'éclate entre potes achevé ce matin  =D

Coup de coeur 2 : Encore un mois avant ma "rentré des classes"  :P

Kyoshi

« Réponse #9922 le: 05 Septembre 2011, 15:51:40 »
Coup de coeur 2 : Encore un mois avant ma "rentré des classes"

Ca fait du bien, hein ! 8)

Et à part ça Coup de Stress: je me rends compte peu à peu que dès demain je rentre en prépa maths et que ça sera comme ça pendant 2 ans. Et pour me rassurer on n'a pas arrêté pendant ces deux mois à me rappeler que ce sera 2 ans sans aucun loisir ni vie sociale (cette dernière est déjà plus ou moins morte et enterrée de toute façon ^^ ), et surtout sans vacances!!! Génial.

Regarde Fay et Klochet. Conclus.
« Modifié: 05 Septembre 2011, 15:53:15 par Kyoshi »

Kanapeach

« Réponse #9923 le: 05 Septembre 2011, 16:06:10 »
Ben moi j'ai hésité assez longuement à aller en prépa maths (un 20 en maths et SVT au BAC S ça se fête =D). Mais j'ai toujours voulu faire du droit, et j'ai donc opté pour ça. Bon je ne sais pas encore si j'ai fait le bon choix mais on verra bien.

Coup de coeur: Une fête étudiante de pré-pré-rentrée est organisée, ça va dépoter la veille de la présentation du doyen :D

Afloplouf

• Staff AK
  • Hero Member
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille
« Réponse #9924 le: 05 Septembre 2011, 16:13:37 »
Oh là, ne le fourvoyez pas non plus. Il y a des prépas "tranquille" où on bosse comme un fou mais on peut continuer à avoir une vie en dehors et il y a les autres. :wacko:

Les autres comme la mienne où tu oublie le simple fait de parler quelqu'un. :P Et encore math sup, ça passe, c'est la spé qui m'a fait exploser en vol. Ca ne m'a pas empêché de devenir otaque à cette période. ^^

L'avantage de revenir dans l'enfer c'est outre de t'ouvrir les portes des Grandes Écoles et la France reste un pays de diplôme (je suis le premier à dire que c'est con) et d'acquérir une gestion du stress à l'épreuve du feu.

Yuki Usagi

« Réponse #9925 le: 05 Septembre 2011, 18:39:22 »
Coup de gueule : La rentrée. Je ne suis qu'en Terminale moi, je ne rentre pas dans un mois x3 En plus de ça, mon bus n'est pas passé et j'ai failli être en retard. Sinon, ça va, j'ai la même classe que l'année dernière et un plutôt bon emploi du temps (vive la L). En revanche, j'ai le même prof d'espagnol que l'année dernière : un sale type qui aime se donner en spectacle et rabaisser les élèves.

Coup de coeur : Avant les vacances, j'avais prêté le premier coffret d'FMA Brotherhood à une amie qui "n'aime pas les mangas" (n'avait jamais essayé, plutôt). Elle me l'a rendu en disant "C'était trop bien !"
J'ai l'impression d'avoir fait une bonne action 8)

manga-fan66

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • La simplicité est la sophistication suprême
« Réponse #9926 le: 05 Septembre 2011, 18:54:19 »
Coup de gueule : La rentrée. Je ne suis qu'en Terminale moi

Bah c'est déjà bien dûr

(vive la L).

Je retire  :wacko:  (/troll off)

Coup de coeur : Avant les vacances, j'avais prêté le premier coffret d'FMA Brotherhood à une amie qui "n'aime pas les mangas" (n'avait jamais essayé, plutôt). Elle me l'a rendu en disant "C'était trop bien !"
J'ai l'impression d'avoir fait une bonne action 8)

C'est toujours bien d'ouvrir les yeux aux brebis égarées qui jonchent notre bas monde  :P

Deluxe Fan

« Réponse #9927 le: 05 Septembre 2011, 20:29:12 »
Coup de cœur : ma chaîne de télé préférée, Nolife, diffuse mon anime préféré, Samurai Champloo. Que demander de plus ?

Coup de sang : en plus de mes études, je bosse comme pion dans une école primaire. Aujourd’hui, pour la rentrée, un gosse a ramassé un tome de Détective Conan sur une étagère ; il est venu me voir tout souriant  : "Regarde, j'ai trouvé le dernier Naruto !". Je lui ai aussitôt rétorqué qu'il devait retourner apprendre à lire, puis je l'ai mis au coin.
Sérieux, si on leur inculque pas les bonnes valeurs dès le plus jeune âge, on va se retrouver avec une génération de kikoolol !

Bonne rentrée aux enfants étudiants, notamment ceux qui ont quelque chose à passer cette année (brevet, bac, etc.). Moi je retourne regarder des animes  8)

Donchiquotte

« Réponse #9928 le: 05 Septembre 2011, 20:53:34 »
Coup de sang : en plus de mes études, je bosse comme pion dans une école primaire. Aujourd’hui, pour la rentrée, un gosse a ramassé un tome de Détective Conan sur une étagère ; il est venu me voir tout souriant  : "Regarde, j'ai trouvé le dernier Naruto !". Je lui ai aussitôt rétorqué qu'il devait retourner apprendre à lire, puis je l'ai mis au coin.
Mdr, il est choqué le gosse maintenant  =D

Faustt

« Réponse #9929 le: 05 Septembre 2011, 21:13:25 »
Coup de cœur : J'ai appris aujourd'hui que je vais encore bosser au moins jusqu'à la semaine 38 8). Et en plus, je suis de l'après-midi cette semaine, c'est vraiment cool de pouvoir se coucher à 5 heures du mat et quand même dormir 6 heures :D

Coup de  :'( : j'ai lu la True ending d'Hisui (Tsukihime) hier, et franchement c'est hyper triste quoi ! La dernière fois que j'avais vu un truc aussi dramatique, c'était lors de la fin de Narcissu...