Auteur Sujet: Coups de coeur, coups de gueule  (Lu 4083418 fois)

Dregastar

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #9945 le: 07 Septembre 2011, 18:58:31 »
Coup de gueule: on est à peine à la pré-rentrée et je suis totalement crevé :(
Fait une cure de vitamine C au moin 15 jours..Ca aide un ptit peu Kana  :)

Coup de coeur achat MANGA (enfin!): Je suis happy c'est pas grand chose mais je vais avoir les Tomes 1 à 21 de Berserk d'ici quelque jours et j'ai pour me détendre en attendant les 7 volumes de Bakuman pour lequel j'ai craqué il y'a même pas une heure.

J'espere qu'ils seront bons car ça ma toujours attiré Bakuman et c'était encore super impulsif mon achat...donc on verra!  ;)

Et j'ai pris un truc que je feuilletais qui ma branché et qui s'appelle Xblade Tome 1et 2 ( j'en avais jamais entendu parler) + je récupère demain Detenu 042 volume 1 à 5 que j'avais laissé chez un pote qui était absent et qui vient de rentrer aujourd'hui. 8)

Je suis le plus heureux des plus heureux sur terre aujourd’hui en attendant Nausicaa, Kenshin le vagabond, Quartier lointain et L'habitant de l'infini sans oublier Enfer et paradis et Sun-Ken Rock!! Mais ptit a ptit bien entendu c'est comme quant l'oiseau fait son nid... =D
« Modifié: 07 Septembre 2011, 19:10:31 par dregastar »
★★★★★

kisagi

« Réponse #9946 le: 07 Septembre 2011, 20:23:28 »
CDC:pour mon nouveau kit que je vais mettre en place d'ici 1 ou 2h00.

kano

« Réponse #9947 le: 07 Septembre 2011, 20:58:35 »
Coup de coeur: J'ai appris que la nouvelle médiathèque de Bilbao avait une mangathèque. Ce qui me fait une sorte de mangakissa gratuit à l'accès, bien qu'un petit peu loin de chez moi (20 minutes en métro, ça va, mais c'est pas la porte à côté non plus...) J'ai trouvé mon nouveau "rayon manga de la Fnac", et dans celui-ci, il y a des canapés =D

Kanapeach

« Réponse #9948 le: 07 Septembre 2011, 21:11:19 »
Fait une cure de vitamine C au moin 15 jours..Ca aide un ptit peu Kana  :)

Wep je fais ça tous les ans, des cachets oranges qui me tonifient un max, mais en octobre...

Et j'ai pris un truc que je feuilletais qui ma branché et qui s'appelle Xblade Tome 1et 2 ( j'en avais jamais entendu parler)

Je connais ça a eu une adaptation jeux vidéo (ou le manga est une adaptation du jeu) et c'est pas extra extra, mais peut être que ça te fournira assez de plaisir...

Coup de coeur: je viens de finir L'art de la guerre, et ben quel livre! Acheté 4 euros 50, il fait partie de ces bouquins que je ne regretterai jamais d'avoir acheté.
I'm burning through the skyyyy yeah

kano

« Réponse #9949 le: 07 Septembre 2011, 21:16:51 »
Je connais ça a eu une adaptation jeux vidéo (ou le manga est une adaptation du jeu) et c'est pas extra extra, mais peut être que ça te fournira assez de plaisir...
Je ne pense pas qu'il y ait un rapport entre le jv X-Blades et le manga XBlade.
La synopsis n'a rien à voir, le chara design non plus. Ça m'étonnerai vachement, quand même.

Kanapeach

« Réponse #9950 le: 07 Septembre 2011, 21:18:06 »
Alors je me tais et comme toi à l'instant ( ;)) je cours me cacher. Tu nous en parlera Dregas.
I'm burning through the skyyyy yeah

LordFay

« Réponse #9951 le: 07 Septembre 2011, 21:30:32 »
Un jour (à quelques minutes près) après le lancement de Dawn of Neco-Arc, ce qui fait donc 24h de 60 minutes, soit 86400 secondes de bataille acharnée, il faut savoir reconnaitre la fin d'un combat. Une fin qui revêt les apparats d'une victoire éclatante et totale, évidemment ! Tous les objectifs sont très largement atteints. sauf la mise en BDD de Carnival Phantasm mais c'est accessoire.

Koudkoeur : être en 5/2 (redoublant de 2e année de prépa), c'est parfois un peu stressant, mais c'est la classe. 8)

Koudgueule : par contre, y'a 3 fois moins de 5/2 que l'an dernier. On se sent super seuls... Ah, et je le retiens, le prof de physique, à m'envoyer au tableau le premier jour sur un exo d'oral d'ENS non préparé. C'est malin, tiens. j'ai fait carrément de la merde mais il parait que les 3/2 n'ont rien compris, l'honneur est sauf...
ristretto revenants, le blog des fragments rôlistes confus

kisagi

« Réponse #9952 le: 07 Septembre 2011, 21:34:29 »
CDC:pour mon kit lisanna  =D

Kyoshi

« Réponse #9953 le: 07 Septembre 2011, 21:34:47 »
Koudkoeur : être en 5/2 (redoublant de 2e année de prépa), c'est parfois un peu stressant, mais c'est la classe.

Hawais, c'est vrai ça. Tu peux faire le senpai. J'ai toujours voulu faire le senpai. Quoi que, si le senpai fait n'importe quoi au tableau le premier jour, il perd de son autorité... :wacko:

Senelcar

« Réponse #9954 le: 07 Septembre 2011, 21:42:35 »
Hawais, c'est vrai ça. Tu peux faire le senpai. J'ai toujours voulu faire le senpai. Quoi que, si le senpai fait n'importe quoi au tableau le premier jour, il perd de son autorité... :wacko:

Sauf si les kohais ont pas compris qu'il a fait de la merde , et pensent donc qu'il a fait un truc de brutasse au tableau ^^
What was the start of all this ?
When did the cog of fate begin to turn ?
Perhaps it's impossible to grasp the answers now
from deep within the flow of time ...

shadow8

• Staff AK 3
  • Legend Member
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
« Réponse #9955 le: 08 Septembre 2011, 01:24:44 »
Mega coup gueule: Shikkoku no Sharnoth -What a Beautiful Tomorrow- est traduis au complet, j'installe le jeu, je met mon laptop en japonais, tout est changé, j'installe la patch et voilà une erreur. Je suis incapable de  l'installé. Le VN marche très bien, mais pas la patch. Le  résultat est que je veux encore plus apprendre le japonais. Je suis devenue fou, je veux y joué, Seiken était bon, mais lui semble encore meilleur: http://vndb.org/v1027

http://www.youtube.com/watch?v=1aDPMr7LYKI

Edit: installation réussi, j'avais installé la patch à la mauvais place.

« Modifié: 08 Septembre 2011, 03:06:37 par shadow8 »

Kyoshi

« Réponse #9956 le: 08 Septembre 2011, 02:01:44 »
Coup de retour sur Terre : Ce n'est qu'en téléphonant à ma future famille d'accueil, face à un influx intempestif de desumasuarigatougozaimasu et bégayant comme un fœtus à 3 dents que j'ai compris que NON, mon japonais n'était pas au point.

La politesse ? C'est quoi déjà ? '_'
« Modifié: 08 Septembre 2011, 02:08:58 par Kyoshi »

emilie

« Réponse #9957 le: 08 Septembre 2011, 06:23:44 »
Coup de coeur : Ben Barnes dans Killing Bono *bave*

Serleena

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • What doesn’t kill you gives you EXP.
« Réponse #9958 le: 08 Septembre 2011, 13:39:11 »
Coup de coeur: les sondages rémunérés ça rapporte pas des masses, mais pouvoir s'offrir les deux tomes de X-Day sans dépenser un sou, c'est quand même chouette!

Chevalière de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe

Madao

« Réponse #9959 le: 08 Septembre 2011, 16:41:00 »
CDC : un pote m'a donné des logs hotspot free wifi et donc j'ai internet.
CDG : en sortant du subway ma pote s'est plainte qu'elle avait mal, on est allé à l'appart et là elle a commencé à faire une réaction allergique, le samu à mis 30 min pour venir...
Moi qui avait déjà raté la 1ère réunion de prérentrée, bah là j'ai pas pu aller à la 2ème  :D l'année commence bien