C'est un projet sur le point de se concrétiser (enregistrement des premières musiques dans une semaine, écriture du script du premier épisode et achat/réalisation des costumes en cours, premier tournage dans un mois et demi).
Ca s'appellera Web Runner. En gros, si j'ai bien pigé, c'est l'histoire d'une bande de marginaux égocentriques, tous extrêmement doués dans leur domaines de compétence ou doté de pouvoirs un tantinet surnaturels qui se retrouvent forcés à bosser ensemble pour une espèce d'organisation mafieuse tentaculaire, le tout dans un monde à cheval entre le post-apocalyptique et le steam-punk.
Bon, le scénar ne brille pas par son originalité. En revanche, je trouve mes potes assez ambitieux au niveau de la façon de traiter le sujet: Il y aura une galerie assez importante de personnages secondaires récurrents, qui auront leurs histoires propres et dont les destins s'entremêleront avec l'intrigue principale. J'espère qu'ils s'en sortiront, c'est casse-gueule quand même comme concept...
Quant à moi, ma participation restera très limitée: J'étoffe simplement un peu la partie piano de l'opening. Peut-être qu'il m’arrivera de temps en temps de jouer les figurants, mais rien de plus.
En tous cas, quand le premier épisode sortira, je mettrai sûrement le lien quelque part sur ce forum, si ça en intéresse certains.