Auteur Sujet: Coups de coeur, coups de gueule  (Lu 4086574 fois)

Manu974

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #2130 le: 06 Janvier 2008, 20:17:53 »
Au mineurs qui savent pas y jouer!! -_- si je t'écouté je jouerai à rien car tout les jeux à par les jeux de courses et sport sont pour les mineurs et quelques RPG qui me plaisent pas particulièrement (Kingdom hearts) mais tout ça c'est en ma connaissance après moi les jeux de plus de 12 ans j'arrive à les finir aisément genre Metal Gear 1,2,3 ou encore CoD 1et 2 (type de console global, PC, PS2, 360) moi je prends les jeux qui sont pas de mon âge parce qui ils sont meilleurs!! ^_^
C'est pas bien du tout... Bon en meme temps moi a 12 ans je jouais deja a GTA. Du moment que tu finis pas psychopate ca va  ^_^.

Coup de coeur : Le vrai modérateur du forum, c'est Angel ^^
[* It's always better on holidays, so much better on holidays... [*

AngelMJ

« Réponse #2131 le: 07 Janvier 2008, 00:15:17 »
Coup de coeur : Le vrai modérateur du forum, c'est Angel ^^

Ha? Warum? ^^''

Bon comme je suis là...

Coup de coeur : Double coffret Genshiken pour la modique somme de 38 €. En sachant qu'un coffret fait 50-60 €, je vous laisse faire le calcul...

Coup de coeur : J'ai réussi à voir la série Berserk sans avoir de maux de coeur.

Coup de coeur : Guitar Hero III. Qu'est ce que c'est jouissif comme jeu...

Coup de gueule : ...mais pourquoi j'arrive pas à faire autre chose que le mode facile ^^'''

Faustt

« Réponse #2132 le: 07 Janvier 2008, 12:14:35 »
Coup de gueule : fin du boulot (facile), reprise des cours (chiant)...

Coup de coeur : il fait doux...

Coup de gueule : la guerre des gangs à Grenoble. Qu'ils s'entretuent tant qu'ils veulent, mais ils sont en train de faire une sale réputation à la ville.

deedee

« Réponse #2133 le: 07 Janvier 2008, 12:17:01 »
Le coup de Pokémon chez le marchand de journeaux, c'est quand même une belle arnaque !
D'après la fiche AK, y'a 276 épisodes. A raison de trois épisodes par n° ça revient donc à (1,99+3,99+8,99)+[(276-9)/3]x8,99=815,08 euros (j'ai supposé que le 3bis ne proposait pas d'épisode, la division par trois tombait juste...)

Je me suis peut-être planté quelque part... ça fait beaucoup quand même.  :rolleyes:
Oui, c'est vrai que ça fait beaucoup. Mais en attendant, c'est quand même la seule façon de me les procurer légalement en bonne qualité (bon, pas lisible sur ordi, mais sur lecteur dvd, c'est déjà ça, et c'est mieux que les vieilles vhs mal enregistrées), et puis, c'est quand même assez échelonné... d'autant plus que c'est pas moi qui paye :wacko:
Rita Skeeter better shut her mouth before she gets in troubles...
(And Voldemort can't stop the rock.)

El Nounourso

« Réponse #2134 le: 07 Janvier 2008, 12:38:27 »
Assez échelonné ? Dès le n°3 c'est le prix maximum !  :rolleyes:

Enfin t'as raison, c'est à peu près le seul moyen de récupérer la série en français et en bonne qualité. Et puis si on te l'offre tout va bien.  -_-
Par contre à ta place j'aurais peur que la collection se stoppe avant la fin faute de succès...

deedee

« Réponse #2135 le: 07 Janvier 2008, 12:54:59 »
Assez échelonné ? Dès le n°3 c'est le prix maximum !  :rolleyes:

Enfin t'as raison, c'est à peu près le seul moyen de récupérer la série en français et en bonne qualité. Et puis si on te l'offre tout va bien.  -_-
Par contre à ta place j'aurais peur que la collection se stoppe avant la fin faute de succès...

Non, je veux dire, c'est pas les 800 € à payer d'un coup, c'est semaine par semaine, déjà plus abordable.
Ca risque en effet de se stopper, mais il reste plus de Pokéfans qu'on pourrait le penser, alors je pense que ça durera au moins jusqu'à la moitié de la première saison (déjà, rien que ça, ça fait beaucoup). Bon, l'idéal serait bien sûr d'avoir tout en coffret jusqu'à la fin de Johto, mais faut pas trop demander non plus.

Coup de coeur : J'avais pas vu que y'avait la même chose pour Digimon :o...
Coup de gueule : Ben, les cours ont repris.
Rita Skeeter better shut her mouth before she gets in troubles...
(And Voldemort can't stop the rock.)

El Nounourso

« Réponse #2136 le: 07 Janvier 2008, 13:08:14 »
Non, je veux dire, c'est pas les 800 € à payer d'un coup, c'est semaine par semaine, déjà plus abordable.
Arf j'avais pas compris, désolé !  ^_^
Enfin ça tape quand même dans les 35 euros par mois, c'est pas rien...
alors je pense que ça durera au moins jusqu'à la moitié de la première saison (déjà, rien que ça, ça fait beaucoup).
Si je ne m'abuse le première saison doit faire dans les 46 épisodes, non ?
Il faudra donc une quinzaine de numéros pour la couvrir. Je pense quand même qu'ils arriveront jusque là.  -_-

Beck

« Réponse #2137 le: 07 Janvier 2008, 19:32:47 »
Coup de coeur : Guitar Hero III. Qu'est ce que c'est jouissif comme jeu...
Rhaaa, moi aussi je veux une wii avec ce jeu T.T

Coup de gueule : avec le chèque que j'ai fait pour mes pneus, j'avais de quoi me payer une wii.....
Be quiet and drive !

Sensu-Kun

• Full Member
  • A-theque M-theque
  • Ohayou gozaimasu !!! Je suis de retour!!!
« Réponse #2138 le: 08 Janvier 2008, 17:58:34 »
Coup de coeur : J'ai fini CoD 4 je reste ému par ce très très bon jeu !!!! ^_^

Coup de gueule : Malheuresement ce jeu ne dure pas longtemps sniff sniff !!!!

Coup de coeur : J'ai 15.5 en français  et 15.5 en histoire au brevet blanc 4 ème

Björn

« Réponse #2139 le: 08 Janvier 2008, 19:09:34 »
Coup de gueule: la prochaine loi Dati sur les peines de sûreté ou comment donner une réponse qui fait fi de tout le legs juridique depuis la révolution française pour essayer de trouver une réponse démagogique à des faits qui ne peuvent que déclencher les passions. Or la justice ne pas être sereine dans un climat de passion. On va déléguer aux psychiatres le soin de décider de laisser enfermées ou non des personnes condamnées pour des faits de pédophilie après qu'elles aient purgé leur peine. Or puisque l'on sait qu'il n'y a pas de risque zéro, on connaît déjà le verdict de ces commissions avant même qu'elles existent. Jusqu'à présent, on condamnait des faits avérés, là, dans le secret de ces commissions, on condamnera le fait potentiel. En clair, on se raproche de Minority Report mais sans Tom Cruise.
Quelle sera la prochaine étape? Couper les mains des voleurs pour que l'on soit protégé de leurs vols potentiels une fois leur peine accomplie?
Long coup de gueule, désolé, mais c'est le juriste et le démocrate qui parle, ce genre de législation d'exception et d'occasion laisse la porte ouverte à tout et n'importe quoi, elle est le symbole même d'un monde politique qui cherche à faire du spectacle plutôt que de trouver de véritables solutions aux problèmes de la prison et de la prise en charge psychiatrique des détenus.
« Modifié: 08 Janvier 2008, 19:26:06 par Björn »

Faustt

« Réponse #2140 le: 09 Janvier 2008, 03:30:33 »
Coup de gueule : apparemment, certains ont le droit de parler politique sur ce post sans qu'on les accuse de mille maux...

Diyo

« Réponse #2141 le: 09 Janvier 2008, 03:47:51 »
On peut parler politique. Ca n'a jamais été interdit tant que ça ne tourne pas au pugilat.
En revanche, ce qui est interdit c'est de balancer des conneries comme celle que tu as balancée. Et ça n'avait rien à voir avec la politique. C'était une remarque extrêmiste, dangereuse et d'une violence digne d'un certain JMLP au "meilleure" de sa forme.

Starrynight avait l'intention d'éditer ton post, je l'ai dévancé en le supprimant immédiatement. Et ça ne méritait pas que je t'avertise tant il était évident que l'on n'allait pas laisser passer une telle idiotie.

Faustt

« Réponse #2142 le: 09 Janvier 2008, 04:09:48 »
Donc, j'en conclue qu'être favorable à la peine de mort pour les pédophiles est une opininion non autorisée sur ce forum...d'autres sortent pourtant des "conneries" largement supérieures qui n'ont rien à envier à Besancenot...

Je ne voie vraiment pas en quoi les violeurs d'enfants doivent être mieux traités que les SDF...

Manu974

« Réponse #2143 le: 09 Janvier 2008, 04:48:15 »
Tsss. Qu'est ce qu'il ne faut pas entendre.
Etre favorable a la peine de mort n'est pas interdit sur ce forum (je pense), mais c'est une opinion politiquement incorrecte depuis de nombreuses années en France, cela vaut aussi.
*** Pas de commentaires sur tes opinions ***

Pour en revenir a Bjorn, je ne vois pas le probleme d'un retour aux lettres de cachet... En effet, nous savons tous que dans le pays des Droits de l'Homme, on  a parfaitement le droit de faire enfermer quelqu'un qui a purgé sa peine sans le moindre procés, dailleurs cela se fait couramment sous les dictatures...

Coup de Coeur : 3 reunionais connectes en meme temps ce matin. ^^
Surement a cause de la pluie.
« Modifié: 09 Janvier 2008, 06:33:34 par Manu974 »
[* It's always better on holidays, so much better on holidays... [*

Björn

« Réponse #2144 le: 09 Janvier 2008, 21:42:43 »
Donc, j'en conclue qu'être favorable à la peine de mort pour les pédophiles est une opininion non autorisée sur ce forum...d'autres sortent pourtant des "conneries" largement supérieures qui n'ont rien à envier à Besancenot...

Je ne voie vraiment pas en quoi les violeurs d'enfants doivent être mieux traités que les SDF...

Ben en fait, la première partie ne pose pas en soi de problème. Etre pour ou contre la peine de mort est une opinion politique qui se défend. En revanche, la seconde partie est hors de propos car il ne me semble pas que le fait d'être SDF soit pénalement passible de la peine de mort. C'est dans ce genre de nuances que cela dérape.

Coup de réunionite aiguë: rien à voir avec l'île de Manu, simplement une après-midi engloutie par une réunion DQN (ndla: Démarche Qualité Notariale). En clair, on se fait chier, on ne bosse pas, cela ne sert pas à grand chose.