|
« le: 17 Mars 2006, 22:18:43 » |
|
Titre : Habitant de l'infini (l')
Genre : Seinen, épéistes japonais féodaux.
Volumes : Série en cours au japon avec 18 tomes sortis (14 sortis en France)
Auteur : Samura Hioaki
Synopsis :(Source : manga-news.com)Manji est immortel : un ver étrange introduit dans son corps guérit toutes ses blessures. Tuer est son destin de samouraï errant. En réparation des cent innocents qu’il a déjà sacrifiés pour se défendre, il s’engage à massacrer mille scélérats.

Gros coup de coeur.
J'ai découvert L'habitant de l'infini assez récemment et je trouve que c'est vraiment une grande série.
Graphiquement d'abord, avec des dessins magnifiques et resplandissants de réalisme et vie dans les passages d'actions.
Des scénes d'action certes belles, mais assez chaotiques, et il est parfois assez difficile de savoir ou on en est

.
C'est un des seuls défauts de cette série avec peut être un scénario assez tortueux également. Il vous arrivera peut être de relire en partie certains tomes pour bien saisir l'intrigue qui vous tiendra en haleine tout au long de son déroulement

.
J'attend avec impatience chaque nouveau tome, pas à cause des sortis, mais à cause de leur prix (Prix public : 9.95€ ), ça reste vraiment très cher même pour une très bonne qualité d'édition.