Vous l'attendiez tous avec impatience, la voici, la voila :
ANIME JUKEBOX QUIZZ : SAISON 2
[/size][/color]
Le revla!!!
[/size][/color]
*discours inaugural*
C'est avec honneur que j'ai reçu la tâche d'inaugurer cette deuxième saison du plus beau jeu qui ait jamais été créé sur Terre : l'Anime Jukebox Quizz.
J'y ai donc mis tout mon coeur en le préparant très longtemps à l'avance en choisissant les morceaux avec amour, et en les découpant délicatement pour ne pas leur enlever leur beauté ô combien troublante.
Mon medley composé avec amour comme je viens de le dire s'intitulera donc en toute modestie.....
medley 21pourquoi 21 me direz-vous???
Ben déja 21 parce que c'est le 21ème medley. Mais également 21 comme 2 et 1 c'est a dire saison 2, manche 1, ou encore 21 comme notre magnifique bien que très récent siècle, siècle de la technologie qui amènera dans notre beau monde des machine terrifiante à l'apparence humaine : les mobile suit. Mais on peut aussi voir dans ce 21, un hommage à un grand homme pour qui la lumière n'est qu'un concurrent déloyal puisqu'elle n'a pas de masse : j'ai nommé le grand Eyeshield 21...
*redescente sur terre*
Pour en revenir à la manche. Je vais peut être mettre un point bonus pour essayer l'idée d'AngelMJ, mais peut-être pas. Comme ca vous êtes bien avancés...
Sinon, désolé pour rapidshare, mais Uppit semble ne pas être dispo.
J'attends donc vos copies avant samedi prochain (le 16) minuit.