Auteur Sujet: Anime Jukebox Quizz  (Lu 1466087 fois)

AngelMJ

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #360 le: 07 Septembre 2006, 13:57:15 »
Ok, on oublie ma règle de la piste bonus, vu qu'elle ne semble pas plaire à grand monde. J'aurai essayer ^^'

Pour la création obligatoire, je comprends ta démarche mais je pense, comme tu l'as dit, que ça peut limiter la participation au jeu, ce qui sera super domage. Hors je me suis rendu compte, en relisant la première page du topic, que pas mal de membre ont participé depuis le début de la création du jeu, c'est encourageant.

Donc oui, il faut des participants, oui, il faut plus de créateurs de medleys. Reste à trouver un moyen d'obtenir les deux au bénéfice de tous.

suprshinoa

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #361 le: 07 Septembre 2006, 23:46:03 »
Je viens d'ajouter Lord Otaku et Starrynight jusqu'à mi octobre.
Que ceux intéressés pour proposer des medleys n'hésitent pas a se proposer par MP ou sur ce topic. (Je pense à Beck qui avait semblé intéressé par le jeu il y a quelque temps par exemple.)

Quant à moi, je vais commencer à préparer certains medleys pour une date non prévue encore. Mon avenir (et ma connexion également) en Octobre étant actuellement incertain(e), je laisse le soin aux autres de se proposer.

Donc oui, il faut des participants, oui, il faut plus de créateurs de medleys. Reste à trouver un moyen d'obtenir les deux au bénéfice de tous.
Toutes les idées permettant de fidéliser l'Animekunien sont les bienvenues. J'avais tenté de recruter ChimikCerise (et Diyo par la même occas) mais ils sont jamais venus tenter leur chance T_T.

"La justice ne meurt jamais"
 Les Animes Jukebox Quizz du grenier

kuro-wanwan

« Réponse #362 le: 09 Septembre 2006, 13:53:42 »
Vous l'attendiez tous avec impatience, la voici, la voila :

ANIME JUKEBOX QUIZZ : SAISON 2
[/size][/color]
                                Le revla!!!
[/size][/color]

*discours inaugural*

C'est avec honneur que j'ai reçu la tâche d'inaugurer cette deuxième saison du plus beau jeu qui ait jamais été créé sur Terre : l'Anime Jukebox Quizz.
J'y ai donc mis tout mon coeur en le préparant très longtemps à l'avance en choisissant les morceaux avec amour, et en les découpant délicatement pour ne pas leur enlever leur beauté ô combien troublante.
Mon medley composé avec amour comme je viens de le dire s'intitulera donc en toute modestie.....

medley 21

pourquoi 21 me direz-vous???

Ben déja 21 parce que c'est le 21ème medley. Mais également 21 comme 2 et 1 c'est a dire saison 2, manche 1, ou encore 21 comme notre magnifique bien que très récent siècle, siècle de la technologie qui amènera dans notre beau monde des machine terrifiante à l'apparence humaine : les mobile suit. Mais on peut aussi voir dans ce 21, un hommage à un grand homme pour qui la lumière n'est qu'un concurrent déloyal puisqu'elle n'a pas de masse : j'ai nommé le grand Eyeshield 21...

*redescente sur terre*

Pour en revenir à la manche. Je vais peut être mettre un point bonus pour essayer l'idée d'AngelMJ, mais peut-être pas. Comme ca vous êtes bien avancés...
Sinon, désolé pour rapidshare, mais Uppit semble ne pas être dispo.

J'attends donc vos copies avant samedi prochain (le 16) minuit.

Supers jeux sur les OST et les images!!

Fettgans

« Réponse #363 le: 09 Septembre 2006, 14:09:59 »
Hmm, je pourrais avoir 6 réponses sur 10 en fouillant dans mes OSTs, faut voir si j'en aurai le courage.

Concernant mon medley, le choix des pistes avance bien et il n'y a ici aucune de celles que je comptais mettre  ^_^
« Modifié: 09 Septembre 2006, 14:11:40 par Fettgans »

shadow8

• Staff AK 3
  • Legend Member
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
« Réponse #364 le: 09 Septembre 2006, 14:48:19 »
Il y a peut-être deux que je connais et le reste ça me dis rien.

Pour mon medley, j'ai déja trouvé deux morceaux. Et oui j'ai déja commencé même si c'est la semaine du 15 octobre.

« Modifié: 09 Septembre 2006, 15:41:07 par shadow8 »

Beck

« Réponse #365 le: 09 Septembre 2006, 15:46:27 »
Moi, pour le moment, j'ai une seule petite réponse à fournir. Le problème est que, même en fouinant, je ne suis vraiment pas sur de pouvoir en fournir plus...=/
Be quiet and drive !

grabouh

« Réponse #366 le: 09 Septembre 2006, 21:33:18 »
Bon, 5 réponses pour moi, je m'en sors pas mal. En même temps, selon les dires de Kuro-Wanwan, il a involontairement voulu (oui oui, je maintiens cette formulation débile) faire un medley relativement facile. Donc voilà, honnête, mais sans plus.

Sinon, j'suis sûr que le gros boulet (*suivez mon regard*) a deviné le morceau n°4 (du medley hein... je parle pas d'un morceau de sucre n°4...............hum.)

Voilà voilà !

Merci Sacricri ! :)

Beck

« Réponse #367 le: 10 Septembre 2006, 12:21:00 »
Et bien non, la piste 4 ne me dit rien du tout. Et j'ai beau l'écouter en boucle, aucun nom d'anime ne vient en tête.

Par contre, j'ai peut être 2 pistes supplémentaires ^^
Be quiet and drive !

Scalix

« Réponse #368 le: 10 Septembre 2006, 14:59:29 »
C'est le premier medley où je souffre des mêmes maux qu'AngelMJ : je connais plein de pistes, mais impossible de me rappeler leur provenance. Et là pour le coup, ça me fait complètement péter les plombs :|

Pour la peine, je vais commencer à concevoir un medley, ce qui fera la joie de Kuro-wafwaf et de son Super pote Shinoa. Je vais me venger du mal que vous me faites T_T

Ca va chier  :wacko:

^_^

Edit : Mon medley est prêt :' )
« Modifié: 11 Septembre 2006, 11:58:02 par Scalix »

AngelMJ

« Réponse #369 le: 11 Septembre 2006, 10:34:34 »
Mes maux me sont toujours également attribué Scalix ^^'. Je dois connaître au moins 4 pistes mais je n'en ai reconnu qu'une seule du premier coup. Je vais chercher un peu...

Lord Otaku

« Réponse #370 le: 11 Septembre 2006, 18:44:40 »
J'ai Honte mais je connais que le dernier extrait ....
:'( :'( :'( ...

Fiche de Perso:
Multiclassé Sohei 1/Webmaster 3/Yaoiste 6
XP:42
Artefact:Saintes Menottes(Pervers +4)
Competences:Pc+5,Fille+10(Bonus Axe),Fourrer+7,YAOI+8,Pervers+12(Bonus SOHEI)

sixsisty

« Réponse #371 le: 15 Septembre 2006, 15:44:46 »
T_____T /me va aller se pendre ! Je rien reconnue XD (la honte je sais, et alors !) Peut être l'avant derniere piste (retrouve plus titre >__<)

shadow8

• Staff AK 3
  • Legend Member
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
« Réponse #372 le: 15 Septembre 2006, 16:37:09 »
J'ai dit n'importe quoi dans le medley. Au moins peut-être qu'il va avoir des bonnes réponses.

kuro-wanwan

« Réponse #373 le: 15 Septembre 2006, 19:59:26 »
Aïe Aïe Aïe....

j'ai du merder quelque chose en pondant ce medley, je pensais pas qu'il allait être aussi dur. Effectivement, ce sont des grand classiques qui rappellent tous quelque chose. Mais je pensait que par le style des musiques, que j'ai pas mal varié, on pourrait les trouver facilement.
Donc pour le moment, j'ai les réponses de :
Grabouh, Beck, Lord otaku, AngelMJ , Shadow8 et Fettgans ce qui fait une participation assez faible pour le moment. d'autant plus que la moyenne des résultat est pas très très gradiose... Les piste les plus trouvées pour le moment sont la 2 et la 9... ce qui est assez peu étonnant.

Pour la foultitude de gens qui n'ont pas encore joué, j'attends donc vos réponses avant demain soir minuit...

Supers jeux sur les OST et les images!!

Starrynight

« Réponse #374 le: 16 Septembre 2006, 06:52:21 »
Me revoici après deux semaines d'absence,

Après écoute du medley de Kuro (1er de la saison Medley Reloaded), je reconnais quatre pistes mais ne réussis pour l'instant à mettre un nom que sur une seule piste. Vais voir ça d'ici à ce soir.

Lisez les news.

"Je m’intéresse à l’avenir car c’est là que j’ai décidé de passer le restant de mes jours" (Woody Allen)