Auteur Sujet: Anime Jukebox Quizz  (Lu 1465756 fois)

Bryynlol

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #1995 le: 09 Février 2012, 00:38:59 »
Ha, tiens, oui c'était dur et pas que pour moi apparement. = p

Bravo à tous et surtout au vainqueur

zohard

• Staff AK 3
  • Hero Member
    • MAL
  • A-theque M-theque
  • "backstory" is the real meat of a game...
« Réponse #1996 le: 09 Février 2012, 17:00:23 »
Bon une fois n'est pas coutume, je me retrouve à proposer les deux quizz mais bon celui du jeu vidéo étant sur sa fin, j'ose donc proposer ma vidéo  :D. Par contre, elle sera aussi sur Dailymotion n'arrivant plus à poster sur youtube sans avoir le son coupé. Cette fois-ci impossible de pas avoir au moins une piste  =D... Enfin je pense. Bonne chance aux participants !

« Modifié: 10 Février 2012, 08:19:06 par zohard »

Virevolte

« Réponse #1997 le: 09 Février 2012, 17:55:35 »
Ho, je l'aime bien celui-là.
On sent que tu as effectivement pris en compte certaines petites remarques qui ont été faites et augmenté l'accessibilité des pistes !

Après une écoute... eh bien, je pense que je serai probablement le seul à déterrer la troisième piste...
Quant à la quatrième, il m'aura suffi d'entendre la voix du chanteur pour pétiller de bonne humeur, fufufu ~

Cokea

« Réponse #1998 le: 09 Février 2012, 19:04:10 »
Ohoh, je suis chaud...Ou alors, bordé de nouilles !
La 3, je l'ai écouté avec un pote, il y'a deux jours !
La 4, c'est un classique de mon frère !

Bref a la fin j'en ai 5, un record  =D !

Et peut-être 6 si je me rappelle de la 2.

bababababa ... Ah ce bonus  8)

Kanapeach

« Réponse #1999 le: 09 Février 2012, 19:43:50 »
Effectivement y a moyen de scorer sur cette manche. Mais vu mon niveau actuel, je dépasserai difficlement les 6 points. J'ai perdu du skill, j'ai perdu du skill...

Et puis t'as été sympa sur le Bonus, c'est donné à ce prix là :ph34r:
I'm burning through the skyyyy yeah

Dregastar

« Réponse #2000 le: 10 Février 2012, 08:07:46 »
J'viens d'écouter et je dirais:" 4 pistes au moins dans la poche, ça commence bien." C'est frais comme quizz, la piste 3 met de bonne humeur, la piste 5 assure et serait pas mal pour taper une séance de sport.~~ Sinon, il y'en a une je la reconnaitrai même en étant malentendant car l'anime d'où elle provient est presque comme une seconde famille pour moi. Xd.

@Zohard: c'est cool, on redescend de level et on revient bien dans des strates plus communes avec ce quizz. Au passage, les images avec les personnages de Persona 3 me tentent vraiment et me motivent a me procurer ce jeu dés que possible.~~

Bon, et bien bonne chance a tous les participants! J'imagine que la concurrence sera féroce et la bataille engagée sur cette partie là^^.
★★★★★

Bryynlol

« Réponse #2001 le: 10 Février 2012, 08:59:29 »
Owii, j'ai 4 points, la 1, 2, 5 et 10 et je pense avoir une idée de la 9 muuuahahha...
Celui qui trouve pas la 2, je l'empoisonne et je le pends  :wacko:

PS : @Zohard Super quizz et j'aime ton avatar de FSN sur ton profil Daily ^^

Yuki Usagi

« Réponse #2002 le: 10 Février 2012, 09:43:11 »
J'ai la 3 et le bonus. Quant à la 10, elle avait déjà été postée ici :D

zohard

• Staff AK 3
  • Hero Member
    • MAL
  • A-theque M-theque
  • "backstory" is the real meat of a game...
Re : Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #2003 le: 12 Février 2012, 00:07:07 »
Content que le quizz plaisent, et j'ai eu déjà quelques réponses et les scores sont assez haut  :D. Pour celui là la victoire risque de se jouer à pas grand chose, et fait étonnant encore personne pour la piste 6, c'est pas sérieux ça  =D.

@Dregas: Je crois que tu confonds avec P4 mais c'est bien du Persona.

Et sinon mon avatar, il date du lycée  :).

Kanapeach

« Réponse #2004 le: 12 Février 2012, 10:52:06 »
J'ai finalement retrouvé la piste 3. Quand j'ai vu ce que c'était, j'étais un peu mort de rire :D
Bon tout ça me rend à 7 points, encore quelques recherches et je t'envoie mon cahier des charges.

shizaya

« Réponse #2005 le: 12 Février 2012, 12:54:30 »
Eh bien vu les commentaires j ai l'impression que je vais finir lanterne rouge :'(

Pour la piste 2 j avoue c'est vraiment cadeau par contre, c'est cette piste là qui devrait être en piste bonus ahah ! =D

Puis pour la piste 5 c'est de l'ordre du classique je dirais, et puis si on n'aurait vu que le premier épisode de l'animé en question, le point il est forcément dans la poche.

Bref cela me fait en gros un total de euh... 2 points :huh:, 3 points si je trouve la piste 4 qui fait partie j'en suis sûr d'un classique mais bien sûr que je ne trouve pas ahh ! :angry:

Virevolte

« Réponse #2006 le: 12 Février 2012, 14:04:13 »
J'ai finalement retrouvé la piste 3. Quand j'ai vu ce que c'était, j'étais un peu mort de rire  :D
J'ai la 3 et le bonus.
La 3, je l'ai écouté avec un pote, il y'a deux jours !

Eh bien ! Ce Quizz révèle les tendances d'une poignée de membres. Moi qui avait eu peur d'être le seul à trouver cette fameuse piste 3 ~
De mon côté, certains extraits me posent une colle. Cela m'évoque trop vaguement quelque chose pour que je puisse chercher efficacement.

Ah ! La quatrième piste reste ma préférée ~

Kanapeach

« Réponse #2007 le: 12 Février 2012, 17:01:06 »
T'as bien de la chance, la 4 fait partie de ces pistes qui me posent une colle tant je sais que jela  connais mais que je ne retrouve pas.
Ca et la 1 que j'ai entendu récemment mais faut croire que j'ai pas tellement été marqué. Pas assez pour me souvenir du titre.

Allez je vais me défoncer pour faire mieux que 7 points.
« Modifié: 12 Février 2012, 17:09:45 par Kanapeach »

Cyann

« Réponse #2008 le: 15 Février 2012, 04:56:31 »
Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!! Je connais la majorité des pistes mais même en réfléchissant longtemps j'arrive pas à mettre un nom dessus! Misère!

"Authenticity is invaluable" J.Jarmush

Dregastar

Re : Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #2009 le: 15 Février 2012, 08:43:15 »
Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!! Je connais la majorité des pistes mais même en réfléchissant longtemps j'arrive pas à mettre un nom dessus! Misère!
Allez bouge toi le cerveau et fait en sorte que se ré-activent les cellules grises de ta case mémoire enfouie quelque part dans ton cortex cérébral. Ptdr.

Participe avec nous @Cyann.~~ Allez trouve en deux, c'est dans tes cordes.

Je rend mes réponses dans la journée, @Zohard. Cette fois je m'y prend a l'avance^^.
★★★★★