Auteur Sujet: Anime Jukebox Quizz  (Lu 1467388 fois)

Virevolte

Re : Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #2265 le: 03 Mai 2012, 10:10:21 »
Je pense que la difficulté était bien calibrée, non?
Ce n'est pas moi qui vais m'en plaindre. A mes yeux, c'était bien dosé, oui. 'manquait cruellement de shojo quand même ~
Bref, c'était bien. Félicitations à Dregastar et Zohard pour cet écrabouillage en règle !

Cokea

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #2266 le: 03 Mai 2012, 15:54:45 »
Baleze...Première fois que j'en loupe autant, j'aurai pu choper 3 points en plus.
Enfin j'aurai toujours été derrière ces 2 mutants de premiers, on va pas trop s'en vouloir donc.

Quizz super sympathique de Soren, avec un niveau bien calibrée.

Faustt

« Réponse #2267 le: 03 Mai 2012, 15:59:17 »
Bon voilà le quiz :
http://www.youtube.com/watch?v=sfhBk3uYRLI&feature=youtu.be

14 morceaux à trouver, je pense que c'est largement faisable, certains sont vraiment donnés.
Bonne chance à tous !

Ladyklochet

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • I'll grant any wish in one decisive attack!
« Réponse #2268 le: 03 Mai 2012, 16:39:57 »
Bon, pour une fois, je passe voir le jukebox anime.
J'ai reconnu une piste! Et encore, c'est parce que j'avais revu l'anime il y a 3 jours.

Faustt

« Réponse #2269 le: 03 Mai 2012, 16:45:29 »
Même si t'a reconnu qu'une réponse, envoie moi un MP ! :)

Kanapeach

« Réponse #2270 le: 03 Mai 2012, 17:22:38 »
Whouhou troisième meilleur score ! Avec les fous du score qu'il y a eu à ce tour, je peux m'estimer heureux :ph34r:

Faustt je m'y penche la semaine prochaine.
I'm burning through the skyyyy yeah

Le_Misanthrope

« Réponse #2271 le: 03 Mai 2012, 20:57:05 »
Je suis content de moi! J'ai réussi à mettre un pied sur le podium grace au bonus et à la sueur de mon front. Bravo à Dregastar et Zohard pour ce jolie score.

Bravo aussi à Misanthrope, Kanapeche et CokeA qui ont trouvé la B2 et qui sont donc des vrais.
Je tient à applaudir mes camarades Cokea et Kanapeach. Zieg Zeon!

Bryynlol

« Réponse #2272 le: 04 Mai 2012, 01:12:25 »
Puuuuf la féssé! Bref nan bien, gg à tous! Le niveau était bien calibré, sûr, suffir de voir le score des 2 psychopathes de premiers ("mais ils sont pas humains eux, ils comptent pas.").

J'ai scoré normal, pour ma part, on va dire... Trouvé c'que j'avais vu

Un seul regret : La piste bonus Mobil SuitGundam

En fait, pareil pour moi, même si j'l'ai pas vu. Je trouve que c'est infâme de pas avoir trouvé une musique si bien, une honte! héhé. DL direct.
Joli quizz.

...Bon, maintenant, écouter celui du Faust ils nous faut.

zohard

• Staff AK 3
  • Hero Member
    • MAL
  • A-theque M-theque
  • "backstory" is the real meat of a game...
« Réponse #2273 le: 05 Mai 2012, 19:40:58 »
Je m'attendais au podium mais pas forcément à être premier ce coup-ci, ça fait plaisir (Le Hokuto en tête  ;))... Bon ça c'est pas fait sans douleur, un peu à la Koizumi quoi  =D. Bon les pistes que je n'ai pas trouvé n'était pas accessible donc de ce côté là, j'ai eu le maximum possible et même plus  :P. Et comme mon compagnon de podium, je vais mettre une petite vidéo pour faire retentir le cri de la victoire...  8)

Cliquez pour afficher/cacher

Et s'agissant du nouveau quizz, ben pour le moment à part peut être pour la piste 13 mais vu la longueur de celle-ci c'est assez dur d'en être sûr, je n'ai absolument rien  :D donc ben l'espoir d'un podium cette fois-ci est à oublier  :)....

Cokea

« Réponse #2274 le: 05 Mai 2012, 21:45:38 »
Je n'ai strictement rien du tout au quizz de Faust...

Je retenterai plus tard, qui sait, mes oreilles seront peut-être en mode Cheat !

Virevolte

« Réponse #2275 le: 05 Mai 2012, 22:51:51 »
14 morceaux à trouver, je pense que c'est largement faisable, certains sont vraiment donnés.
Publicité mensongère !
Pour ma part, je seiche. Pire, je jette l'encre !
Il n'y a qu'une seule piste qui me dit quelque chose, mais même celle-là je ne vais pas mettre le tentacule dessus ~
Cliquez pour afficher/cacher

Edit : 'revenu dessus pendant le jour férié, histoire de pas avaler mon échec aussi sec ~
J'en ai peut-être deux ou trois du coup.
« Modifié: 09 Mai 2012, 13:33:25 par Virevolte »

Faustt

« Réponse #2276 le: 05 Mai 2012, 23:33:36 »
Bah franchement, il y a...allez, 2 pistes, c'est de la culture "animéesque" de base ;)

Pour le moment, j'en suis à 5 participants mais les "pros" du quiz ne se sont pas encore manifestés...

Bryynlol

« Réponse #2277 le: 06 Mai 2012, 17:26:17 »
J'ai 2 réponses. D'anime que j'ai pas vu, merci Stepmania U_U
Je serais pas dernier! J'ai encore sauvé mon honneur! héhéhé

Faustt

« Réponse #2278 le: 08 Mai 2012, 12:03:16 »
5 jours après, j'ai reçu les réponses de 8 membres : LordFay, Ladyklochet, Deluxe Fan, Femto / Project D, Ragounia, Zohard, Bryynlol et Le_Misanthrope.
Je donnerais les réponses Dimanche soir. À vos claviers !

Edit : on en est à 10 avec shizaya et Virevolte.

Si le nombre totales de bonnes réponses n'est pas fameux, 12 des 14 pistes ont été trouvées, c'est pas mal !
« Modifié: 08 Mai 2012, 16:32:06 par Faustt »

Dregastar

« Réponse #2279 le: 09 Mai 2012, 08:16:42 »
Après une première écoute il s'avère que je n'ai qu'une seule piste. J'en suis pas sur et il faudra donc que je la vérifie ~ Si c'est bien le cas j'enverrai alors mon bulletin samedi ou dimanche matin.
★★★★★