Auteur Sujet: Anime Jukebox Quizz  (Lu 1389993 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Kermit70

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #2790 le: 12 novembre 2012, 18:46:19 »

Je laisse tourner jusqu'à la fin de la semaine ? (2 semaines)

Il y a quand même pas mal de réponses, dont un individu qui a un score très honorable ;)

Je n'ai mis que des pistes sans paroles à la suite des remarques qui m'avaient été faite lors de mon premier quiz, qui me disaient qu'avec des paroles, c’était trop facile ..

Vu que sans paroles, c'est trop dur, la prochaine fois vous aurez moit/moit ;)



Dregastar

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #2791 le: 12 novembre 2012, 20:37:25 »
C'est clair que c'est plus difficile sans les paroles et pas seulement parce que y'a pas Google (j'utilise jamais Google) ou j'sais pas quoi. Je retiens mieux quand il y'a des paroles parce que la voix est un instrument pour moi et puis les refrains toussa ça restent en tête. En revanche certaines pistes récurrentes, d'autres qui sont d'anthologie ou celles qu'on affectionne restent facilement en tête aussi! Parfois à l'instar d'une voix, la couleur musicale d'une piste peut aussi donner nombres infos sur l'anime vers lequel se diriger. Etc..

Aarf, sérieux, je lutte et je ne dépasserai pas deux points... Mais je vais encore tenter de fouiller ton animatheque avec Youtube sous le coude et même si c'est délicat (il est clair aussi qu'on mate pas ou n'écoute pas forcément les même trucs). Normal, quoi. ;)

Huum sinon je sens bien une victoire d'un revenant (Virevolte) ou d'un bon Quizzeur (Le_Misanthrope)... XD. Ou peut être un vainqueur surprise et même un podium inédit, qui sait (???)...

En ce qui concerne la durée du Quizz, bah perso je préfère quand ça tourne, hein. (surtout que maintenant je suis fâché avec ce Quizz là. Gggrrr!! XD). :D

Que dirais tu de mercredi grand max? Evidemment si tout le monde est d'accord.  


EDIT: Demain alors ou cette nuit? Vu que Cokea est en manque de Quizz... Moi aussi je suis en manque. XD ;)
« Modifié: 12 novembre 2012, 20:42:07 par dregastar »
★★★★★

Cokea

A
« Réponse #2792 le: 12 novembre 2012, 20:38:49 »
Je crois avoir trouvé une piste...après des semaines de recherche. et encore j'en suis pas sûre. Ce jeu est tellement dure qu'il faut être masochiste pour pouvoir y arriver! Le pire, c'est que j'adore ça  :D

Le plus agréable dans ce jeu, c'est quand tu sais que tu connais la musique mais que tu t'en rappelles pas meme apres des heures de recherches.
A ce moment la, tu crises, tu pleures, tu menaces le créateur du Quizz...Bon dieu, j'adore ça  :wacko:

Pour la durée du Quizz, Mercredi grand max...j'ai plus aucunes réponses a te donner et je suis en manque de Quizz  :rolleyes:

Kermit70

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #2793 le: 12 novembre 2012, 20:57:17 »
Ok, fin du quiz mercredi soir. mardi finalement ^^

Lâchez vous les gens !
« Modifié: 13 novembre 2012, 21:17:43 par Kermit70 »

Kermit70

Re : Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #2794 le: 13 novembre 2012, 21:17:19 »
Vu que y'a plus de réponses, je mets les résultats dès ce soir :)

Les réponses pour mon 3éme essai de quiz.

Piste 1 : Tytania - Thème de Fan Hyulik
Un thème assez sympa que l'on trouve tout au long de la série (pas mal de politique dans cet anime pour ceux qui aiment). J'ai voulu faire plaisir aux amoureux des mecchas ..... mais l'effet escompté n'était pas au rendez-vous ... Heureusement que Le_Misanthrope a sauvé l'honneur !!
Trouvé par : Le_Misanthrope
Cliquez pour afficher/cacher


Piste 2 : L'opening de Hidan no Aria, sans les paroles, mais largement reconnaissable
Série sympa ..... bin oui y'a encore une kawaii petite tsundere :p
Trouvé par : Bryynlol, Cokea
Cliquez pour afficher/cacher

Piste 3 : l'opening de Highschool DxD
Une série que j'apprécie …. bon, y'a possibilité de mettre son cerveau au frigo sans problèmes ... la saison 2 arrive au printemps
Trouvé par : Cokea
Cliquez pour afficher/cacher

Piste 4 : Mirai Nikki - l'opening 1 (Kuusou Mesorogiwi) La piste la plus trouvée.
Mirai Nikki ..... je peux même dire dire pourquoi j'aime ... l’héroïne est malsaine, violente ... mais dans un certain sens c'est un amour .... je pense pouvoir dire que c'est un anime "qui marque"
Trouvé par : Bryynlol, Yuki Usagi, Cherry, Cokea, Le_Misanthrope, Tesu
Cliquez pour afficher/cacher

Piste 5 : Thème de bataille de Sikirei
Encore un anime sympathique, mais à priori pas très connu .....
Trouvé par : personne ... 1 des 2 pistes non trouvées
Cliquez pour afficher/cacher

Piste 6 : Arrietty, le petit monde des chapardeurs
Film des studios Ghibli qui ont confié la BO à Cécile Corbel. j'ai apprécié la musique et le film
Trouvé par : Yuki Usagi, Cherry, Le_Misanthrope, Tesu

Cliquez pour afficher/cacher

J'ai même du mal a trouver une version avec les paroles .... donc Cécile Corbel ... en vraie
Cliquez pour afficher/cacher

Piste 7 : Thème de Tegami Bachi - Canon of Amberground
Avec La Poste .... La piste la plus dure, à mon avis, mais qui a été trouvée ! Ceux qui n'aiment pas les héros qui pleurent toutes les 2 minutes peuvent passer direct leur chemin.
Trouvé par : Yuki Usagi (GG vieille ! )
Cliquez pour afficher/cacher

Piste 8 : Fate Zero, le 2nd ending
Bon, on ne fera pas de commentaires hein ... ;)
Trouvé par : Cokea
Cliquez pour afficher/cacher

Piste 9 : Tales of Vesperia - l'ending
Un thème très épique. Je trouve que l'anime se finit trop vite .... mais reste sympa à regarder.
Trouvé par : personne
Cliquez pour afficher/cacher

Piste 10 : Zero no Tsukaima - First Kiss
L'opening de la 1ére saison de Zero no Tsukaima .... une série plutôt bien foutue.
Trouvé par : Cokea
Cliquez pour afficher/cacher

Bonus 1 : Ma-Ka-Se-Te Tonight (pour info (merci Bryyn), ça veut dire "laisses moi faire ce soir" :p )
L'opening de Kore wa Zombie Desu ka ?
Trouvé par : Bryynlol, Cokea

Cliquez pour afficher/cacher


Les scores :
1er avec 6 points Messieurs Dames !!
Cokea ! Ça fait 2 fois, on va croire que tu me menaces !! ;) Un autre grand bravo à lui

2ème égalité avec 3 points
Bryynlol
Yuki Usagi
Le_Misanthrope

3ème avec 2 points
Cherry
Tesu



Voilou, merci, à ceux qui ont participé (9, dont 2 qui n'ont pas de points) et à ceux qui se sont donné la peine d’écouter le quiz.

Ce que j'en retiens ..... avec les paroles c'est un peu trop facile (1er quiz), mais sans paroles c'est quand même bien costaud ....
Donc, le prochain, vous aurez les 2 pour équilibrer.
J'espère avoir donné envie à certains de découvrir des animes à la suite de la découverte de morceaux de musique (comme ça a été le cas pour moi pour Requiem for the Phantom).
Et sinon, j'ai essayé de compenser le manque de mechas par des images d'animes de ce type, en espérant avoir fait plaisir à certains.



« Modifié: 13 novembre 2012, 21:42:17 par Kermit70 »

Dregastar

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #2795 le: 13 novembre 2012, 21:26:42 »
Les résultats?! ...J'étais pas dans le timing, tout simplement. Bon quizz et Tytania ça me tente beaucoup.~~~ Merci bien Maestro et bravo au grand vainqueur @Cokea:)
★★★★★

Yuki Usagi

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #2796 le: 13 novembre 2012, 21:32:12 »
Héhé, je savais bien que je serais la seule à avoir Tegami Bachi... :wacko: Par contre :
Trouvé par : Yuki Usagi (GG vieux ! )
Premièrement, c'est "GG vieille", et deuxièmement, c'est "GG jeune"  :o

Kermit70

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #2797 le: 13 novembre 2012, 21:43:49 »

Pardon gente Dame !! j'ai édité, j'ai remis "vieille" ^^

Après pour l'âge, venant de moi, on sait pertinemment que c'est de l'humour ;p ^^

Le_Misanthrope

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #2798 le: 13 novembre 2012, 22:10:23 »
Wahou 3 points, c'est pas si mal quand on a vu 2/12 animes dans la liste.

Les résultats?! ...J'étais pas dans le timing, tout simplement. Bon quizz et Tytania ça me tente beaucoup.~~~ Merci bien Maestro et bravo au grand vainqueur @Cokea!  :)
J'ai trouvé Tytania sur un coup de bol. Sans indice, j'aurais jamais trouvé vu que j'ai abandonné cet anime après 2 pitoyables épisodes. Fait toi une fleur et regarde plutôt Ginga Eiyû Densetsu, c'est du même auteur et la qualité est garantie.

Un grand bravo à Cokea qui nous démontre encore sa supériorité en matière de Quiz!
« Modifié: 13 novembre 2012, 22:13:20 par Le_Misanthrope »

Kanapeach

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #2799 le: 13 novembre 2012, 22:24:38 »
Ah ok, un seul des 12 animes vus. De mieux en mieux cette histoire >.<

Par contre j'étais sûr que y avait du ToV mais je le voyais pas à cette piste là.
I'm burning through the skyyyy yeah

Dregastar

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #2800 le: 13 novembre 2012, 22:39:15 »
@Le_Misanthrope: un gros morceau il me semble cet anime, je l'avais déjà repéré mais merci pour le rappel. D'abord j'en termine avec quelques animes sur lesquels j'suis toujours (des franchises Patlabor, Gundam et Macross). Une fois ce cycle fini et raclé comme il se doit, j'attaque Gynga Eiyu Densetsu. En tout cas les piste 1 et 5 je les mets sur MP3 quand même. ~

A part FZ je vois pas ce que j'aurais pu gratter tout fin de compte, malgré que la piste 1 m'est assez familière.
★★★★★

Kermit70

Re : Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #2801 le: 13 novembre 2012, 22:44:53 »
Fait toi une fleur et regarde plutôt Ginga Eiyû Densetsu, c'est du même auteur et la qualité est garantie.


C'est noté merci :) ... par contre 110 épisodes !! c'est du lourd ! j'attaquerai aux prochaines vacances ^^

Kermit70

Re : Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #2802 le: 13 novembre 2012, 23:00:47 »
Une seconde...les réponses postées, c'est celle pour le Quizz de Bryynlol?

ちょっと まって ^^

Nop, les réponses du quiz de Bryyn sont page 186. Ça se sont les réponses du suivant ;) (le mien en l’occurrence :p )


Alice aurait de bien meilleurs résultats en classe avec un peu plus d'attention ... :lol
« Modifié: 13 novembre 2012, 23:02:24 par Kermit70 »

Down

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #2803 le: 13 novembre 2012, 23:08:05 »
Ah, j'avais Mirai Nikki... en cherchant un peu j'aurais surement pu trouver F/Z et la 10.
Quelques pistes particulièrement magnifiques, merci pour la découverte!

Sinon, ouais, Ginga Eiyu Densetsu est vénéré par un certain de nombre de gens qui s'y connaissent un peu il semblerait, donc ça fait parti des gros candidats de ma wishlist dès que j'aurais un peu de place et de temps.

Bryynlol

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #2804 le: 14 novembre 2012, 00:33:32 »
Pas trouvé ZNT ="( tant pis. Bravo à.. Cokea <3

Citer
Alice aurait de bien meilleurs résultats en classe avec un peu plus d'attention
Alice...  :D"
Ça va plus vite que ça le quiz, il faut se réveillez! :wacko:

C'est vrai que la piste 1 est vraiment bien, Tytania doit l'être aussi je vais le wish. Et la 9 aussi.