Bravo à tous ! A l'organisateur Mister
Evilbaffe ainsi qu'a l'ensemble des participants. \o/
J'adresse un big up à
Nevia pour sa médaille d'argent (puis la mifa sur le podium ça fait grave plaisir). Mes félicitations aux troisièmes, d'autant plus que si je ne m'abuse nous avons
Choub qui signe son premier podium. Cela tout en saluant les retours de
Bryynlol et
Kermit dans le haut du classement. :3
Me concernant je ne sais pas quoi dire... Ce qui me vient à l'esprit c'est :
YES !!
...
Bref, c'est une belle victoire pleine d'émotions.~
Apres je sais que personne me croira mais c'est pas fait exprès. En fait je marchais tranquillement dans la rue et j'ai trébuché sur un caillou. Et là en relevant les yeux je vois les réponses par terre... Oui, inscrites à la craie jaune sur le bitume. Halala, en plus il m'a fallu du temps pour percuter que c'etait ma chance..
Bref, voilà pour la petite histoire.

Plus sérieusement, d'entrée de jeu j'ai senti que ça allait le faire . Une seule piste m'était inconnue et sinon toutes les autres je les connaissais. Après c'était un peu le bordel dans ma tête, pour me souvenir exactement et restituer toussa. Aussi j'ai bien percu la touche SF et cyber du Quizz. À vrai dire je visais le Perfect, mais bon, ce n'est pas grave je m'en sors merveilleusement ainsi.
D'ailleurs j'ai tellement cogité sur la piste 13 (sans succès malheureusement) que pour la peine j'envisage de me prendre les blu-ray. J'ai déjà les DVD à la maison mais disons que j'me sens de revoir les
Armitage dans le mieux du mieux.
Pour conclure un grand merci et encore bravo à tout le monde.

Bonne chance au prochain Quizz.