Auteur Sujet: Anime Jukebox Quizz  (Lu 1466222 fois)

Bryynlol

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #4485 le: 09 Février 2016, 00:20:16 »
Dregastar intelligent ? Pwouhahahahaha !
Difficile pour d'autres arrivants il serait d'arracher la première place, ça serait une performance équivalente à trouver la piste treize
Nan mais je sais que j'ai trop scorer et que je suis trop bon, mais les décourage pas trop, après ils vont plus oser jouer. :wacko: :wacko:

GTZ

• Global Moderator
  • Hero Member
  • A-theque M-theque
  • Enseignant pour la vie
« Réponse #4486 le: 09 Février 2016, 11:02:07 »
On a jusqu'à demain c'est ça ?

Mmm tu peux pas rajouter un jour de plus stp, ou jusqu'à vendredi ?

Sinon un peu deg pour le dernier quizz. Mais bon il y avait en fait plein de piste que je ne connaissais pas et que je n'aurai pas pu trouver.

Evilbaffe

« Réponse #4487 le: 09 Février 2016, 13:55:17 »
Personnellement ça ne me dérange pas de rajouter jusqu'à Vendredi  ;) Et puis je sens aussi en Nevia un potentiel qui va être gâché par manque de temps. En fait quelques participations en plus sont plutôt bienvenues (avec toi ça fera 7).
« Modifié: 09 Février 2016, 14:20:11 par Evilbaffe »

Bryynlol

« Réponse #4488 le: 09 Février 2016, 18:28:30 »
Je te préviens GTZ, je partage pas le podium avec toi ce coup-ci. :wub:

Dregastar

Re : Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #4489 le: 10 Février 2016, 01:59:55 »
Ohlala entre Bryyn (mon double mauvais), GTZ (aka shonen spirit) et ma filleule (championne en titre) la lutte pour le podium s'annonce passionnante. Du coup de mon coté va falloir que je me tape pour ramasser les miettes.

En tout cas je vous regarde les z'amis, *__*, et que le meilleur gagne ^^

Sinon, good job et merci pour ce délai supp', Evilbaffe. ;)
★★★★★

GTZ

• Global Moderator
  • Hero Member
  • A-theque M-theque
  • Enseignant pour la vie
« Réponse #4490 le: 11 Février 2016, 18:23:25 »

Ah ah.

Ca risque pas là. Je suis mal partie. J'en ai que 3 de sur. Y a quelques bonnes pistes. Suis pas sur de vraiment tout connaître. La piste 15 me rend dingue ! Sur je connais cette anime. Et je l'ai bien kiffé.

Evilbaffe

« Réponse #4491 le: 13 Février 2016, 00:24:41 »
C'est la fin !

RESULTATS

Cliquez pour afficher/cacher

CLASSEMENT

Le thème assez large que j'avais fixé était celui du SI-FI (j'ai vaguement fait une entorse pour la 14). Pas de moyen âge dans ce Quizz donc, mais beaucoup (vraiment) de cyberpunk. J'espère que malgré sa difficulté et son orientation il aura plus au plus grand monde.

Merci à tous pour la réception et votre participation !

Bryynlol

« Réponse #4492 le: 13 Février 2016, 02:00:35 »
Gg all. Très bon quiz, je me suis bien amusé sur celui-là, ça faisais longtemps que j'avais pas passer autant de temps à chercher une piste en particulier ( que j'ai pas eu d'ailleurs, mais j'étais pas loin ). Bah comme d'hab', l'autre tanche qui fais le modeste qui gagne, tu nous la fais plus maintenant :wacko: Grrr. Coup de tête / manchette.

nevia

« Réponse #4493 le: 13 Février 2016, 10:48:49 »
Bah comme d'hab', l'autre tanche qui fais le modeste qui gagne, tu nous la fais plus maintenant :wacko: Grrr.

Mouahaha ça t'apprendra à sous-estimer mon parrain.  :wacko:

En tout cas je vous regarde les z'amis, *__*, et que le meilleur gagne ^^

Effectivement tu nous regardais du haut de ton trône on dirait.  =D
Bravo pour cette victoire écrasante, je suis bluffée.*_*

Merci Evil pour ce quizz c'était très sympa, les pistes rock sont de belles découvertes pour ma part. (12 et 15)
Un peu dégoutée pour la piste 1, j'avais pensé à Summer Wars mais j'ai dû zapper la piste trop vite. T_T

Kermit70

« Réponse #4494 le: 13 Février 2016, 11:13:49 »
Bah comme d'hab', l'autre tanche qui fais le modeste qui gagne, tu nous la fais plus maintenant :wacko: Grrr. Coup de tête / manchette.

Mort de rire Bryyn.
Il me fait pensé un peu à Tortue génial... Il a l'air inoffensif, gentil et tout, mais quand il passe à l'action, il défonce tout ^^
Bravo à toi, l'affreux Dreg !

Merci à Evilbaffe pour le quiz. Ça m'a fait du bien de ré-écouter certaines valeurs sûres comme Ghost in the shell ou Stein's Gate.
Pas loupé grand chose, à part Ken qui a pourtant bercé ma jeunesse.

Bryynlol

« Réponse #4495 le: 13 Février 2016, 15:22:35 »
@Nevia, Je sous-estime personne, et je savais depuis le début qu'il allait nous défoncer, t'inquiète. Et par contre je suis choqued, je viens de me rendre compte que c'est de toi qu'il parlait quand il disait ma nièce, ma nièce, j'avais jamais réalisé, ça fais bizarre. xD

Choub

« Réponse #4496 le: 13 Février 2016, 23:57:11 »
Bah comme d'hab', l'autre tanche qui fais le modeste qui gagne, tu nous la fais plus maintenant :wacko: Grrr. Coup de tête / manchette.
Il me fait pensé un peu à Tortue génial... Il a l'air inoffensif, gentil et tout, mais quand il passe à l'action, il défonce tout ^^
Vous m'avez bien fait rire Bryynou et Kermit =D, sacré Dreg' hein !
C'est vrai qu'il est entré dans le jeu modestement mais il a annoncé par la suite qu'il allait faire brûler son cosmos, on était prévenus !!
Grand bravo le Dragon et félicitations pour cette nouvelle victoire :

Bravo à Nevia aussi qui le suis de très prêt ! Toi aussi t'as fait bruler ton cosmos 8).

La piste 3 m'a fait souffrir jusqu'au bout, et en plus j'ai écouté l'OST du Roi des Ronces sans percuter ... au bout d'un moment il y a tout qui s'embrouille :P !! Bref, je suis contente de connaitre la réponse et ravie d'être sur le podium. Merci Evil pour ce quizz, c'etait une chouette partie.

« Modifié: 14 Février 2016, 00:12:40 par Choub »

Dregastar

« Réponse #4497 le: 14 Février 2016, 00:15:40 »
Bravo à tous ! A l'organisateur Mister Evilbaffe ainsi qu'a l'ensemble des participants. \o/

J'adresse un big up à Nevia pour sa médaille d'argent (puis la mifa sur le podium ça fait grave plaisir). Mes félicitations aux troisièmes, d'autant plus que si je ne m'abuse nous avons Choub qui signe son premier podium. Cela tout en saluant les retours de Bryynlol et Kermit dans le haut du classement. :3

Me concernant je ne sais pas quoi dire... Ce qui me vient à l'esprit c'est  :

YES !!
...

Bref, c'est une belle victoire pleine d'émotions.~

Apres je sais que personne me croira mais c'est pas fait exprès. En fait je marchais tranquillement dans la rue et j'ai trébuché sur un caillou. Et là en relevant les yeux je vois les réponses par terre... Oui, inscrites à la craie jaune sur le bitume. Halala, en plus il m'a fallu du temps pour percuter que c'etait ma chance..
Bref, voilà pour la petite histoire. :P

Plus sérieusement, d'entrée de jeu j'ai senti que ça allait le faire . Une seule piste m'était inconnue et sinon toutes les autres je les connaissais. Après c'était un peu le bordel dans ma tête, pour me souvenir exactement et restituer toussa. Aussi j'ai bien percu la touche SF et cyber du Quizz. À vrai dire je visais le Perfect, mais bon, ce n'est pas grave je m'en sors merveilleusement ainsi.

D'ailleurs j'ai tellement cogité sur la piste 13 (sans succès malheureusement) que pour la peine j'envisage de me prendre les blu-ray. J'ai déjà les DVD à la maison mais disons que j'me sens de revoir les Armitage dans le mieux du mieux.

Pour conclure un grand merci et encore bravo à tout le monde. 8)

Bonne chance au prochain Quizz. :cop:
« Modifié: 14 Février 2016, 13:00:05 par Dregastar »
★★★★★

Evilbaffe

« Réponse #4498 le: 14 Février 2016, 00:43:48 »
Merci pour les encouragement, z'en faites pas je sais que j'en referais un bien assez tôt toute façon. Mais comme ça faisait 2 ans que j'en avais plus fait, j'avais aucune idée du niveau des participants, et c'était clair que le thème choisi allait favoriser les vieux de la vieille :lips: Enfin, doser la difficulté d'un Quizz est de plus en plus dur à force que le temps passe...

Gg à tous en tout cas 8)

Dregastar

« Réponse #4499 le: 14 Février 2016, 01:20:10 »
Sankyū Evilbaffe pour ce Quizz à l'ancienne et de qualité. ;)

Alors normalement en tant que vainqueur c'est à moi de proposer un Quizz. Seulement voilà j'en ai déjà proposé un il y a de ça pas si longtemps. Donc si l'un de vous est chaud qu'il se fasse connaître je lui cederai volontiers la main. Que vous soyez un habitué de la chose ou que ce soit une première fois, surtout n'hésitez-pas.

Faites vous plaisir en nous faisant découvrir votre univers musical et votre passion des ost d'animes. Bref, à vous de jouer.

Enjoy !

Ps: vous avez quelques jours pour presenter votre candidature. Merci !
----
Edit : merci à Choub pour l'image de Tortue Géniale, ainsi qu'à vous tous pour le fou rire que j'ai eu en lisant vos post (Bouarf-Bouarf-Bouarf-Bouarf ! =D )
« Modifié: 14 Février 2016, 09:43:29 par Dregastar »
★★★★★