Auteur Sujet: Anime Jukebox Quizz  (Lu 1385779 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Starrynight

Re : Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #255 le: 02 juillet 2006, 18:06:18 »
en principe Starrynight ( bien que je n'ai pas reçu le post mais je vais voir avec lui)

J'ai eu effectivement quelques soucis pour t'envoyer mes réponses. C'est résolu et je te les ai envoyées via MP il y a moins d'une heure. Désolé pour le retard.

Maintenant je vais attaquer le medley de Grabouh. D'après ce que j'ai cru comprendre, il n'est vraiemnt pas facile, y a du challenge  :mellow:

Lisez les news.

"Je m’intéresse à l’avenir car c’est là que j’ai décidé de passer le restant de mes jours" (Woody Allen)

suprshinoa

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #256 le: 02 juillet 2006, 23:48:45 »
Et voici les resultats de mon medley:

Tout d'abord les titres des morceaux :

1/ Gedo Senki (2) : peut être un peu difficile étant donné qu'il est pas encore sorti, cependant je suis sûr que déjà beaucoup de monde connait le refrain de cette douce chanson du trailer
2/ Le château ambulant (4) : pas mal de succès pour cette valse qui m'a marquée au visionnage de ce Miyazaki
3/ Ouran high school host club (1) : une bonne réponse de Me Kuro qui a bien senti l'atmosphere précieuse qu'évoque cette mélodie au piano
4/ Scrapped Princess (1) : Starrynight est le seul à avoir déjoué le piège monumental que j'avais préparé  :wacko: . Le thème vient bien de Scrapped Princess mais est signé  Hikaru Nanase compositrice des OST Chrno Crusade et plus récemment de ... Noein d'où la confusion de certains.
5/ Cowboy Bebop (4) : Du bon vieux Cowboy Bebop , un morceau incontournable
6/ Chrno Crusade (1) : Et hop juste derriere une musique ska ressemblante pour tromper les esprits faibles... et Grabouh ne se laisse pas tromper :)
7/ Ergo Proxy (2) : 2 bonnes intuitions sur ce morceau pour Hanai et Kuro avec cette musique d'ambiance électronique d'Ergo Proxy
8/ Trigun (3) : J'ai ressorti mes vieux classiques pour vous proposer l'opening de Trigun. Une zik qui rox !
9/ Vision d'Escaflowne (5) : celui ci était donné de chez donné. La réponse était dans le morceau :" ESCA -- FLOWNNEE"
10/ Mushishi (3): un thème d'opening immanquable pour les nombreuses personnes qui suivent cette série.


Et maintenant les scores :

Pharaoh.....6 :    J'étais sûr que tu t'en tirerais bien avec Gedo Senki, je ne suis pas déçu
Grabouh.....5 :    L'homme en forme du moment, de la constance et de la progression. Continue comme ça ^^
Hanai senpai.....5 :     Bien joué mec. tu rates tout de même "le château ambulant" et "Chrno Crusade" que je sais que tu as vu ;)
Starrynight.....4 :      Une des dernieres recrues pour le jeu mais un bon départ. Bonne chance pour la suite !
Kuro-wanwan.....4 :  :wacko: :wacko: j'ai réussi à le pièger sur plein de trucs qu'il connait :wacko: :wacko:
Angel MJ.....2 :     C'est l'heure de la délivrance pour toi ! Y a rien de pire que de ne pas trouver le nom d'une musique que l'on connait ^^'

Mais où sont les autres ? ??? Je suis désolé mais je suis obligé de clore cette manche ce soir ( déja en retard qui plus est). Et ça me désole car je suis sûr que Fettgans aurait cartonné sur celle là. Et c'est pas faute de lui avoir rappelé maintes fois sur le chan. Ahlala ces hommes débordés  !! :rolleyes: Quant aux autres, n'oubliez pas de participer aux autres manches.

Moyenne de la manche : 4.33 soit 4 points pour ma pomme :rolleyes:
« Modifié: 02 juillet 2006, 23:52:12 par suprshinoa »

 "La justice ne meurt jamais"
 Les Animes Jukebox Quizz du grenier

AngelMJ

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #257 le: 02 juillet 2006, 23:51:51 »
Raaah! Je savais bien que j'avais déjà entendu la piste 1!!! Quand je vois les résultats, je pleure! Comment louper Ouran, Chrno Crusade et Ergo Proxy alors que je les suis actuellement! J'ai envie de me flageler tout seul >___<!

Beck

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #258 le: 03 juillet 2006, 21:09:25 »
Mais où sont les autres ? ??? Je suis désolé mais je suis obligé de clore cette manche ce soir ( déja en retard qui plus est). Et ça me désole car je suis sûr que Fettgans aurait cartonné sur celle là. Et c'est pas faute de lui avoir rappelé maintes fois sur le chan. Ahlala ces hommes débordés !! :rolleyes: Quant aux autres, n'oubliez pas de participer aux autres manches.

Désolé mais hier je n'ai strictement pas eut le temps de t'envoyer mes réponse. D'autant plus qu'en première écoute, j'avais 2 bonne réponse =(

J'espère pouvoir me pencher sérieusement sur celui de Grabouh dans la semaine.

Be quiet and drive !

Starrynight

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #259 le: 04 juillet 2006, 19:16:31 »
Ouïlle ! Le medley de Grabouh est costaud !!  :wacko:
Je reconnais en tout et pour tout deux morceaux, et encore faut mettre les noms dessus ! Ca va être la bérézina cette manche.

Par ailleurs, j'ail'intention de vous proposer un medley semaine prochaine.  ^_^
"next week :
Starry's first medley
otanoshimi ni !!!"

Lisez les news.

"Je m’intéresse à l’avenir car c’est là que j’ai décidé de passer le restant de mes jours" (Woody Allen)

grabouh

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #260 le: 06 juillet 2006, 11:48:11 »
Allez les gens, venez participer à mon medley !!!

Vous avez jusqu'à samedi soir pour participer (le cachet de la poste ne faisant pas foi :lol: )
C'est que j'ai reçu les réponses de sixsisty et celles encore partielles de Beck... c'est que ça commence à m'inquiéter, là :'(


Merci Sacricri ! :)

AngelMJ

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #261 le: 06 juillet 2006, 12:04:37 »
Ne t'inquiètes pas Grabouh, en général on envoie tous à la dernière minute ^^'

Perso j'essaierai de répondre mais je promets rien, ton medley ne m'inspire pas bien...

grabouh

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #262 le: 07 juillet 2006, 20:02:15 »
Eh bé......super la participation.....vous l'aimez pas mon medley, c'est ça, hein ? :'(
C'est pas sympa, pour une fois que je me force à vous proposer quelque chose de potable... Je suis déçu... :'( :'( :'(
Bon, l'espoir fait vivre... Vous avez jusqu'à encore demain pour répondre à ce medley !!!

*part se morfondre dans son coin*


Merci Sacricri ! :)

Pharaoh

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #263 le: 07 juillet 2006, 22:12:38 »
C'est surtout des morceaux que je reconnais pas... je veux pas envoyer un message où y'aurait aucune réponse.

Pourtant je suis sûr que je connais les oeuvres d'où c'est tiré :'(

AngelMJ

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #264 le: 07 juillet 2006, 22:38:20 »
Je suis un peu dans le même cas que Pharaoh. 2-3 pistes ne me sont pas inconnues, mais de là à trouver de quel anime ça vient. En tout cas, aucun des morceaux ne se trouvent dans les OST que je dispose...

Donc c'est pas que je veux pas participer, loin de la vu mon score ^^', mais je peux pas non plus t'envoyer un bulletin de réponse vierge... ^^'

Beck

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #265 le: 08 juillet 2006, 09:05:34 »
Grabouh, a part la réponse que je t'ai déjà donné, je n'ai rien de plus.

C'est pas que je veuille pas mais ma culture "OSTesque" est vraiment très pauvre ^^'
Be quiet and drive !

sixsisty

Re : Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #266 le: 08 juillet 2006, 14:42:51 »
Grabouh, a part la réponse que je t'ai déjà donné, je n'ai rien de plus.

Pareil pour moi. Je t'ai envoyé tout ce que savais. Les autres, je ne sais pas du tout >_<

Starrynight

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #267 le: 08 juillet 2006, 19:03:07 »
En attendant les réponses et résultats du medley proposé par Grabouh (qui a dit "sortez vos mouchoirs" ?), je vous en propose un autre pour vous occuper cette semaine.

Je n'ai pas pu vérifier les medleys précédents, donc j'espère qu'il n'y a pas de doublon avec ce qu'ont fait mes (illustres, il va s'en dire) prédécesseurs.

Vous trouverez le medley à l'adresse suivante : uppit.com/dl/KE3UAvHL

Je communiquerai les réponses lundi 17 juillet au soir. Je ne peux pas avant, pour cause de week-end prolongé loin de toute forme d'ordinateur. Vous avez un peu plus de temps que d'habitude donc profitez-en pour peaufiner vos réponses qui seront, je l'espère, nombreuses.

Amusez-vous bien  :ph34r:

Lisez les news.

"Je m’intéresse à l’avenir car c’est là que j’ai décidé de passer le restant de mes jours" (Woody Allen)

grabouh

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #268 le: 08 juillet 2006, 22:05:42 »
Et voici les réponses à mon quizz musical !! ^^

1 : Neon Genesis Evangelion --> eh oui, qui aurait pensé qu'il y avait une telle musique dans cet anime ? (y en a pas beaucoup, en même temps, des comme ça dans cet anime ^^'')
2 : Air --> bah le thème principal ^^
3 : RahXephon --> marrant, dès que je lis "RahXephon" j'ai ce morceau en tête ^^"
4 : Vision d'Escaflowne --> facilement identifiable puisque le mot "Escaflowne" est chanté par ces choeurs
5 : Chrno Crusade --> raaaaaah cette musique à cet endroit de l'anime... :')
6 : Kimi Ga Nozomu Eien --> la 1ère musique du 1er épisode
7 : Mon voisin Totoro --> la joyeuse musique de la 1ère scène du film ^^
8 : Haibane Renmei --> euuuuuh... je sais pas, j'ai pas vu cet anime ^^""
9 : Koi Kaze --> euuuuuh... là, je l'ai vu, mais je me rappelle plus ^^""
10 : Samurai Champloo --> euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh.......hum, pareil ^^""""

Voilà, alors ça nous fait :
- Beck : 1 point (10), n'a reconnu que Samurai Champloo... pas fameux comme résultat ^^""
- Sixsisty : 2 points (2, 6), a reconnu les animes à tendance shojô, pas très surprenant de sa part ;)
- SupRshinoa : 2 points (4, 6), malgré toutes ses tentatives parmi lesquelles il a placé Evangelion à la mauvaise place (en 7 au lieu d'en 1). Dommage !!
- Fettgans : 2 points (6, 8), a reconnu ce qui ont l'air d'être ses principaux animes préférés, mais le reste, par contre, c'était pas ça ^^""
- Starrynight : 2 points (7, 8), euuuuh... pas de commentaires, je ne connais pas la personne (désolé ^^"")
- AngelMJ et Pharaoh : 0 point ---> oooooh, la grande déception !!! Je vous pensais plus actifs sur ce jeu, moi  :huh:

Bien, cela me fait une moyenne de...........1.3 point... Hum hum... Bon, bah 1 point pour moi ^^""
7 personnes ont participé à ce jeu..... c'est loin d'être énorme... bientôt on va finir par se demander du bien fondé de ce jeu... :(

Voilà, allez, on passe à la manche suivante siouplaît !! (derch' pour mettre à jour les scores :p)


Merci Sacricri ! :)

AngelMJ

Re : Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #269 le: 08 juillet 2006, 22:52:31 »
- AngelMJ et Pharaoh : 0 point ---> oooooh, la grande déception !!! Je vous pensais plus actifs sur ce jeu, moi  :huh:

Je suis actif quand je trouve -__-'

Bon là pour le coup, j'aurai pu trouver la 5, 6 et 7. Mais bon, avec moi c'est toujours pareil, je connais les morceaux mais j'arrive pas à la associer (surtout que je viens juste de finir Chrno Crusade...).

EDIT : Au fait, si ça dit je peux faire un medley pour la prochaine fois, mais seulement à partir du Lundi... Si ça intéresse...
« Modifié: 08 juillet 2006, 22:57:31 par AngelMJ »