Auteur Sujet: Anime Jukebox Quizz  (Lu 1385778 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Scalix

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #405 le: 25 septembre 2006, 07:33:42 »
Pour le moment, j'ai deux pistes dont je suis sûr de l'origine. Cela dit, ton medley est assez balaise AngelMJ, parce que si j'ai bien compris, tu as utilisé les versions longues des openings et endings, versions que l'on ne peut connaitre que si l'on a écouté les OST des séries en question (sauf pour certaines où l'on reconnait les sons caractéristiques).

Starrynight

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #406 le: 25 septembre 2006, 09:53:28 »
A la première écoute du medley d'Angel, je ne trouve rien. Quelques recherches me permettront, qui sait, de dégotter un ou deux titres. En tout cas, il est costaud aussi ce medley. Fettgans et Angel, vous nous gâtez -_-

Concernant la piste intruse, je donne ma langue au chat (minou, méfie-toi de suprshinoa, il n'aime pas les félins de ton espèce  :wacko:)

Lisez les news.

"Je m’intéresse à l’avenir car c’est là que j’ai décidé de passer le restant de mes jours" (Woody Allen)

AngelMJ

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #407 le: 25 septembre 2006, 10:36:57 »
Hé oui, pour trouver de quel anime est une piste, il faut connaitre la piste en entière, forcément. Mais croyez moi, j'ai quand même pris des génériques de séries très connues, ne cherchez pas midi à 14h avec moi :p.

A mon avis, les pistes les plus difficiles à trouver sont les 3 dernières car ce sont des animes qui commencent à dater... mais le reste est à votre portée car vous savez ce que je regarde et je sais aussi ce que vous regardez ;).

EDIT : Et un petit indice pour la piste intruse : trouver le point commun entre les 3 dernières pistes et trouvez laquelle des 7 autres ne possèdent pas le même. Là, c'est presque donné, vous devez tous au moins avoir un point...
« Modifié: 25 septembre 2006, 10:40:11 par AngelMJ »

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13877
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #408 le: 27 septembre 2006, 19:24:13 »
J'ai trouvé trois extrait dans le medley de AngelMJ mais je fai regardé plus pour ne pas me tromper.

AngelMJ

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #409 le: 28 septembre 2006, 10:40:42 »
Bon, c'est l'heure de la relance. On est Jeudi, ça fait donc 4 jours que le medley est en jeu et j'ai reçu... 0 réponse... -________-''

Allez les cocos! Il est si dur que ça? Essaye de chercher un peu car je sens qu'il y en a qui vont s'en mordre les doigts quand ils verront les réponses. Allez un petit effort, je le répète, seuls les trois dernières pistes sur vraiment dures à trouver. Le reste, vous l'avez en règle général tous déjà regardé!

J'attends vos réponses, faite exploser ma boîte à MP ^^

suprshinoa

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #410 le: 28 septembre 2006, 12:11:43 »
J'ai 6 propositions (dont 4 trouvés sûr certain) à t'envoyer Angel mais j'attendais encore une petite journée pour trouver les 4 dernières. T'inquiète pas je n'oublierai pas de te répondre ... au mieux je fais ça ce soir. 

 "La justice ne meurt jamais"
 Les Animes Jukebox Quizz du grenier

Scalix

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #411 le: 28 septembre 2006, 12:30:53 »
J'éspère que je vais pas oublier d'envoyer mes réponses ce coup là :s

AngelMJ

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #412 le: 29 septembre 2006, 19:51:09 »
Allez allez! On se motive! J'ai reçu les réponses de Starry, Shaodow8, Shinoa et Kuro pour le moment.

Au vue de certains résultats, je constate que ce n'est au final pas si difficile ça. Allez un petit effort.

J'attends toujours les réponses de Grabouh, Hanai, Scalix, Beck et Fettgans! Je sais que vous pouvez vous faire des points sur ce medley alors envoyez moi vos réponses expressément ^^.

Je serai pas là ce WE pour vous taper sur le système alors je le fais ce soir. Avec tout ça, si j'en entends encore qui me sorte : "ha! J'ai oublié d'envoyer mes réponses..." (suivez mon regard...), ils auront affaire à moi!

Par contre, j'ai l'impression que je fais un bide avec ma piste intruse. C'est si difficile que ça??  :huh:

HanaiSenpai

  • Sr. Member
  • ****
  • Messages: 436
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • En route vers de nouvelles aventures
Re : Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #413 le: 01 octobre 2006, 17:29:07 »
Pom pom pom poooooom, pom pom pom poooooooooom

Vous qui attendez toujours les réponses d'Angel, vous avez gagné le droit de vous faire les dents sur mon medley.
Le thème pourrait être : musique zen et tranquille.
J'ai mis du connu et du un peu plus hardu.
Histoire que tout le monde y trouve son compte (enfin c'est ce que j'espère)

Medley 24


Voilà, vous avez jusqu'au 8 Octobre pour m'envoyer vos réponses. Bonne chance.

"Winter has come !!"
"Etre le mal c'est super dur, c'est beaucoup plus cool d'être un justicier"

Scalix

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #414 le: 01 octobre 2006, 17:50:24 »
Merde, faut vite que j'envoie ma réponse à AngelMJ !

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13877
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #415 le: 01 octobre 2006, 18:00:55 »
Il y a peut-être des extraints que je connais mais il faut que je cherche longtemps. Je trouve qu'il n'est pas facile ton medley HanaiSenpai.

Citer
Posté par: Scalix Merde, faut vite que j'envoie ma réponse à AngelMJ !

J'espère tu n'auras pas oublié d'envoyer tes réponses.

AngelMJ

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #416 le: 01 octobre 2006, 18:55:11 »
Tadam! Ok, bon voilà les réponses du medley qui, semblerait-il, vous est causé bien du soucis ^^. Allez, on arrête la torture, voilà les réponses :

1. Black Lagoon (1) : Pont de l'opening. Seul Shinoa a trouvé.
2. School Rumble Ni Gakki (2) : Pont de l'opening. Assez reconnaissable tout de même...
3. Blood+ (3) : Pont du premier opening. Ca grimpe petit à petit...
4. Suzumia Haruhi no Yuutsu (0) : Pont d'ending. Rhooo, Scalix et Fett n'ont pas trouvé :]
5. Bleach (2) : Pont du troisième opening. Un peu difficile je l'accorde...
6. Higurashi no Naku Koro ni (3) : Pont de l'opening. Ceux qui suivent la série ont reconnu sans problème.
7. Naruto (2) : Pont du quatrième opening. C'était l'époque où la série était potable...
8. DNA² (0) : Pont de l'opening. Vous êtes nombreux à m'avoir répond GTO. Vous aviez au moins reconnu le groupe...
9. El Hazard TV (0) : Pont de l'opening. Faut croire qu'il n'y a que moi qui connait.
10. Shaman King (0) : Pont du premier opening. Quoi? Personne n'a jamais regardé cette série? ^^'

Sinon, la piste intruse était la piste 6, car c'était la seule avec un pont sans guitare électrique...

Niveau résultat, ça donne par ordre d'arrivée :

Starrynight (0) : Désolé, la piste 1, c'était pas Gundam Seed (qu'il faut que je regarde d'ailleurs... ^^')

Shadow8 (2) : Bon pour Blood+ et Bleach. Pas d'Evangelon pour la 4...

SupRshinoa (5) : Un des meilleurs scores. A trouvé Black Lagoon, SRNG, Blood+, Higurashi et Naruto. Dommage pour la 8, c'était pas GTO...

HanaiSenpai (3) : Trois points pour SRNG, Blood+ et Bleach. Encore un qui m'a répondu GTO.

Fettgans (1) : N'a proposé que Higurashi. Au moins, c'était un point de sûr ^^'.

Scalix (2) : C'est déjà bien qu'il n'est pas oublié. Deux points pour Higurashi et Naruto.

Voilà, ça me fait une moyenne de 2,1 ^^', soit 2 pts. Je compte le 0 de Starry? Car sinon ça me fait une moyenne de 2,6 soit 3 pts?

Merci à Kuro et Beck qui n'ont pas participé mais qui se sont excusés. Dommage pour Kuro, je pense que tu aurais pu te faire des points sur cette manche.

Voilà, bon que tout le monde essuie ses larmes et passent rapidement au medley d'Hanai ^^...

HanaiSenpai

  • Sr. Member
  • ****
  • Messages: 436
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • En route vers de nouvelles aventures
Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #417 le: 01 octobre 2006, 19:16:04 »
Citer
Sinon, la piste intruse était la piste 6, car c'était la seule avec un pont sans guitare électrique...

Arrgh, j'ai hésité. C'était la 1 sans batterie ou la 6 sans guitare. Et évidemment j'ai choisi la mauvaise réponse.

Tant pis.

Tiens j'en profite pour préciser qu'il n'y a PAS de piste intruse à chercher sur mon medley.

"Winter has come !!"
"Etre le mal c'est super dur, c'est beaucoup plus cool d'être un justicier"

grabouh

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #418 le: 01 octobre 2006, 20:06:38 »
Ah bah m****, j'ai raté la manche de cette semaine...... mais sans regret, j'aurais de toute façon trouvé aucune réponse, puisque je n'ai vu aucun des 10 animes représentés dans le medley de la Maison des Jeunes Anges (bah quoi ? C'est pas ça la bonne traduction ?? :p )

Bon, bah double roue de bicyclette, ça commence à m'handicaper énormément dans le classement ^^""


Merci Sacricri ! :)

Beck

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #419 le: 02 octobre 2006, 10:57:32 »
Bon ben pas trop de regret sur le medley d'AngelMJ car j'aurai au mieux (je dis bien au mieux^^') marquer 3 points.

Maintenant prochain objectif : marquer 1 point sur le medley d'Hanai. Banzaiiii....

Ah bah m****, j'ai raté la manche de cette semaine...... mais sans regret, j'aurais de toute façon trouvé aucune réponse, puisque je n'ai vu aucun des 10 animes représentés dans le medley de la Maison des Jeunes Anges (bah quoi ? C'est pas ça la bonne traduction ?? :p )
Je ne dirais qu'un mot très chère... : BA-KA =']
Be quiet and drive !