Auteur Sujet: Anime Jukebox Quizz  (Lu 1385759 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

grabouh

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #465 le: 16 octobre 2006, 17:43:08 »
Tiens, encore 3 points qui sautent (Porco Rosso, Slayers et Haibane Renmei j'aurais trouvé, sûrement...)

*soupir* encore désolé de ne pouvoir être dans la capacité physique de participer aux medleys, en ce moment...


Merci Sacricri ! :)

Starrynight

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #466 le: 17 octobre 2006, 09:54:39 »
Pour le medley Shadow8, j'ai deux piostes sûres, une qui me dit fichtrement quelque chose et peut-être une ou deux autres trouvables si je fais quelques recherches.
Moyen de se faire quelques points sur ce medley  -_-

Lisez les news.

"Je m’intéresse à l’avenir car c’est là que j’ai décidé de passer le restant de mes jours" (Woody Allen)

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13877
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #467 le: 20 octobre 2006, 21:39:15 »
J'ai reçu les réponses de Scalix(oui,oui vous avez bien entendu ou devrais-je dire lu), FullMetal Klavikul et de Starrynight. J'entand vos réponses par mp bientôt. Vous avez jusquà dimanche, je sais pas à quelle heures.

Beck

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #468 le: 20 octobre 2006, 22:08:55 »
Je passes juste pour dire que je ne pourrai pas participer à cette manche.

Vooli, voilou...
Be quiet and drive !

AngelMJ

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #469 le: 20 octobre 2006, 22:16:21 »
Faut que j'y pense, mais je n'ai qu'une réponse à donner... Je t'envoie ça ce week end, sans doute Dimanche car Samedi ça risque d'être just pour moi...

lityi

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #470 le: 20 octobre 2006, 23:30:09 »
Maintenant que j'ai quelques connaissances en ost je vais essayer de participer au jeu, j'insiste sur le "essayer" =_=
Pour la manche de Shadow8 pas le temps ce week end de chercher plus, donc c'est pas très glorieux.

grabouh

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #471 le: 21 octobre 2006, 20:38:22 »
Ah bah tiens, j'aurai pu participer, cette fois-ci :)

J'en ai 3, par contre les autres que j'ai pas deviné, c'est de la bonne vieille J-pop dites-moi ^^""

Sinon, Beck, tu ferais mieux de participer au moins à celui-ci, sinon tu risques de le regretter le restant de tes jours... et c'est peu de le dire


Merci Sacricri ! :)

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13877
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #472 le: 22 octobre 2006, 21:32:25 »
Réponse

1-Berserk(2)3: Je m'attendais avoir plus de réponse. coup coeur
2-Neon Genesis Evangelion (5)6: Ça c'est un autre coup coeur.
3-Perfect Blue (1): Déçu je pensais qu'il allais avoir plus de réponse
4-Ghost in the shell (6)7: Je suis asser satisfait de ce morceau
5- Elfen Lied (1): C'était l'ending l'ending. Je m'attendais que ce soit comme ça.
6- Hunter X Hunter (1)2: Une seule réponse pour un shonen asser connu. :huh:
7- Cowboy Bebop (3)4: Un morceau asser classique. J'avais hésité à mettre l'opening mais j'aurais penser que ça aurais été trop facile.
8- Utawarerumono (2): Wow,un anime quew presque personne écoute mais il a eu des réponse. Il paraît que les paroles sont faciles! Un coup coeur
9- Madlax (2)3: Rien à dire
10- Samouraï Deeper Kyo (0)1: Le seul à avoir aucune réponse.

FullMetal Klavikul (1): Sa seule réponse est Ghost in the shell.
Scalix (3): Il a eu 2,4 et 7
Starrynight (4): Il a eu 2,6,8 et 9
lityi (2): Elle a eu 1 et 9. Pas mal pour une première
grabouh (3): Il a eu 2,4 et 7
suprshinoa (7): Il a eu 1,2,3,4,5,7 et 8. Le gagnant de cette manche.:e seul avoir eu Perfect Blue et Elfen Lied
Fettgans (1): La seule réponse est Ghost in the shell. Domage, je croyais que t'allais avoir plus de réponse
kuro-wanwan (2): Tu as le 2 et 4.
AngelMJ (1): La seule réponse est Ghost in the shell.

La moyenne est de 2,6. Arrondie et ça fait 3 point pour moi.

Ps. Suprshinoa met les scores à jour.

à voir avec suprshinoa:

Yoruichi (7): 1,2,4,6,7,9 et 10

Si Yoruichi est dans le medley, mon résultat e point pour moi.

« Modifié: 23 octobre 2006, 01:28:03 par shadow8 »

Starrynight

Re : Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #473 le: 22 octobre 2006, 22:38:37 »
Wow,un anime quew presque personne écoute mais il a eu des réponse. Il paraît que les paroles sont faciles! Un coup coeur
Disons que google aide bien à le trouver.  ^_^ J'aime bien ce morceau, faut que je retienne le nom.

Plutôt content de moi pour cette manche : je suis au-dessus de mes scores habituels.

Coup de gueule (non, non, je ne me suis aps trompé de topic  -_-): je savais que je connaissais la piste 4 mais j'étais à cent lieues de penser à Ghost in the Shell.

Coup de chapeau à Suprshinoa qui réalise une belle performance

Lisez les news.

"Je m’intéresse à l’avenir car c’est là que j’ai décidé de passer le restant de mes jours" (Woody Allen)

yoruichi

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #474 le: 23 octobre 2006, 00:37:45 »
eeeeeeeeh mais j'avais envoyé mes réponseeees... jme suis trompée de personne???

EDIT ... oh non .. chui dégoutééée!!! j'ai envoyé par mail au lieu de mp ... sniiif

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13877
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #475 le: 23 octobre 2006, 01:14:25 »
eeeeeeeeh mais j'avais envoyé mes réponseeees... jme suis trompée de personne???

EDIT ... oh non .. chui dégoutééée!!! j'ai envoyé par mail au lieu de mp ... sniiif

Malheureuse, si j'avais regardé mes messages msn. Je vais te donner les points pk j'ai vu que tu as envoyé le message avant que je donne les réponses. à moins que suprshinoa ne soit pas d'accord. OUi, je suis clément. :mellow:


Désolé c'est mon érreur.
« Modifié: 23 octobre 2006, 01:28:45 par shadow8 »

AngelMJ

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #476 le: 23 octobre 2006, 12:34:47 »
Est ce que Lord est susceptible de nous fournir son medley cette semaine? Car je ne vois toujours pas arrivé le medley de cette semaine ^^'

suprshinoa

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #477 le: 23 octobre 2006, 15:07:58 »
Les scores sont à jour !!

J'ai bien sûr ajouté les points à Yoruichi. On n'est pas là pour punir non plus, suffit juste qu'elle ne se plante plus la prochaine fois ^^". Qui plus est, je suis assez impressionné par ses connaissances en OST. Car si j'arrive à trouver 7 réponses sur le medley de Shadow8, j'en dois tout de même 3 à un peu d'intuition et à notre ami Google ^^". En 2 medleys repondus, elle se hisse à la 3ème place ... Réveillez vous les amis  :wacko:

Bon vu que Lord Otaku n'a pas la possibilité de proposer son medley cette semaine, je prends sa place. (Dsl Scalix fallait réagir avant). Ca me permettra de vous préparer une surprise avec Fettgans dans les semaines à venir \o/.

Voici donc le
Medley 27

Je l'ai réalisé sous le thème suivant : Le Ciel, l'Espace, les Méchas
Ca devrait vous mettre sur la voie pour certaines pistes ...
Enjoy it !

Medley 27

Edit : Après Scalix et Lord Otaku, on n'a plus personne. Alors s'il y a des volontaires, n'oubliez pas de vous proposer !!
« Modifié: 23 octobre 2006, 15:11:54 par suprshinoa »

 "La justice ne meurt jamais"
 Les Animes Jukebox Quizz du grenier

yoruichi

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #478 le: 23 octobre 2006, 15:44:14 »
aaah ouf lol merchiiii (jferais gaffe la prochaine fois) ^_^

on a jusqu'à quand pour suilààà??? :D

Starrynight

Re : Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #479 le: 23 octobre 2006, 19:35:33 »
En 2 medleys repondus, elle se hisse à la 3ème place ... Réveillez vous les amis  :wacko:
C'est clair qu'elle cartonne. Et encore, si elle n'avait pas envoyé trop tard ses réponses à mon meldey (sans remuer le couteau dans la plaie, hein, Yoruichi :ph34r:), elle serait à la deuxième place. Méfie-toi aussi, suprshinoa, ton hégémonie sera bientôt mise à mal  :wacko:

Pour le medley de suprshinoa, j'ai deux pistes sûres et deux que je connais mais dont le nom m'échappe. Google, mon ami  -_-

Edit : Après Scalix et Lord Otaku, on n'a plus personne. Alors s'il y a des volontaires, n'oubliez pas de vous proposer !!
Je pense que ce serait bien que ce soit un nouveau (ou une nouvelle) dans le jeu qui propose le(s) suivant(s)

Lisez les news.

"Je m’intéresse à l’avenir car c’est là que j’ai décidé de passer le restant de mes jours" (Woody Allen)