Auteur Sujet: Vos endings préférés  (Lu 6090 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13888
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Vos endings préférés
« le: 17 décembre 2006, 01:09:20 »
Après, le sujet opening pourquoi pas les endings

Mes ending préférés sont:

Utawarerumono
Black Blood Brothers
Bleach(sauf une)
Elfen Lied
Night head genesis
Gankutsuou
Chevalier D'Eon
Ninja Scroll
Princesse Mononoké
Bastard
Chronique de la guerre de Lodoss
Blood+(sauf une)
D.gray-man
Death note

Et vous?
« Modifié: 17 décembre 2006, 01:11:11 par shadow8 »

kuchiki byakuya

Re : Vos endings préférés
« Réponse #1 le: 17 décembre 2006, 01:48:30 »
Je dirai l'ending de Wolf's Rain, Gravity. Bizarrement, je ne m'intéresse pas trop aux endings.

J'aime beaucoup celui de Black Lagoon mais pus pour le style bien que la musique soit très plaisante également.

FullMetal Klavikul

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1530
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • "No matter where you go, everyone is Wired."
Re : Vos endings préférés
« Réponse #2 le: 17 décembre 2006, 10:18:15 »
Allez, c'est reparti :

Noir
Gunslinger Girl
Haibane Renmei
RahXephon
FullMetal Alchemist (premier et deuxième ending, les autres non)
Naruto (le premier ending)
Death Note
Paranoia Agent
Sen to Chihiro no kamikakushi

Et puis voilà!! ^_^


"Close the World, Open the N3xt"

watanuki

Re : Vos endings préférés
« Réponse #3 le: 17 décembre 2006, 11:59:11 »
En général les endings me saoûlent....
Bah allez.... Je vais pas prendre de risques...
Cowboy Bebop...

paranoia agent, gits sac 1 et 2, gankutsuou (ça devait être le générique de début à la base), haibane renmei pour la planance, full metal klavikull ending 1

Sinon samurai champloo est bien pourri... gunslinger nosebleed-girl, quelle parodie de cowboy bebop (on sent le propagandiste là non ?), noir est chiant. Le problèmes des endings, c'est pas qu'elles soient nulles, mais qu'en général elles sont chiantes, on s'y emmerde.
« Modifié: 17 décembre 2006, 12:08:21 par watanuki »

The_Fan

Re : Vos endings préférés
« Réponse #4 le: 17 décembre 2006, 12:14:26 »
Pour les endings, j\'ai un seul que j\'adore :

Seperation de Soukyuu no Fafner comme d\'habitude, surtout en version piano..

« Modifié: 21 décembre 2006, 13:08:16 par The_Fan »

Starrynight

Re : Vos endings préférés
« Réponse #5 le: 17 décembre 2006, 12:33:34 »
Préférés :
Le Voyage de Chihiro
Kiki, la petite sorcière
Le Royaume des Chats
Seperation de Soukyuu no Fafner comme d'habitude, surtout en version piano.
Idem, mais je préfère la version chantée :P Sachant que je n'ai pas vu l'anime mais je suis tombé par hasard sur l'ost.
Chroniques de la Guerre du Lodoss
Stellvia of the Universe (The end of the world, celui qu'on entend à partir de l'épisode 13)

Détestés :
Noir
Coyote Ragtime Show

Lisez les news.

"Je m’intéresse à l’avenir car c’est là que j’ai décidé de passer le restant de mes jours" (Woody Allen)

beber

Re : Vos endings préférés
« Réponse #6 le: 17 décembre 2006, 14:08:43 »
Bon on s'y met :

Ending préféré: allez, on va dire Souyouku no Fafner, et la chorégraphie de la Melancholie d'Harui m'a bien fait tripper

Ending detesté: y en a tellement. Globalement je suis du meme avis que beaucoup. Autant les opening foutent la peches, autant les ending se zappent avec une facilité deconcertante

AngelMJ

Re : Vos endings préférés
« Réponse #7 le: 17 décembre 2006, 18:53:46 »
Je pense comme Beber que les endings sont moins bons que les openings. Ils changent plus souvent heureusement ^^' (deux par saison en règle général).

Donc en endings, j'aime bien celui de Suzumiya Haruhi (la choré est classe), celui de Naruto où Naruto et Sakura sont dans une barque (zappé le nom du groupe), celui de Death Note, celui de Chrno Crusade (arf! Comme je l'aime celui là). De tête c'est tout ceux qui me viennent...

HanaiSenpai

  • Sr. Member
  • ****
  • Messages: 436
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • En route vers de nouvelles aventures
Re : Vos endings préférés
« Réponse #8 le: 17 décembre 2006, 19:55:11 »
Pour les endings, c'est pareil je suis pas trop fan.

Coup de coeur quand même pour Nadia et le secret de l'eau bleue, Samurai Champloo (celui avec la chanson), School Rumble (saison1) pour les paroles délirantes.

Par contre j'aime bien les endings qui apparaissent avant la fin de l'épisode, avec la musique qui monte petit à petit. En général je me dis à ce moment-là "Putain c'est déjà fini" mais ça fait quand même un sacré effet.
Et donc dans cette catégorie, j'ai adoré FMA (le premier), Gundam Seed (le premier aussi) [/color]et Oran High School Host Club .

"Winter has come !!"
"Etre le mal c'est super dur, c'est beaucoup plus cool d'être un justicier"

grabouh

Re : Vos endings préférés
« Réponse #9 le: 21 décembre 2006, 12:34:15 »
Allez, nouvelle tartine ^^""

- Wolf's Rain : raaaaaaaaaaah Maaya Sakamoto :')... Et puis en plus, avec une mélodie reposante... Une musique à faire pleurer :')
- Ah My Goddess le film : là, par contre, j'aime bien, mais faut pas l'écouter trop fréquemment, la voix de la chanteuse peut énerver à la longue...
- Chrno Crusade : une musique calme, une belle chanson, très reposante aussi ^^
- Cowboy Bebop : The Real Foooooolk Bluuuuuuuues, honnnnnnntô no... rien d'autre à ajouter ^^""
- Cowboy Bebop le film : ça aussi ça y en a être une énorme musique, toujours Mai Yamane au micro, sublime, on se laisse vite entraîner ^^
- Excel Saga : mention spéciale ^^
- Fruits Basket : on se laisse tranquillement bercer, surtout à la fin du générique ^^
- ghost In The Shell (le 1er film) : bah pareil que l'opening, avec quelques instruments bien choisis derrière par Kenji Kawai
- Hitsuji no uta : très belle chanson, un duo ma foi fort bien réussi
- Kimi Ga Nozomu Eien : une petite mélodie simple, mélancolique... colle parfaitement à la série ^^
- Koi Kaze : même remarque
- Mai HiME : de la J-pop, mais celle-ci est quand même plus mangeable que beaucoup d'autres...
- Mon Voisin Totoro : To-toro To-to-ro, To-toro To-to-ro :')
- Neon Genesis Evangelion : Death & Rebirth : je suis plutôt réfractaire à la musique dite classique, mais bizarrement, quand j'ai entendu du Pachelbel en tant qu'ending de cet anime, ça m'a plus tout de suite... Bizarre ^^""
- Noir : même remarque que pour Mai HiME
- RahXephon le film : raaaaaaaaaaah Maaya Sakamoto :')
- Samurai Champloo : de la J-pop "différente", ça fait du bien de varier quelques fois ^^ Et puis ça reste un peu sur le ton musical de l'anime
- School Rumble : ouaip, pareil que pour chépluki, des paroles déjantées suffisent pour que j'aime cet ending ^^
- Shingetsutan Tsukihime : héhé :')
- Vision d'Escaflowne (le film) : raaaaaaaaaaah Maaya Sakamoto :')

Voilà, pareil, j'ai peut-être oublié 2-3 animes... A compléter, peut-être, donc

(Scalix : GROS GEEK)
« Modifié: 21 décembre 2006, 16:39:41 par Scalix »


Merci Sacricri ! :)

kuchiki byakuya

Re : Re : Vos endings préférés
« Réponse #10 le: 21 décembre 2006, 15:32:23 »
- Wolf's Rain : raaaaaaaaaaah Maaya Sakamoto :')... Et puis en plus, avec une mélodie reposante... Une musique à faire pleurer :')

Normal  -_- Le meilleur ending que j'ai entendu.

En fait, je ne fais pas trop gaffe aux endings. Je les écoute une fois et puis c'est tout, alros que les openings, je les regarde à chaque fois :)

Beck

Re : Re : Vos endings préférés
« Réponse #11 le: 21 décembre 2006, 18:59:56 »
- Cowboy Bebop : The Real Foooooolk Bluuuuuuuues, honnnnnnntô no... rien d'autre à ajouter ^^""
Sans déconner ^^ Je vois que tu es toujours aussi fan de cette chanson ;)

Sinon, perso, je vais dire....euh....en fait j'en sais rien. Il y a celui de Paradise Kiss que je trouve sympa mais je n'ai aucun souvenir d'un ending que j'ai trouvé extra ordinaire. Surement parce que dans 99% des cas j'y porte guère attention...
Be quiet and drive !

The_Fan

Re : Vos endings préférés
« Réponse #12 le: 21 décembre 2006, 23:32:57 »
Je vais ajouter deux autres endings, qui ne sont pas du même niveau que Separation, mais que je suis entrain de les écouter en boucle ces derniers jours :

Madokashii Sekai no Ue de : ED de NHK ni Youkosô!, j'aime beaucoup la jolie voix de Makino Yui (Misaki-chan) ^^.

Through The Years and Far Away : on peut le nommer ED de Hoshi no Koe.



Idem, mais je préfère la version chantée :P Sachant que je n'ai pas vu l'anime mais je suis tombé par hasard sur l'ost.

La version piano est chantée aussi Starry, et elle terrible surtout en l'insérant dans certains épisodes : le 6, et le 19 je pense.
Beber la connaît surement ^^
« Modifié: 21 décembre 2006, 23:47:24 par The_Fan »

Manu974

Re : Vos endings préférés
« Réponse #13 le: 14 novembre 2007, 20:18:27 »
Bon ben pendant que j'y suis je ressucite aussi celui la...
En general je regarde pas trop les ending mais ceux que j'ai particulierement appréciés :
Ouran
Noir
Mushishi
(Bien que ils different tout le temps, ca reste beau)
Orphen
Chihiro

Pour les ending indigestes deja faudrait les regarder, en plus y en certainement trop pour les citer...Mais je citerai quand meme celui de Kanon 2006 qui a chaque fin d'episode casse totalement l'ambiance...

Petit flood ==> Youpi, c'etait mon 50e post ^_^
« Modifié: 14 novembre 2007, 20:27:42 par Manu974 »
[* It's always better on holidays, so much better on holidays... [*

Faustt

Re : Vos endings préférés
« Réponse #14 le: 14 novembre 2007, 22:39:18 »
Pour moi, le meilleur endind est celui de Darker Than Black (le 1er).

Sinon j'aime aussi beaucoup celui de Suzumiya Haruhi no Yuutsu. Le 4ème (!) de Blood+ et Omokage de Shaman King sont pas mal non plus.