Auteur Sujet: Publicité pour vos sites (favoris)  (Lu 198081 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

emilie

Re : Publicité pour vos sites (favoris)
« Réponse #345 le: 13 janvier 2009, 00:34:55 »
Et maintenant c'est qui qui a faim de fraises ? C'est bibi!
J'aime bien te lire, donc tu seras sans doute le premier blog que je vais suivre ^^

Starrynight

Re : Publicité pour vos sites (favoris)
« Réponse #346 le: 13 janvier 2009, 08:50:13 »
Et maintenant c'est qui qui a faim de fraises ? C'est bibi!
T'as des envies de fraises ? :o


Lisez les news.

"Je m’intéresse à l’avenir car c’est là que j’ai décidé de passer le restant de mes jours" (Woody Allen)

Beck

Re : Publicité pour vos sites (favoris)
« Réponse #347 le: 13 janvier 2009, 13:20:51 »
Il est bien celui-là aussi, mais le "un article/page" risque de vite devenir fastidieux.
Tout est question de choix. Affiché 10 articles sur la page d'accueil est super pratique quand on tiens un blog d'actualité comme kyouray. Après, je trouve l'option "un article/page" pratique dans mon cas mais c'est vrai que c'est pas génial pour la navigation. Merci d'avoir fait la remarque, il va falloir que je rajoute un bloc 'derniers articles'...
Be quiet and drive !

Sirius

Re : Publicité pour vos sites (favoris)
« Réponse #348 le: 13 janvier 2009, 14:22:37 »
Merci d'avoir fait la remarque, il va falloir que je rajoute un bloc 'derniers articles'...
Oui j'ai un bloc articles récents géré automatiquement ça peut compenser. Je ne compte pas faire dans la chronique ou le journal alors j'aime mieux ainsi.

Sinon définition d'une bannière définitive. Peu originale mais simple et dont les couleurs s'adaptent au menu, bref, j'aime bien.

Jevanni

Re : Publicité pour vos sites (favoris)
« Réponse #349 le: 14 janvier 2009, 20:45:30 »
J'ose proposer l'adresse de mon blog sur ce forum alors même que je poste assez peu dessus néanmoins vu que je suis intéressé par vos conseils, je me lance. Donc Jevanni est mon blog proposant un contenu tout personnel, j'ai tenté de faire le plus simple possible sans pour autant que ce soit totalement dépouillé. J'avoue que j'ai pas mal de problème avec weebly en ce moment (surtout au niveau de l'interface d'administration) en tentant de rendre mes articles un tant soit peu attirant, à savoir que c'est un procédé gratuit donc c'est assez limité au niveau des actions.
J'attends vos remarques et vos conseils sur tout ce qui porte sur le blog.  -_-

Diyo

Re : Publicité pour vos sites (favoris)
« Réponse #350 le: 14 janvier 2009, 21:47:12 »
Hum, j'étais déjà tombé dessus je crois bien :o
Du Takahashi en header, ça ne s'oublie pas =}

Pourquoi Weebly? Wordpress serait beaucoup plus pratique!

Sirius

Re : Publicité pour vos sites (favoris)
« Réponse #351 le: 14 janvier 2009, 22:01:11 »
Le genre de blog qui fout la pression quand t'es un petit nouveau ^^'' C'est rare un blog aussi pro, dommage qu'il ne soit pas plus connu. Je vais le mettre dans ma liste de blogs parents (pas sûr que ça t'amène beaucoup de clients ^^'')
Pourquoi Weebly? Wordpress serait beaucoup plus pratique!
Ah? en quoi? J'aime bien : il a une bonne largeur de page.

(ah ouais et j'ai mis un à propos plus concis sur le mien car recopier l'edito ça le faisait pas trop...)
« Modifié: 14 janvier 2009, 22:07:53 par Sirius »

Diyo

Re : Publicité pour vos sites (favoris)
« Réponse #352 le: 14 janvier 2009, 22:07:29 »
En tout.
Wordpress est considéré comme l'un des tous meilleurs moteurs de blog. Et pour en avoir essayé un nombre non-négligeable, je confirme cette réputation.
Son seul inconvénient, c'est qu'il soit relativement gourmand en ressources (il s'est amélioré toutefois) mais c'est un problème qui ne concerne réellement que les bloggers qui hébergent eux-mêmes leur blog.

Jevanni

Re : Publicité pour vos sites (favoris)
« Réponse #353 le: 14 janvier 2009, 22:18:06 »
Du Takahashi en header, ça ne s'oublie pas =}
Pourquoi Weebly? Wordpress serait beaucoup plus pratique!
Je dois t'avouer que je connais Wordpress depuis peu. J'ai tout d'abord choisis weebly car il proposait de faire un site et un blog en parallèle et que je le trouvais relativement bien fait (bon, mon avis a changé entre temps). Maintenant que je commence à avoir quelques habitués, je me dis que c'est pas le moment pour migrer surtout que le rendu est tout de même assez sympa.

Citer
Je vais le mettre dans ma liste de blogs parents (pas sûr que ça t'amène beaucoup de clients ^^'')
Merci c'est sympa, je vais faire de même dès que j'aurais trouvé un moyen correct de proposer des blogs. Personnellement je pense que le fait que même des petits blogs soient reliés (que ce soit toi, moi ou celui de Cantus), ça permet la formation d'une communauté bien plus intéressante que les habituelles "salut je fais un article sur sasuke paske je le kiff". ;)

Aka

Re : Publicité pour vos sites (favoris)
« Réponse #354 le: 14 janvier 2009, 22:37:15 »
Je pensais être le seul à m'intéresser à Kowarekake no Orgol mais c'est pas le cas on dirait.
ninaha ton blog est très jolie et très pro, comme Sirius je te link sur mon propre blog. (Non...c'est pas un appel à la passion.)

Beck

Re : Publicité pour vos sites (favoris)
« Réponse #355 le: 15 janvier 2009, 21:20:40 »
Sympa ton blog Ninaha, je vais également te rajouter dans ma blogroll. Et j'en profiterai pour mettre celui d'Aka aussi, j'étais malheureusement passé à côté :}
Be quiet and drive !

Jevanni

Re : Publicité pour vos sites (favoris)
« Réponse #356 le: 17 janvier 2009, 19:51:55 »
Merci de m'avoir rajouté, j'ai fait de même. ;)

Levieilamant

Re : Publicité pour vos sites (favoris)
« Réponse #357 le: 10 mars 2009, 16:24:50 »
Levieilamant vient faire sa présentation officielle :


http://levieilamant.skynetblogs.be/


C'est pas grand chose mais enjoy :)

El Nounourso

Re : Publicité pour vos sites (favoris)
« Réponse #358 le: 10 mars 2009, 20:45:03 »
Comment appliques-tu ces étonnants effets ? Des filtres Photoshop ?

Levieilamant

Re : Publicité pour vos sites (favoris)
« Réponse #359 le: 10 mars 2009, 22:01:57 »
Oui :)

Faut tripatouiller un peu.