Auteur Sujet: Le Blog d'Anime-Kun  (Lu 61538 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Puntos

Re : Le Blog d'Anime-Kun
« Réponse #30 le: 14 mai 2007, 21:00:18 »
Ce blog est très sympa, je n'ai pas encore tout lu mais bientôt, je posterai des commentaires.

Bravo en tout cas. Il est dans mes favoris.

Sacrilège

Re : Le Blog d'Anime-Kun
« Réponse #31 le: 20 mai 2007, 14:37:20 »
Bon , j'ai fait un petit article dans la lignée du Coca de Scalix, j'espère qu'il vous plaira. ^^


http://www.blog-ak.com/

grabouh

Re : Le Blog d'Anime-Kun
« Réponse #32 le: 20 mai 2007, 15:35:27 »
Arf, on peut pas modifier les commentaire d'articles :s

Bon, bah tant pis, m'ayant aperçu trop tardivement que le contenu de mon commentaire était à moitié HS, j'avais cherché à modifier...

Bon, bah j'espère que je vous ai pas trop saoûlé avec, hein ^^""


Merci Sacricri ! :)

Diyo

Re : Le Blog d'Anime-Kun
« Réponse #33 le: 24 mai 2007, 03:53:32 »
Le chat de la voisine n'ayant pas encore disparu, je me suis permis d'écrire deux articles plus ou moins  "promotionnels" sur le blog. Il est aussi fait pour ça. Je vous invite à vous y rendre. Allez hop!

J'attends impatiemment le premier billet de Beber ("les bienfaits du jogging dans les jardins de l'Elysée?"), la prochaine recette de cusine ratée de Beck et, après la cocaïne, l'article de Scalix sur le pavot.

On se réveille! On est tous assomé par le réchauffement de la planète mais Anime-Kun c'est un brumisateur!



=}

Beck

Re : Re : Le Blog d'Anime-Kun
« Réponse #34 le: 24 mai 2007, 17:51:21 »
[...] la prochaine recette de cusine ratée de Beck [...]
Désolé de vous décevoir mais la prochaine aventure culinaire sera une complète réussite =')
Be quiet and drive !

BlakeShade

Re : Le Blog d'Anime-Kun
« Réponse #35 le: 24 mai 2007, 18:26:26 »
Ce sera un inédit alors : une rectte réussite par Beck !!
J'attends ça avec impatience!!!


"Ton sang est mon encre, ta chair est ma vie, mon plaisir est ton frisson"

Sacrilège

Re : Le Blog d'Anime-Kun
« Réponse #36 le: 24 mai 2007, 18:28:52 »
Que de mauvaises langues que voilà, pourquoi un boulet devrait-il forcément rater tout ce qu'il entreprend?
On croit en toi Beck, ne nous déçoit pas (je dis ça pour toi, si tu ne veux pas te recevoir d'autres coups de baton voire du jus de citron dans les yeux =_= )!

chimikcerise

Re : Le Blog d'Anime-Kun
« Réponse #37 le: 24 mai 2007, 19:16:53 »
-_- l'encourage pas Sacrilege, nous ce qu'on aime c'est le Beck boulet...
En meme temps Beckounet si tu n'arrives pas à faire du poisson en papillote, je crain pour le reste... :P

Starrynight

Re : Re : Le Blog d'Anime-Kun
« Réponse #38 le: 24 mai 2007, 20:39:07 »
nous ce qu'on aime c'est le Beck boulet...
Rectification, nous ce qu'on aime, c'est le blackbouler (quand il rate son plat), mais dans ces cas-là, vexé, il se met en boule et on n'a rien dans le bec  :mellow:

Citer
Désolé de vous décevoir mais la prochaine aventure culinaire sera une complète réussite =')
Attends de servir avant de parler, on t'attend au tournant  ^_^

Je dis ça, mais je suis tout sauf un cordon-bleu <.<

Lisez les news.

"Je m’intéresse à l’avenir car c’est là que j’ai décidé de passer le restant de mes jours" (Woody Allen)

Fettgans

Re : Le Blog d'Anime-Kun
« Réponse #39 le: 25 mai 2007, 12:13:43 »
Beck, un post sur les okonomiyaki ou/et les takoyaki ce serait possible ?

Beck

Re : Re : Le Blog d'Anime-Kun
« Réponse #40 le: 25 mai 2007, 16:30:59 »
Beck, un post sur les okonomiyaki ou/et les takoyaki ce serait possible ?
J'essaierai de voir ce que je peux écrire ;)
Be quiet and drive !

Diyo

Re : Le Blog d'Anime-Kun
« Réponse #41 le: 26 mai 2007, 02:11:41 »
Ouais bah en attendant, je suis le seul à écrire. Heureusement, c'est intéressant =}

Le nouveau visage du travailleur productif?

Google Translate traduit vos recherches

Starrynight

Re : Le Blog d'Anime-Kun
« Réponse #42 le: 26 mai 2007, 12:33:40 »
Le blog ayant coupé mon commentaire et ne parvenant pas à corriger, voilà le barratin complet par votre serviteur :

"Par principe et surtout par expérience, je me méfie beaucoup du résultat de ce genre de traduction en ligne. En général, le résultat à l'arrivée est au mieux incompréhensible, au pire a un tout autre sens.

Après deux petits tests (voir ci-dessous), je reconnais que le résultat n'est pas mal et permet de comprendre grosso modo de quoi il s'agit quand on ne comprend pas la langue.

Ceci dit, on échappe pas à quelques bizarreries.
Exemple 1 : une page au hasard de français vers allemand :
http://translate.google.com/translate?u=http%3A%2F%2Fwww.anime-kun.net%2F&langpair=fr%7Cde&hl=fr&ie=UTF8
J'aime beaucoup "anime" traduit" par belebt=vivifié, animé =}
"Anime-torrent" traduit littéralement : Belebt-Strom :')
la dernière phrase du message du staff a une syntaxe complètement foireuse.

Exemple 2 : la page d'accueil du Yomiuri Shimbun (1er quotidfien japonais, 14,5 millions d'exemplaires par jour) de japonais vers anglais :
http://translate.google.com/translate?u=http%3A%2F%2Fwww.yomiuri.co.jp%2F&langpair=ja%7Cen&hl=fr&ie=UTF8
C'est à peu près compréhensible mais les phrases sont trrrrès bancales ^^" Genre "two women the death""

Maintenant, quand je vois la qualité de certaines traductions professionnelles pour des documents techniques, je me dis que, tout compte fait, Google Translate ne s'en sort pas trop mal.
« Modifié: 26 mai 2007, 12:39:09 par Starrynight »

Lisez les news.

"Je m’intéresse à l’avenir car c’est là que j’ai décidé de passer le restant de mes jours" (Woody Allen)

Diyo

Re : Le Blog d'Anime-Kun
« Réponse #43 le: 26 mai 2007, 12:47:10 »
J'ai mis ton commentaire en entier sur le blog. Je ne sais pas pourquoi il n'est pas passé.

http://www.blog-ak.com/internet/google-translate-traduit-vos-recherches-30#comments
« Modifié: 26 mai 2007, 12:50:00 par diyo »

Sacrilège

Re : Le Blog d'Anime-Kun
« Réponse #44 le: 27 mai 2007, 21:25:27 »
La nouvelle mise en page est vraiment jolie, bravo Diyo, je trouve qu'elle coïncide mieux avec le look du site.

(par contre je crois qu'on pourra toujours attendre pour l'article de Beber ^^)