|
« le: 05 Avril 2008, 15:51:53 » |
|
.::Blue Drop: Tenshi-tachi no Gikyoku::.
.::Synopsis::.Mari Wakatake débute sa scolarité dans un lycée pour fille. Rien ne la différencie des autres jeunes filles. Mais il y a 5 ans, les habitants de son île ont tous disparu sauf elle. A son arrivée dans son nouveau lycée, elle croise Hagino Senkoji, la présidente du conseil des élèves et remarque la couleur étrange de ses yeux: un bleu vif. C'est alors que Hagino, en état de transe, se jette sur Mari et tente de l'étrangler....
Synopsis soumis par kuchiki byakuya
.::Observations::.Bon, ce n'est pas nécessairement la série de l'année ; c'est même une série bateau, d'après ce que laisse penser le premier épisode. Cela dit, ça a le mérite de ne pas être laid, de ne pas être trop mou.
Les vingt premières minutes ne dévoilent pratiquement rien du scénario, et se contentent d'introduire le décor et les principaux personnages. Un début classique, en somme.
L'animation, sans être au top, reste décente, et le character-design est très conventionnel.
Enfin bon, parait que y'a des extraterrestres ou je-sais-pas-quoi =p (on se motive comme on peut hein ^^')
EDIT : Fettgans l'omniscient a envahit mes songes, et m'a susurré que cette série datait de l'année dernière et qu'elle avait déjà été entièrement fansubbée par des teams US. J'avais donc raison, "c'est pas nécessairement la série de l'année" =}