Auteur Sujet: Ciné  (Lu 21847 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Scalix

Ciné
« Réponse #15 le: 01 juin 2004, 17:10:58 »
La vache ! Je quitte 8h mon PC et quand je reviens, 14 messages !!! Eh bah, j'ai bien fait de le faire ^^ Content que ça plaise.

Sinon pour les bons acteurs, là je dois dire que je m'incline devant la prestation d'Edward Norton dans Fight Club....Un acteur énorme !!! Il y en a d'autres aussis bien sur comme Woody Allen qui est tout simplement illarant dans ses films. Matt Damon qui joue super bien dans Will Hunting, Robbin Williams, qui est quand même un acteur culte. Autrement, pour les femmes, vous oubliez quand même la grande Sharon Stone, qui était quand même sublime dans Basic Instinct. Courtney Cox qui est terrible dans Friends (d'ailleurs, tous les acteurs sont terribles dans Friends !).  Ewan Mac Gregor est terrible dans le rôle d'Obi Wan ou, comme le disait Twinie, dans "une vie moins ordinaire".  L'un de mes grands favoris reste quand même Mark Hamill (la honte si vous ne savez pas qui sait !). Voila, j'ai contribué à la vie de ce topic ^^

Circé

Ciné
« Réponse #16 le: 01 juin 2004, 17:56:05 »
Citer
L'un de mes grands favoris reste quand même Mark Hamill (la honte si vous ne savez pas qui sait !).
alalalalalalala ! mon premier amour !!  [-blush]  

Twinie

Ciné
« Réponse #17 le: 01 juin 2004, 18:49:39 »
Euh, qui est Mark Hamill? ^ ^
Sinon, je cite également Jim Carrey!!!! Ne rigolez pas svp, personnellement j'adore cet acteur qui possède une gestuelle et des expressions absolument hilarantes. Je pense en particulier à "Fou d'Irène" qui lui a permis de montrer à quel point la skyzophrénie lui allait comme un gant... De plus, son duo avec René Zelleweger (je suis pas sûr de l'orthographe) est vraiment irrésistible (encore une actrice que j'aime beaucoup)...
Sinon, il y a toujours le mythique "Ave Ventura" :D  :D  

Circé

Ciné
« Réponse #18 le: 01 juin 2004, 19:06:04 »
Citer
Euh, qui est Mark Hamill? ^ ^
 :angry: Inculte !  :rolleyes:
C Luke Skywalker !! [-blush]  

Metatron

Ciné
« Réponse #19 le: 01 juin 2004, 19:29:32 »
Citer
Citer
Euh, qui est Mark Hamill? ^ ^
:angry: Inculte !  :rolleyes:
C Luke Skywalker !! [-blush]
Maintenant, ca me revient!
Je me disais bien que j'avais déjà entendu ce nom quelque part

Asuka

Ciné
« Réponse #20 le: 01 juin 2004, 19:34:13 »
Citer

Sinon... Di Caprio  [-down]
Parmi les beaux gosses, Brad Pitt est largement au dessus du lot. Un vrai grand acteur.
[-spam]  [-ranting]  [-spam]  [-ranting]  [-spam]  [-ranting]

Pas critiquer le boooooooooooo Di caprio  :angry: je le prefere a brad pit , c'est vraiment un super bonne acteurs ( t'es jaloux c'ets tout  :angry:  :P )
En plus ils sont geniaux les films dans lesqueles il a jouer : titanic( po le meilleur), l'homme au masque de fer :wub: , gangs of new-york, arrete moi si tu peux  :rolleyes: ( tom hanks que jadore ossi au passage), ....

Et tant qu'on y est je fais un enooooorme coup de coeur a Johnny depp :wub:  :wub:  :innocent: ^_^

J'aime boucoup aussi Allan Rickman ( qui jou super bien els roles des mechants  :rolleyes:

Citer
Harry potter on est fan ou on l est pas !
FAN!!! ==] i sont chouette mais rien ne vaut les livres qui son IN-CON-TOUR-NA-BLE !!!  :rolleyes:  
« Modifié: 01 juin 2004, 19:39:04 par Asuka »

mr_anzai

Ciné
« Réponse #21 le: 01 juin 2004, 19:41:21 »
On parle beaucoup de Di Caprio ici sans parler du film ou il est le meilleur selon moi : Gilbert Grape !!
J suis pas le seul a avoir vu ce film rassurez moi!!  :huh:  En plus il y a Johnny Depp ki joue dedans ...... de quoi satisfaire tout le monde! :D  

Asuka

Ciné
« Réponse #22 le: 01 juin 2004, 19:47:11 »
Citer
On parle beaucoup de Di Caprio ici sans parler du film ou il est le meilleur selon moi : Gilbert Grape !!
J suis pas le seul a avoir vu ce film rassurez moi!!  :huh:  En plus il y a Johnny Depp ki joue dedans ...... de quoi satisfaire tout le monde! :D
Jeconnais pas  :unsure:  :unsure:
Je dois le regarder alocaz alors  :lol:  

Scalix

Ciné
« Réponse #23 le: 01 juin 2004, 19:50:25 »
Ce n'est pas l'un de ses premiers films où il joue un trisomique ? Il était excellent dans celui là. Et aussi celui où il joue un jeune basketteur que se drogue...pas mal quand même...

Diyo

Ciné
« Réponse #24 le: 01 juin 2004, 19:52:13 »
Citer
On parle beaucoup de Di Caprio[...]
On en parle trop...  [_[  [-down]  [-down]  [-down]  [-down]  [-down]  

mr_anzai

Ciné
« Réponse #25 le: 01 juin 2004, 19:52:27 »
Citer
Ce n'est pas l'un de ses premiers films où il joue un trisomique ? Il était excellent dans celui là. Et aussi celui où il joue un jeune basketteur que se drogue...pas mal quand même...
Bah figure toi que celui ou il joue un jeune basketteur ki se drogue je vien de me le chopper en dvd il y a 1h a peu pres a "carrefour" pour 2 euros comme quoi meme a carrefour on peu faire des affaires!!  :D
C est vrai k il est tres bon celui ci aussi!! ;)  

Twinie

Ciné
« Réponse #26 le: 01 juin 2004, 19:53:06 »
Citer
Citer
Euh, qui est Mark Hamill? ^ ^
:angry: Inculte !  :rolleyes:
C Luke Skywalker !! [-blush]
 :'(  :'( Mais... et la tolérance alors?
(Vas-y Fettgans, fais toi plaisir ^ ^)
 

Asuka

Ciné
« Réponse #27 le: 01 juin 2004, 19:55:04 »
Citer
Citer
On parle beaucoup de Di Caprio[...]
On en parle trop...  <_<  [-down]  [-down]  [-down]  [-down]  [-down]
 [-spam]  [-ranting]  [-spam]  [-ranting]  [-spam]  [-ranting]  

Scalix

Ciné
« Réponse #28 le: 01 juin 2004, 20:00:00 »
Citer
Citer
Citer
On parle beaucoup de Di Caprio[...]
On en parle trop...  <_<  [-down]  [-down]  [-down]  [-down]  [-down]
[-spam]  [-ranting]  [-spam]  [-ranting]  [-spam]  [-ranting]
Hummm....Qu'est ce que tu aimes chez lui ? Son jeu d'acteur ou sa tête ?  :lol:  :lol:  

Circé

Ciné
« Réponse #29 le: 01 juin 2004, 20:10:32 »
Bon moi aussi j'vais faire mon top 10 de mes films préférés (même si 10 c  pas assez ;))
1- CUBE =] pour la débrouillardise du réalisateur et de toute l'équipe du film/pour avoir su créer avec 3 francs 6 sous un film de science fiction à l'ambiance unique !
2- FIGHT CLUB =] pour la mise en images incroyable, pour les acteurs parfaits et pour l'intélligence du scénario
3- SEVEN =] pour le contre-Happy End, pour les acteurs, et pour les scènes non-montrées mais qui réussissent quand même à choquer (avec un penchant certain pour la scène du "mort" sur le lit :P)
4- ABYSS (version longue !) =] pour Michael Biehn et Ed Harris, pour la réalisation et le rythme génial, et pour la fin (en version longue)
5- TITANIC =] que dire à part C TROP BEAU C TROP TRISTE  :'( (quel travail de reconstitution titanesque ! ;))
6- L'ARMEE DES DOUZES SINGES =] pour la réalisation de Terry Gilliam (qui aurait cru qu'un ancien monty python pourrait faire des chef d'oeuvres aussi sombre comme ce film ou Brazil ;)) pour Bruce Willis dans ça plus belle performance d'acteur (pour moi) et pour l'intélligence (encore) du scénario
7- Les 3 SEIGNEUR DES ANNEAUX (version longue avec un faible pour le 1er) =] Parce que.. bah tout simplement PARCE QUE ! :P
8- La quatralogie (euh ça ce dit ça ?) ALIEN (avec un faible pour le second) =] Parce que même au bout du millième visionnage c toujours aussi bon ! :D
9- BATTLE ROYALE =] L'horreur dans toute sa splendeur !
10- (mon dieu c dur d'en choisir un dernier parmis tous ceux qui reste !!) .... (3 minutes plus tard =] j'y arrive pas !!  :'( ) ... MOULIN ROUGE =] Parce que le côté déjanté et surexité du réalisateur Baz Lurhman, déjà présents dans son premier film Roméo + Juliette, atteint un dégrés incroyable et se marie à merveille avec une bande originale géniale ! Nicole Kidman et Ewan McGregor sont magnifiques et poussent admirablement bien la chansonnette :D
« Modifié: 01 juin 2004, 20:13:44 par Circé »